Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 09:50 
1 Berry

Bonjour à tous.

Mon pseudo: Panda-Man je l'ai choisi car j'adore chercher PandaMan, j'ai 14 bientot 15 je suis née le 31 Octobre 1998(donc le jour d'halloween^^)

Je Suis pour l'instant au lycée en seconde

J'adore lire One Piece (nan sans blague?) sortir jouer au jeux video (meme si j'aime pas trop les jeux one piece) faire du tennis et aussi bien sur chercher PandaMan

Je n'ai pas vraiment de model

Bonne journe a tous

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 22:37 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Moi c'est Bryan, 17 ans et gros fan de Mugiwara comme le montre mon pseudo ^^ Pour ceux qui douteraient de moi, je suis né un jour après le Roi Sombre alors il se pourrait que nous soyons frères ( ou pas... ). Alors oui, je ne suis peut pas aussi fort que lui mais je n'en reste pas moins quelqu'un de respectable, je suis quelqu'un de gentil mais qui n'a peut être pas assez confiance en soi !

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis actuellement en Terminale S, ceux qu'on appelle l'élite ! (mais l'opinion commune est souvent fausse... ). Et, l'année prochaine je compte me tourner vers une fac de sciences !
C'est un peu près tout.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

On peut résumer mes passions assez vite : One Piece, Doctor Who et Bioshock !
Mon plus grand rêve ? Parler à David Tennant en personne ! ( Et pourquoi c'est pas Luffy ? Eh bah parce que je peux pas lui parler tout simplement ! ^^ ). Vous l'aurez compris je suis un geek mais pas trop quand même, j'ai des cours de maths à réviser moi !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Alors les gens que je respecte le plus sont : Kurohige, Kuzan, Matt Smith, David Tennant et Ken Levine ainsi que le studio Rockstar pour m'avoir procuré des centaines d'heures de plaisir sur GTA yeah ! Pour ceux qui s’étonneraient de voir Barbe Noire, j'admire vraiment à quel point il est prêt à tout pour réaliser son rêve et donc ce qui a fait son ascension.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hommage à ceux qui comme moi adorent la voix de Baggy dans l'anime, elle est priceless :')

Et c'est ainsi qu'en ce beau jour de Tirdas, 8e sur Soufflegivre, Bryan entra sur la Volonté du D.

MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 19:20 
1 Berry

Hi! je me présente pourquoi kawaïsundays (mignon dimanche )pour moi c plus un mignon jour du soleil !"car c mignon " Breff j'ai quinze ans je vie a paris (oui je sais la plus belle ville du monde ) plus précisément au treizième dans le quartier chinois! .j'ai 5 soeur dont je suis la cadette. je suis d'origine malienne, et je suis née le 2 mai et nous comme certains le croi le "demain" je suis convertie au nappisme ( melange du mot nature et happy " j'adore le violet donc je porte toujour du violet

comme dit plus tot je suis la plus petite de mes soeur donc qui dit plus petit dit surnom bon pour moi c'etais "chinoir " oui car je suis noir et que je suis acro au manga ( meme si je leur repete que c'est japonais elle me rétorque "jappenoir sa le fait pas" vue que j'ai que quinze ans j'ai pas fais grand chose de ma vie je reve juste d'etre pédiatre . je suis en seconde général, et je fais du baby-sitting tous les soir ( si on peux considéré sa comme une carrière )

ceux que j'aime fair bah regarde des manga, des manga , ecouter des musique de manga et meme manger des manga (non je rigole) non sérieusement je passe, plus de temp a lire des romans de celebre ecrivain comme pearl buck , Albert camus Victor Hugo ou voltaire breff je lit vraiment beaucoup . mais parfois je trouve le temp de joue au jeux video j'adore tomb rider assasin creed j'aime moins call of duty mais j(y joue quand meme un peu .ET je suis une fanatique des BEBE c'est clairement ma passion j'ai plus de 300 photo de bébé différent dans mon portable !

ceux qui m'inspire ma mere (bah oui c logique !) pearl buck et mon écrivain prefere je rêverai d'avoir sa plume!
mais ma plus grande inspiration comme dit plus au sont les bebe
mais je suis aussi inspire des grand mangaka qui me font voyagé et par ma voisine qui reusie a supporte notre vacarme :Luffy hilare:

je pense avoir deja avoir dit beaucoup de chose pas tres interessante donc je vous dit juste Bye bi :!!!

MessagePosté: Mar 15 Oct 2013 11:13 
1 Berry

Bien le bonjour ! Je suis Kyu, je naquis le 15 janvier 1995 dans une charmante ville, un peu paumée, en France. Je suis capricorne ascendante scorpion. J'ai plus de défauts que de qualités ! Ma plus grande frayeur ? Les clowns (Baggy mis à part). :baggyvictory:

Je réside dans une région Ouest de la France. Je suis titulaire de BAC STAV (sur l'environnement, le vivant...) et actuellement je prépare des concours d'entrée.

Alors, je suis quelqu'un d'assez sportive, j'aime lire, regarder des films... Après, dans les moments où je suis sociable, j'aime beaucoup sortir avec des amis, faire la fête, etc. mais il m'arrive également, de temps à autre, de faire la geek (Black ops, jeux de zombies, de combats etc.)

Ca me prendrai trop de temps de tous les énumérer donc je vais m'en tenir là. :luffydort:

ZZZZzzzzzzzzzzz

MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 01:15 
1 000 Berrys

Sl messieurs dames,
Jamais trop tard pour monter à bord n'est-ce pas?
NoDog's just a pun! - de 30 ans, double nationalité, saison préférée l'hiver, calme et exité, je détestais les devoirs à l'école, j'aime bien le mercredi et j'ai habité 12 mois en Angleterre.

Né et éduqué j'usqu'à 18 ans au nord du sud, puis du temps passé à quelques km de la méditerranée. Etudes terminées/abandonnées/à peine commencées... -ellipse- je travaille, j'aime bien ce que je fais.

Ecouter de la musique au taf, sur mon lit, sous la douche, en écrivant cette description baclée.
HipHop
Madlib - Doom - Danny Brown - Apollo Brown - Kid Koala - Nujabes
Reggae (...)
The Upsetters - King Tubby - Johnny Clarke - Clinton Fearon
Et
The Black Keys - RJD2 - Quantic - Roots Manuva - Michita - Max Romeo - Stelios Kazantzidis (Efuge Efuge) - ODB

Et

Sidney Bechet - Farid El Atrach - Oum Kalsoum - Abdelhalim Hafez - Abdelhamid Bouzaher!

Lire des Mangas

HxH - GTO - Jojo's - Vagabond - Naoki Urasawa - DragonBall - Hoshin - Rookies

Et quelques livres

Roald Dahl - Hemingway - et c'est tout j'ai pas que ça à faire...

Sport

Viet vu Dao

Photo

Nature, rien d'artificiel, pas d'humain.

Autre

Manger des sucreries et autres saletés devant des films/séries

princes au chocolat - pim's orange ou framboise - snickers - chocolat noir avec du pain et velouté de danone avec de la cassonade et du pain - des extrêmes au chocolat et à la vanille

HBO - Suits - Breaking Bad - The Shield - Banshee - Top Boy( et toutes les autres séries britaniques avec les mêmes acteurs et le même nombre d'épisodes...)

Takeshi Kitano - Infernal Affairs - 25th Hour - Only God forgives - Batman - Enter The Dragon - Law Abiding Citizen

L'Autre Pays

Ichigo, pouvez-vous, svp ne pas annoncer un nouveau scan lorsqu'il n'y en pas la semaine suivante?
Laissez ça à quelqu'un d'autre, vous êtes déjà bien assez méchant.
Muda Muda
Je ne suis jamais allé au Etats-Unis

Dernière édition par NoDog le Jeu 17 Oct 2013 08:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 18:14 
10 000 Berrys

- bonjour à tous je me nomme Bibi, je suis née dans un étrange pays appelé France et j'ai entre 7 et 77 ans, à quelques mois près..

- j'ai un diplôme pas tres utile puisque je n'ai pas continué les etudes par la suite. Je fais des boulots divers et variés ce qui me convient pour l'instant.

- j'ai deux principales passions qui sont la lecture ( classique, scientifique, manga, roman, Histoire...) et les voyages ( passion mise de côté actuellement malheureusement ).

- beaucoup et aucun en particulier

- j'ai decouvert ce site il y a peu, je le trouve bien fait et tres interessant, c'est pourquoi je souhaite faire partie de votre equipage. j'ai l'intention d'y deposer une fiction de mon cru en parallele avec le monde de one piece, j'espere que vous serez nombreux à la lire !

MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 18:47 
2 000 000 Berrys

Mon ancienne présentation me plaisais pas du coup j'en fais une nouvelle !

Je suis un garçon qui est née et qui vit dans le pôle nord de la France ( le Pas de Calais quoi !) .
Je suis le 10 mai 2000 comme Héraclès ( personnage un peu nul je l'avoue ) , du coup je suis taureau ou dragon si vous préférer !
Je trouve que 2000 est bonne année parce que c'est pratique pour savoir mon âge faut juste savoir en quelle année ont est : par exemple en 2020 j'aurais 20 ans !
Physiquement je suis un peu comme Usopp ( sauf les muscles hein ) j'ai le teint mat , les cheveux noir , les yeux marrons et des lunettes ( je l'avais oublié !) .
Au niveau du caractère je pense en avoir un bon , un peu pervers comme Brook ( ça doit être les hormones! ) , accro au coca comme Franky , adorateur de viande comme Luffy et cordon bleu à mes heures perdus bref je me reconnais dans pleins de personnages !
Pour le pseudo c'est juste que je kiff les rookies , ils ont tous la classe ! Même si je préfère de loin Law ,
j'ai pris les noms de X Drake , Eustass Kidd et Basil Hawkins pour crée mon pseudo !

J'suis actuellement en 4 ème donc j'ai pas de grand diplôme .
Sinon le métier de médecin me tente depuis tout petit .

Je lis des mangas , je regarde la TV , je joue au jeux vidéo, je me cultive sur internet ( nan je déconne ) , je sors avec des potes ... une vie normale quoi ! A part ça j'aime bien les langues et les autres cultures , je parle couramment Français , Anglais , Arabe , en ce moment j'apprends l'Espagnol à l'école et je m'en sors plutôt bien , il y a aussi le japonais avec lequel j'ai quelque notions grâce aux animés et au mangas . Je pense que c'est plutôt bien pour mon âge !

En écrivains je dirais JK Rowling ( Harry Potter ) et Arthur Conan Doyle ( Sherlock Holmes ) .
Même si j'idolâtre Eiichiro Oda , j'avoue que Tsugumi Ōba ( à qui ont doit l'illustre Death Note et Bakuman ) reste exceptionnel !
Ses scénarios sont juste fantastiques , je me demande même comment ont peut avoir une telle imagination .
Sans compter bien sûr qu'il/elle utilise un pseudo et que personne ne connaît sa véritable identité ( à part Takeshi Obata et les éditeurs ) .
En acteur , je dirais sans hésitations le défunt Heath Ledger ( le joker dans The Dark Knight qui est au passage l'un de mes films préférés ) .

Ba vive One Piece et les mangas :Luffy hilare:

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 18:21 
1 Berry

Votre avis de recherche
Salut c'est mexitinoco je suis un garçon de 16 ans et demi né dans le nord de la France près de Lille, mais j'ai déménagé et aujourd'hui j'habite en charente-maritime.

Votre carrière dans la piraterie
Je suis au lycée en Termianles ES,(eh oui déjà dernière année d'école, normalement) et plus tard j'espère aller en fac de sciences éco.

Ce que vous faites entre deux pillages
J'aime la musique, le sport(en particulier le foot), et bien sur one piece. J'ai découvert one piece gràce à l'animé, il y a 2 ans. Au départ les mangas sa me disait trop rien puis en découvrant one piece j'ai trouvé l'univers si particulier que j'ai tout de suite accroché.

qui sont les pirates qui vous ont inspiré
En football, en tout bon lillois qui se respecte, j'admire eden hazard qui; j'en suis sur; sera le premier belge ballon d'or!
En manga Eiichiro Oda bien sur, j'adore son univers immense et je le trouve bien différents des autres mangakas.
En musique j'aime beaucoup de groupe mais en particulier MGMT et They Might be Giants. MGMT surtout qui m'a donné envie de faire de la musique avec time to pretend.

Maintenant c'est l'heure du pillage!
Bon ben c'est parti! Au fait, quelqu'un saurait comment fait-on pour poster sur les quais pour répondre à la parution japonaise de one piece?

MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 17:41 
1 Berry

Localisation: Dans un arbre en train de méditer sur la meilleure façon de s'ennuyer
Salut à tous!

AVIS DE RECHERCHE:
Je me présente, mon pseudo est Elwin et je suis né le 10 octobre 1995 (vive la majorité!).
Cela fait environ six ans que je parcoure "La volonté du D " , notamment le forum où je lis parfois les fictions One-Piece et les commentaires à propos des derniers scans. En tant que gros fan de One-Piece (le seul manga qui m'ait arraché des larmes), j'ai décidé de sortir de l'ombre et participer à la vie du forum.

CARRIÈRE DE PIRATE:
Après avoir suivi une filière scientifique (bac S), me voici en Hypokhâgne (Section Lettres et Sciences-Sociales) où je tente tant bien que mal de survivre. :)

Depuis que la durée des pillages a augmenté (40 heures de cours par semaines plus le boulot à la maison) je n'ai plus beaucoup de temps libre... Mais j'essaie de garder une place dans mon emploi du temps pour pratiquer l'escalade et faire du théâtre.
J'aime beaucoup la lecture,l'écriture, le cinéma,la musique et les jeux vidéos.
Côté manga je suis activement One Piece mais j'aime bien lire une autre histoire ou regarder un petit animé de temps à autre. Je pense particulièrement à GTO, Black Butler, Code Geass et Le Prince des Ténébres (pour ceux qui connaissent).

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRÉ?
Mes acteurs préférés: Johnny Depp et Jean Dujardin pour leur jeu et la façon qu'ils ont de me surprendre à chaque fois.
Mes écrivains préférés (hormis E.Oda): Pierre Bottero pour avoir écrit de nombreuses trilogies qui ont bercés mon adolescence; Stephen King parce qu'un bon roman d'horreur ce me fait toujours plaisir (et que ce type est un pur génie)!

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE
J'espère faire partager tout le monde de mes écrits!

Fanfic sur l'histoire d'un soldat de la Marine pas comme les autres! Venez jeter un coup d'oeil et laisser un commentaire ça fait toujours plaisir! :)
Elwin, la Lame de la Marine

MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 08:59 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Bon allez , il est temps que je me présente :
Je suis en seconde dans un lycée du Maine-et-Loire , mon signe astrologique est celui du cancer . Pour quelqu'un de mon âge ( 15 ans ) je suis un tout petit peu petit , concernant mon poids ...eh bien... on peu dire que j'ai un peu de ventre ( loin de là l'idée que je suis gros ) parce que la quasi-totalité de mon temps libre je le passe sur le net donc vive l'EPS ! J'ai des yeux bleux qui ne sont ni trop clair ni trop foncé .
Une bonne partie de ma classe me prend pour un psychopathe parce que je reste le plus clair de mon temps en étant inexpressif ( pour moi , je trouve que c'est la classe !) car mes personnages préférés dans les mangas sont ceux qui restent en permanence stoïque .
Mon pseudo fait référence bien-sur à One Piece :garpoh: et au fait que je voudrais manger le logia du vent ( d'où le kaze ) .
Pour ce qui est de mes qualités , je dirais intelligent , calme ( même un peu trop ) mais je suis aussi très actif . Alors pour mes défauts ...voyons...insensible , avare et beaucoup trop addict du net .

Donc je suis en seconde Générale et Technologiques , je suis délégué de classe et délégué des délégué ( pfiou la lecture ) . Je n'ai pas vraiment de boulot qui m'intéresserais si ce n'est celui de professeur .

Je suis disons 60% de mon temps libre sur YouTube , 30% à lire des mangas sur Mangareader ( pour été bilingue ) et le reste pour lire quelques romans , écouter de la musique ( de tous les genres comme du dubstep , métal , classique , électro, pop , ...

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?
Comme je le dit au dessus, je suis énormément sur YouTube don j'ai mes idoles : Bob Lennon pour son dynamisme et ses répliques cultes , Pewdiepie qui à le plus d'abonnés ( plus que Rihanna ) car il en a 14 millions ( ce qui fait la Belgique et l'Irlande réunnis ) , pour les podcasteurs : Mr Antoine Daniel , Matthieu Sommet , Joueur du Grenier ( avec Sébastien ) , le Rire Jaune , Hooper qui est celui qui pour moi à le plus de culture vidéo-ludique et Squeezie , Cyprien, Norman et d'autres . Bien sur je ne pouvais pas ne pas parler de Maître Oda et de Tite Kubo , non mais !

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
Bon j'espère que cette description est assez complète parce que j'ai mis une heure à la rédiger parce que comme je suis sur tablette , cela prend beaucoup plus de temps pour écrire du fait du dictionnaire automatique et des touches du clavier numérique trop sensibles ( ben voyons...) . Sachez que si vous avez trouvé des fautes c'est que c'est ma tablette qui est trop lente .
Pour finir , je voulais dire que cela faisais au moins un an que j'étais que le forum et j'ai craqué récemment pour pouvoir participer à la vie de ce forum .
P.S je voulais savoir si dès que l'on se présente sur ce sujet on avait directement le droit de poster sur la majorité des sujets , si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa mais peut- être que je le verrais 5 minutes après avoir poster ce message .

Salut !

MessagePosté: Mar 22 Oct 2013 11:57 
1 Berry

Hey :D! Alors je m'appelle Marie-Emilie (vive le prénom u_u), je suis née le 4 novembre 1998, j'ai donc très prochainement 15 ans.
En ce qui concerne mon pseudo: pour ceux qui ne le savent pas, Goinfrex est un pokemon qui passe son temps à manger ou dormir, sur ces points je trouve qu'il me ressemble (ouioui, je suis une grosse flemmarde qui bouffe tous qui est mangeable) du coup voilà ^^.
Je suis une fille à nature plutôt timide. Je rigole pour rien et fais des jeux de mots qui ne font rire que moi ^^". Quelques fois je pars dans délires que personne ne comprend du coup je suis décrite comme "bizarre". Quand je suis contente je sautille. Je suis le genre de personne à s'extasier devant de la bouffe et à perdre son calme quand elle voit ou entend quelque chose de trop mignon.

Je suis en seconde section européenne Histoire-géographie. J'envisage ensuite de faire une 1ère et terminale ES. Après ça je ne sais pas du tout. En tout cas je veux un métier où je puisse pratiquer les langues étrangères. J'avais pensé à l'humanitaire. Et puis... finalement je ne sais pas. Je suis larguée x_x.

Pour m'occuper je regarde un nombre impressionnant de séries. Je suis ce que l'on appelle une sériephile/sérivore. Breaking Bad et Game of thrones sont 2 de mes préférées.
Mais je lis aussi des mangas et regarde des animés même si ces temps-ci j'en regarde et lis de moins en moins :x.
A part des mangas je lis beaucoup de thrillers, j'en raffole. Mon préféré est pour l'instant Le chuchoteur de Donato Carrisi :).
Sinon j'écoute tout le temps de la musique. LE ROCK CEST LA VIE! Je joue de la guitare aussi... mais bon... c'est un massacre.
Niveau film, j'affectionne les bons vieux Disney mais j'aime beaucoup les films psychologiques, les bons vieux thrillers qui te retournent la tête et à la fin il y a une chute extraordinaire et une révélation dont tu ne t'y attendais pas une seconde et les films tirés de faits réels me touchent + facilement que d'autres. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé 127 heures et The Impossible.
Sport: Aucun. Pourquoi ? Parce que je suis une grosse flemmarde qui préfère être étalée sur son lit à glander que se dépenser et transpirer comme un porc ^^.
J'aime beaucoup jouer à des jeux vidéos. Je suis plutôt sur plateforme PC et je joue à des jeux comme League of Legends, Outlast, Age of Empire, Slender, Counter Strike, Skyrim etc. Sinon j'avais une DSi MAIS ELLE EST CASSEE ET JE oiehzfoisof. A part ça je joue à La légende de Zelda, à Soul Calibur, Fall Out, Street fighters, GTA, Pokemon itout itout.
Et je dors et mange beaucoup. Je mange. Je dors. Je mange. Je dors. Je mange en dormant (ouioui comme Luffy).

J'ai été éduquée de sorte de respecter tous mes prochains. Mais je dois dire que j'ai un profond respect pour ceux qui ont eu un passé douloureux mais qui ont su relever la tête et affronter la vie.
Ces personnes qui n'abandonnent pas, qui se battent pour vivre. Comme les personnes qui se battent pour une bonne cause, qui font tout pour que la paix, l'égalité et la justice règnent. Je me dis en voyant ces gens, que tout n'est pas perdu, qu'il y a une once d'Humanité dans notre monde finalement.
Toutes ces personnes que j'admire ont fait de moi une personne avec de grandes valeurs.

Batman est mon super-héros préféré ^_^
Et euh... je n'ai rien d'autre à ajouter :x.

Dernière édition par Goinfrex le Mer 30 Oct 2013 16:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 18:48 
1 Berry

Salut, je suis kotadu777 ( abrégé kota, c'est génial^^), en fait c'est comme un dexième nom, sinon, je m'apelle kévyn, dites pas que que je suis kikoo, nnnoooonnnnn...
umh umh, je suis né le 12 mars 1997, dans la modeste ville de Melun, je suis un pitit poisson, et mon signe astrologique chinois est Boeuf, mon poids, taille, et couleur de cheveux... c'est un site de rencontre^^?
Non, plus sérieusement, 1m82, 70kg ( c'est du muscle... ou pas^^), les yeux marrons, cheveux mi-long, qualité, euh... gentil, généreux, j'aide le plus possible les autres, mes défaults: je veut quasi tout le temps avoir raison ( encore plus quand je suis sûr de quelque chose, même si cette chose s'avère fausse--'), je joue plus que j'étudie ( en 1ère, faut quand même un petit peu réviser pour réussir, non^^'), et je déteste être prévenu au dernier moment d'une fête, soirée, sortie, etc..., l'organisation, c'est pas trop ça sinon^^, et je suis arachnophobe, pas celui qui ne va pas rentrer dans sa chambre pendant 1 mois après avoir vu une toute pitite araignée sur le mur, juste un peu peur, du genre AAAAHH UNE Araignée, NNNOOOONNNNN!!!!!!!
voila voila^^

Donc, je suis a Melun, mais je vis a chartrettes, je suis lycéen, 1ère STL, donc en gros, je fais mumuse avec des pitites bactéries^^, futur métier, chercher a l'institut Pasteur, ou dans la police scientifique, donc du coup, il faut que je devienne autant intelligent que :namipe: ^^
Les souvenirs, c'est un peu ennuyeux donc on va passer ça, au pire, demandez a GazerBeam (since 2011^^)

J'adore le tennis, je suis un très bon joueur de rpg ( type Kingdom Hearts :sanjiamoureux: , Final Fantasy ( vraiment bien), Tales of :sanjiamoureux: ,...), de Tactical-rpg ( type Disgaea :baggyvictory: ,...) et de J-rpg ( type Hyperdimension Neptunia, souvent critiqué, mais vraiment bien je trouve, le seul défault qui peut en rebuter quelques uns, les jeux sont en anglais, et le 1er jeu est un peu lent au niveau des actions in-fight, donc a conseiller pour ceux qui veu)lent un petit jeu fan-service, bien fun, mais un peu lent et en anglais)
J'adore lire des mangas, Pandora Hearts que je conseille vivement, ainsi que Mirai Nikki, Reborn, To love( :namipe: ecchi puissance 10000 :namipe: )..., on peut aller loin comme ça^^, j'aime bien aussi lire des romans, des lights novels
Regarder des animes, comme Sword art online :sanjiamoureux: , Shingeki no Kyojin, To love ( :namipe: ecchi :namipe: )
, Zero no Tsukaima,... ça peut aussi continuer lontemps comme ça :Luffy hilare:
J'aime bien sortir avec mes potes/ami(e)s, je crois que j'ai fais le tour
Mon modèle, ce serait Kota Hirano dans Highschool of the dead, si :Luffy hilare: , si :baggyvictory: , si stylé, si TOUT^^...
Je m'écarte du chemin là... bref, sinon, dans la vrai vie, je dirais Jun Mochizuki, mangaka, dessinatrice de Pandora Hearts, (l'intrigue de ce manga est juste ENORME, elle nous lance tellement d'élément a la face, ou gueule, c'est vous qui voyez^^, elle nous met sur des fausses pistes, les persos sont attachants,...,) bref, elle est juste génial, elle se bat pour nous donner du pkaisir chaque avec un bon petit scan de 50 pages, malgré que je ne lis pas les scans--', elle est même plutôt attirante, chacun son point de vue bien sûr, :luffydort: , hé, réveillez-vous, c'est bientôt fini :Luffy hilare: , elle est aussi intelligente, vu ce qu'elle nous livre avec Pandora Hearts, elle doit l'être je pense..., en gros, elle est sadique, intelligente, cruelle, une yondere parfaite :Luffy hilare:

Pas grand chose a dire, juste a part que le site est vraiment extrêmement complet, le staff fait vraiment du bon boulot bien dodu :baggyvictory: !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, petite annonce, il y'a une campagne sur internet pour voir débarquer " peut-être" des lights novels en France, ce serait vraiment qu'ils y arrivent, donc, si ça vous intéressent, allez jeter un coup d'oeil, et remplissez le petit formulaire, ça lui/leur fera plaisir^^

Définition d'un light novel:
Un light novel (ライトノベル, raito noberu?), parfois abrégé ranobe1 (ラノベ?) est un type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes (équivalent lycéens et étudiants)2. Le terme light novel est un wasei-eigo, un mot japonais formé à partir de mots de la langue anglaise.
Ces œuvres ne dépassent généralement pas 40 à 50 000 mots, et sont le plus souvent garnies d'illustrations3. Tout comme les mangas, les light novels sont généralement d'abord sérialisés par chapitres dans un magazine avant d'être regroupés et vendus au format bunkobon.

Merci Wiki :Luffy hilare:

Lers bunkobon, c'est les format que l'on connaît si bien en France, les format mangas de poches^^

Le Lien du site:

http://www.lightnovel.fr/

Voila voila, en esperant ne pas avoir trop abusé de votre gentilesse, et de votre temps^^

Et comme le dit si bien Luffy:
Harem ou ni ore wa naru!!!!! ... OUPS :pappugdeprime:
Kaizoku ou ni ore wa naru!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 00:53 
1 000 Berrys

--> Hey ! Moi c'est Florian (ou Flo ;)), que dire sinon que je suis né le 4 juillet 1997 (jour de fête national des USA (TA GUEULE, on s'en fout) ^^); je m'identifie un peu comme quelqu'un de solitaire, mystérieux, réservé (oui je sais que je suis en train de tout vous dire sur moi alors l'effet de surprise ...). Vous dire ce qui me plait, ..., je vois pas l'utilité mdrr. Et puis je crois que ça va suffire :)

--> Je suis en Terminale S (j'ai sauté une classe pour ceux qui se poserait la question); sinon j'aimerais bien devenir un chercheur scientifique ;)

--> Je fais beaucoup de sport (environ 10h par semaine); sinon j'étudie beaucoup (bah j'ai le BAC a la fin de l'année :pappugdeprime: ); ah oui je regarde aussi beaucoup de mangas (principalement en anime) mais quand quelqu'un m'en parle je le regarde (je viens de finir inazuma eleven ^^) et puis voilà ;)

--> Franchement, et je le répète je me suis forgé grâce aux mangas (One Piece; Dragon Ball; Pokemon; Yu-Gi-Oh; et plein d'autres) ce sont VRAIMENT mes modèles dans la vie de tous les jours je ne peux pas ne pas y penser une seconde ^^

--> CA fait 3 ans que je connais ce site, et franchement j'adore ce que vous faîtes. C'est un super boulot !! J'adore regarder les messages sur le forum car, tout le monde possède une opinion qui est toujours bonnes à entendre :)

Voilà merci a tous !

MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 12:15 
1 Berry

Bonjour,

Je suis une fan d'anime et manga (et aussi de Fantasy), mon perso préféré dans One-Piece est Boa Hancock. Je suis aussi une fan de fan-arts de One-Piece !

Mon époux et moi venons aussi d'ouvrir une boutique de figurines manga/japanime/fantasy, dont je posterai le Facebook dans la rubrique appropriée !

Enchantée ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 01:02 
20 000 000 Berrys

Etant secret, vous ne saurez de moi que peu de chose : mon profil c'es Nyctalopus

je suis étudiant en Chimie dans l'une des quatre prépas intégrés existant au sein de la féderation gay lussac.

Entre deux pillage : j'escalade, je cours je lis et joue à l'ordi.

Les pirates qui m'ont inspiré :
jiro Taniguchi : le plus grand dessinateur de manga pour moi
oda dont l'oeuvre me fait rire.
Tolkien, Pratchet, Sihol, Zola, (Flaubert : il m'a fait comprendre l'ennui et que l'on pouvait hair un mort lui en l'occurance), Asimov , Botero, Charrière.
En peinture je m'y connais pas trop mais l'impressionnisme et le fauvisme sont mes mouvements préfèrés.
En usique Jazz, ferrat, brel, higelin, Thiefen, le rock, et un peu de metal ou de slam selon les phases de la lune et son orintation au sein du zodiaque.
Artemis ma déesse grec préferé

C'est l'heure du pillage : je vais dormir, je suis fatigué, on verrat cela à la prochaine lune.

Nyctalopus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]