Votre avis de recherche ?
Salut, je suis kotadu777 ( abrégé kota, c'est génial^^), en fait c'est comme un dexième nom, sinon, je m'apelle kévyn, dites pas que que je suis kikoo, nnnoooonnnnn...
umh umh, je suis né le 12 mars 1997, dans la modeste ville de Melun, je suis un pitit poisson, et mon signe astrologique chinois est Boeuf, mon poids, taille, et couleur de cheveux... c'est un site de rencontre^^?
Non, plus sérieusement, 1m82, 70kg ( c'est du muscle... ou pas^^), les yeux marrons, cheveux mi-long, qualité, euh... gentil, généreux, j'aide le plus possible les autres, mes défaults: je veut quasi tout le temps avoir raison ( encore plus quand je suis sûr de quelque chose, même si cette chose s'avère fausse--'), je joue plus que j'étudie ( en 1ère, faut quand même un petit peu réviser pour réussir, non^^'), et je déteste être prévenu au dernier moment d'une fête, soirée, sortie, etc..., l'organisation, c'est pas trop ça sinon^^, et je suis arachnophobe, pas celui qui ne va pas rentrer dans sa chambre pendant 1 mois après avoir vu une toute pitite araignée sur le mur, juste un peu peur, du genre AAAAHH UNE Araignée, NNNOOOONNNNN!!!!!!!
voila voila^^
Votre carrière dans la piraterie ?
Donc, je suis a Melun, mais je vis a chartrettes, je suis lycéen, 1ère STL, donc en gros, je fais mumuse avec des pitites bactéries^^, futur métier, chercher a l'institut Pasteur, ou dans la police scientifique, donc du coup, il faut que je devienne autant intelligent que

^^
Les souvenirs, c'est un peu ennuyeux donc on va passer ça, au pire, demandez a GazerBeam (since 2011^^)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'adore le tennis, je suis un très bon joueur de rpg ( type Kingdom Hearts

, Final Fantasy ( vraiment bien), Tales of

,...), de Tactical-rpg ( type Disgaea

,...) et de J-rpg ( type Hyperdimension Neptunia, souvent critiqué, mais vraiment bien je trouve, le seul défault qui peut en rebuter quelques uns, les jeux sont en anglais, et le 1er jeu est un peu lent au niveau des actions in-fight, donc a conseiller pour ceux qui veu)lent un petit jeu fan-service, bien fun, mais un peu lent et en anglais)
J'adore lire des mangas, Pandora Hearts que je conseille vivement, ainsi que Mirai Nikki, Reborn, To love(

ecchi puissance 10000

)..., on peut aller loin comme ça^^, j'aime bien aussi lire des romans, des lights novels
Regarder des animes, comme Sword art online

, Shingeki no Kyojin, To love (

ecchi

)
, Zero no Tsukaima,... ça peut aussi continuer lontemps comme ça
J'aime bien sortir avec mes potes/ami(e)s, je crois que j'ai fais le tour
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon modèle, ce serait Kota Hirano dans Highschool of the dead, si

, si

, si stylé, si TOUT^^...
Je m'écarte du chemin là... bref, sinon, dans la vrai vie, je dirais Jun Mochizuki, mangaka, dessinatrice de Pandora Hearts, (l'intrigue de ce manga est juste ENORME, elle nous lance tellement d'élément a la face, ou gueule, c'est vous qui voyez^^, elle nous met sur des fausses pistes, les persos sont attachants,...,) bref, elle est juste génial, elle se bat pour nous donner du pkaisir chaque avec un bon petit scan de 50 pages, malgré que je ne lis pas les scans--', elle est même plutôt attirante, chacun son point de vue bien sûr,

, hé, réveillez-vous, c'est bientôt fini

, elle est aussi intelligente, vu ce qu'elle nous livre avec Pandora Hearts, elle doit l'être je pense..., en gros, elle est sadique, intelligente, cruelle, une yondere parfaite
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Pas grand chose a dire, juste a part que le site est vraiment extrêmement complet, le staff fait vraiment du bon boulot bien dodu

!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, petite annonce, il y'a une campagne sur internet pour voir débarquer " peut-être" des lights novels en France, ce serait vraiment qu'ils y arrivent, donc, si ça vous intéressent, allez jeter un coup d'oeil, et remplissez le petit formulaire, ça lui/leur fera plaisir^^
Définition d'un light novel:
Un light novel (ライトノベル, raito noberu?), parfois abrégé ranobe1 (ラノベ?) est un type de roman japonais destiné à un public de jeunes adultes (équivalent lycéens et étudiants)2. Le terme light novel est un wasei-eigo, un mot japonais formé à partir de mots de la langue anglaise.
Ces œuvres ne dépassent généralement pas 40 à 50 000 mots, et sont le plus souvent garnies d'illustrations3. Tout comme les mangas, les light novels sont généralement d'abord sérialisés par chapitres dans un magazine avant d'être regroupés et vendus au format bunkobon.
Merci Wiki
Lers bunkobon, c'est les format que l'on connaît si bien en France, les format mangas de poches^^
Le Lien du site:
http://www.lightnovel.fr/Voila voila, en esperant ne pas avoir trop abusé de votre gentilesse, et de votre temps^^
Et comme le dit si bien Luffy:
Harem ou ni ore wa naru!!!!! ... OUPS
Kaizoku ou ni ore wa naru!!!!!!!!!!!!