Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
@portgas.d.fidji: J'ai besoin d'un titre de série. Sinon, je ne peux rien valider. ^^' OK! Mes informateurs m'ont signalé que Tu es cuit mon poulet était le titre de ce que tu me proposais. Et dans ce cas, non, ce n'est pas "ça".
@Enitu: nan, désolé. :(
Et c'est gagner! Rien de très sorcier ce coup-ci, The Looney Tunes Show étant diffusé sur Fr3 le dimanche matin et c'était bien cette version que je demandais.
Les images sont tirées de ce clip:
Et pour la petite histoire, je voulais prendre à la base des images de ce celui-ci, mais toutes les recherches d'images sur google renvoyait automatiquement vers la réponse. ^^'
Classement:
33 points : Turbobuse
16 points : Hyunkel ange bleu
11 points : zorronico
9 points : mr.28
7 points : Le Dragon Bleu
4 points : yamivalou Crackerjack
3 points : Nature D. Green Dark Slime Sanji D Prince musicman Toriko29 KoW
Tes images me disent vraiment quelque chose (surtout la première), mais je n'arrive pas situé la chose >_< . Mais à chaud comme ça, je pense à Oggy et les cafards (?).
Posté: Dim 17 Nov 2013 17:47
15 000 000 Berrys
Inscription: 07 Oct 2011 Messages: 377 Localisation: Dans vos rêves
ça me dit vaguement quelque chose aussi... Cléo et Chico?
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Je me permet le double post histoire de up le topic .
Voici donc la prochaine image :
Nature: Série
Diffusion en France: oui
Bon allez, je ne veux pas vous mener en bateau (héhé), alors un nouvel indice :
Edit 2
Puisque ça n'a pa l'air de vous parlez, je vous donne un troisième indice (et si ça ne marche pas encore une fois, je mettrais une image bien plus évocatrice) :
Edit @ Musõ-ka : Mon avatar à dû t'hypnotisé ! Ce n'est bien sûr pas Batman ^^
Edit @ mr.28 : Ce n'est pas non plus Moi renart. Par contre, je me doutais bien qu'un gars comme toi allait "googlelisé" la numérotation des boutons . Je te souhaite bonne chance pour trouvé le DA en question ;) !
Edit @ zorronico : Je te le confirme, c'est pas ça ^^
Edit @ pif paf : Non :)
Edit @ mr.28 : Haha non ce n'est pas Corto Maltese ^^
Edit @ zorronico : Non plus.
Dernière édition par KoW le Dim 24 Nov 2013 20:04, édité 10 fois.
Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
Posté: Jeu 21 Nov 2013 17:24
15 000 000 Berrys
Inscription: 07 Oct 2011 Messages: 377 Localisation: Dans vos rêves
C'est vrai qu'on dirait la main d'Alfred... Mes recherches à moi aboutisse à "le piano dans la foret". Mais je suis vraiment pas convaincu!
Edit: Scooby-Doo?
_________________ "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein "La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges
Dernière édition par zorronico le Sam 23 Nov 2013 10:21, édité 2 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités