Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 885, 886, 887, [888], 889, 890, 891 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 17:16 
10 000 Berrys

hi !

Comment Barbe Noire arrive à tuer Satch Commandant de la 4e flotte, alors qu'il n'avait pas encore le FDD ?
je ne pense pas qu'on ai eu la réponse mais au cas où je serai passé à coté de quelque chose...

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 18:01 
100 000 Berrys

haki no justu a écrit:
hi !

Comment Barbe Noire arrive à tuer Satch Commandant de la 4e flotte, alors qu'il n'avait pas encore le FDD ?
je ne pense pas qu'on ai eu la réponse mais au cas où je serai passé à coté de quelque chose...

Il est dit que barbe noire est hors du commun. Il avait réussit a blesser Shanks en combat alors qu'il était sous les ordres de barbe blanche. Il devait donc être très fort physiquement.
Gold D Gab a écrit:
Je pense que je vais me faire tuer en posant cette question mais bon je prends le risque :

Quand Oda va-t-il arrêter le rythme de 3 chapitre / 1 pause parce que bon, à ce rythme on sera encore à dressrosa en 2016 ^^ [ attention ce n'est pas une critique envers Oda juste une question à 1 $ ] ?

2ème question à 1 $ [ je pense qu'elle a déjà été posée aussi ]

Est-ce que Akainu utilise quand même le haki contre Ace ? Je pense que oui mais j'en suis pas sûr ...

J'ai pas compris la première question (au passage, je te tue :baggyvictory: ) si j'ai bien compris, tu aimerai accélérer le rythme de parution? Oda est comme tout les humains: il a bien droit a un peu de repos. Faire un chapitre par semaine (et régler tous les problèmes /détails qu'implique sa fonction) ça prend du temps. Je serai surpris si il dormais plus de 6h par jour. Tu es pressé a ce point de finir One Piece^^? en tout cas, je ne pense pas qu'il va accélérer son rythme. Peut être ralentir, mais là j'en sais rien....

Pour Ace, je pense que il n'y avait pas de haki. (Je sens que les trois quarts des autres membres ne seront pas d'accord avec moi, comme a chaque fois qu'il est question de haki:) :Zoro cri du sabre: ) . Déjà, perce que comme il le dit il est supérieur en fruit du démon a Ace. Il le brûlait. Ensuite, si ace restait intangible, le poing d'akainu passerai a travers lui et toucherai luffy, ce qu'il ne voulait pas (au passage, il serait gravement brûlé). Donc je pense qu'il est resté tangible, et que comme Akainu voulait luffy, il n'a pas utilise le haki (de l'armement). Ou alors un petit peu, juste pour toucher les Logia, sans de dégâts en plus.
Mais c'est que mon avis.

Edit: c'est clair que deux semaine c'est trop sans one pièce^^

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Jeu 13 Mar 2014 20:01, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:00 
3 000 000 Berrys

C'est pas que je suis pressé de finir One Piece [ je veux pas mourir sans avoir vu la fin de OP !!!!!! ] mais c'est qu'avec mes études assez compliquées ( de mon point de vue bien sûr ^^ ) le chapitre qui sort le mercredi, donc pile au milieu de la semaine, c'est un petit réconfort donc passez 2 semaines sans chapitre c'est trèèèsss long :Chopper allucine: puisque l'animé sort 1 épisode tous les dimanches :enerpeur:

Mais bon toujours autant passionné par one piece et forever :baggyvictory:

Par contre pour Ace je suis sûr qu'il a utilisé du haki, c'est juste qu'à l'époque il avait pas été clairement indiqué, mais même quand ils se donnent un coup de poing là Akainu savait qui il frappait donc je reste sur le fait qu'il a utiliser le haki, c'est quand même les amiraux et on les a pas très souvent vu utiliser clairement le HAKI [ mais vu que c'est obligatoire pour un grade de vice-amiral... ]

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 02:48 
500 000 Berrys

Tiens, c'est pas mal comme sujet ça :

Pour Akainu vs Ace, je ne pense pas qu'il y a eu Haki dans le coup de poing de Akainu, c'est juste les rapports de force de fruits du démon qui ont fait ça, une exception, le coup de poIng Magma d'Akainu a brûlé les organes de Ace, à la base le coup était destiné à Luffy, le Magma fait effet sur du Caoutchouc, pas besoin de haki, après peut être que...

Sinon, pour le Barbe Noire vs Shanks :

Comment savez vous que la blessure de Shanks a été faite au temps ou Teach était dans l'équipage de Barbe Blanche ?

Merci de votre réponse :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 08:52 
80 000 000 Berrys

Clemsi a écrit:

Comment savez vous que la blessure de Shanks a été faite au temps ou Teach était dans l'équipage de Barbe Blanche ?

Tout dépend de ton avancée dans One Piece, mais durant l'arc des Hommes-Poissons, on distingue au bas de la page 173 du volume 65 (parution française), lorsque Barbe Blanche déclare cette île sous sa protection, Marshall D Teach avec des griffes à la Wolverine en guise d'armes, parmi tout le reste de l'équipage.
De là l'hypothèse qu'il a bien blessé Shanks du temps de son appartenance à Barbe Blanche.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 10:47 
10 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Clemsi a écrit:

Tout dépend de ton avancée dans One Piece, mais durant l'arc des Hommes-Poissons, on distingue au bas de la page 173 du volume 65 (parution française), lorsque Barbe Blanche déclare cette île sous sa protection, Marshall D Teach avec des griffes à la Wolverine en guise d'armes, parmi tout le reste de l'équipage.
De là l'hypothèse qu'il a bien blessé Shanks du temps de son appartenance à Barbe Blanche.

C'est surtout que Shanks dit clairement que c'est Teach qui lui à fait cette blessure lors de la rencontre Shanks/BB.

Durant cette rencontre Shanks va voir BB pour lui dire de rappeler Ace, parti à la poursuite de Teach (Shanks pensait que c'était sous l'ordre de BB, alors que Ace est parti, malgré l'interdiction de BB). Et pour lancer le sujet de conversation, Shanks dit que sa cicatrice à l’œil le fait encore souffrir, à cause de son responsable: Teach.

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:57 
45 000 000 Berrys

Oui et Shanks rajoute également que Teach est resté dans l'ombre de Barbe Blanche pendant tout ce temps car il attendait son heure, et toujours dans cet entretien face à BB, Shanks rajoute que cet homme est dangereux et qu'il n'a à aucun moment baissé sa garde. De plus il dit aussi suite à la question de BB à propos de son accident il y a 10 ans à Est Blue que son bras ne le fait pas souffrir que la seule cicatrice qu'il le fasse encore souffrir et celle de son œil.
Comme Teach était capable de blesser sans FDD un mec tel que Shanks sans qu'il est baissé sa garde et sachant qu'il rivalisait avec Mihauk en se temps là, je ne pense pas que Barbe Noire est eu du mal à tuer Satch en traître (ce dernier n'a rien du voire venir, on voit légèrement ce passage mais c'est dans un HS de l'anime centré sur l'histoire de Ace juste avant Marine Ford)
Dans l'image que l'on voit sur l’île des HP, on voit BB et sa clique et on en déduit que l'arme qui est accroché à la main de Teach est bien celle qui a blessé Shanks (3 griffes = 3 cicatrice à l’œil).
A près on sait aussi que Teach était dans l'équipage de BB depuis plus de 20 ans (il me semble ça a était dit quelque part mais cela est confirmé dans le chapitre 0 lorsque Shiki rend visite à BB et sa clique, on aperçoit une moitié de Teach sur l'image (il me semble que dans l'anime, on le voit en entier)).
Donc Teach était déjà bien dans l'équipe de BB quand il a fait cette cicatrice à Shanks; par contre à ma connaissance on ne sait pas si Shanks a eu cette blessure en tant que Mousse de Roger ou capitaine car dans l'épisode 0 on ne distingue pas son œil.

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 14:44 
500 000 Berrys

Merci, j'y vois plus clair maintenant !

C'est vrai que ça tient :

Blessure de Shanks :

Image

Teach sur l'île des hommes poissons il y a 20 ans et son arme :

Image

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 18:52 
2 000 000 Berrys

Arlong était bien a impel down mais avait été libéré par jimbe (qui venait de devenir corsaire) bien des années avant que luffy n'arrive.
C'est pour ça qu'on ne l'a pas vu.

Pour la cicatrice de shanks, je pense qu'elle a été faite après la dissolution de l’équipage de roger (donc du temps ou shanks n’était plus un mousse de roger) et voila pourquoi:

D'abord, pourquoi elle n'a pas été faite avant que shanks ne rejoigne l’équipage de roger ?
Parce que durant les flashbacks que l'on a vu de l’équipage de roger, shanks n'avait pas de cicatrices donc ça n'a pas pu se faire avant ça.

Ensuite pourquoi elle n'a pas été faite durant ses années de mousse ?
C'est le même argument, il n'avait pas de cicatrices durant cette période.

Donc c'est arrivé après. Il y a eu un an entre la dissolution de l’équipage et l’exécution donc le shanks qui cachait son visage lors de l’exécution n’était déjà plus un mousse de roger. L'auteur cache son visage pour maintenir le suspens mais je ne pense pas que c'est entre la dissolution et l’exécution qu'il a été blessé (cela m’étonnerait et je vais dire pourquoi) mais en tout cas il n’était déjà plus mousse quand il a reçu cette blessure. Roger était capable de tuer ceux qui disaient du mal de ses amis, donc si il avait su que teach avait blessé gravement un de ses compagnons, celui-ci ne serait plus de ce monde.
Ce qui m’amène a penser que shanks et teach se sont croisés en mer après la mort de roger alors que shanks était déjà capitaine pirate ou du moins savait se débrouiller en mer.
Je pense également qu'il n’était pas encore un empereur car dans le premier chapitre, il a les cicatrices alors que les bandits des montagnes ne le connaissent même pas. Les villageois non plus n'ont pas l'air de le voir comme un pirate hors du commun.
Je sais que shanks n'est pas le genre de type a se vanter et crier haut et fort son nom et son rang mais même aujourd’hui les gens savent qui il est malgré cette attitude.
Je pense aussi que barbe blanche n’était pas là lors de l'altercation. C’était donc une manœuvre que teach avait menée de son propre chef et non sous les ordres de barbe blanche car shanks révèle lui même a barbe blanche qui est l'auteur des cicatrices. Ce n’était donc pas lors d'une bataille entre les deux équipages.
Si vous pensez que teach ne pouvait pas mener une telle action sans son capitaine, je rappelle qu'il a berné tout le monde pendant vingt ans. Il est fourbe et les pirates ne passent leur temps a se surveiller les uns les autres, surtout si c'est quelqu'un comme teach qui, grâce a sa fourberie, ne pouvait pas être soupçonné de quoi que ce soit. Donc si il s'est absenté seul en mer, ça ne pouvait pas paraitre étrange.
Et puis il y a son équipage, autre preuve qu'il menait une double vie. Je ne pense pas qu'il ait recruté des gars si forts et si loyaux entre l'assassinat de satch et le début de ses ravages (drum). Le laps de temps est trop cout. Ils devaient déjà se connaitre.

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 19:07 
500 000 Berrys

Pas mal ton texte, on en saura plus à un moment donné, enfin moi dans longtemps vu que je suis que l'animé^^

Pour Arlong, on parle de son arrestation à Arlong Park et non par le vice amiral Borsalino Kizaru^^

Sinon, rien à voir mais je me demande comment Jewerly Bonney a pu s'échapper du gouvernement, on la voit après l'arc Punk Hazard en train de lire les news.

Je croyais qu'elle avait était capturée par Akainu :Ussop tien tien:

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 19:33 
1 000 000 Berrys

Petite précision concernant Arlong, c est Hachi/Octy lui même qui dit qu' après le passage des mugiwara sur cocoyashi, la bande a Arlong a été capturé par la marine et emmené sur un vaisseau-prison (ou un truc dans le genre) duquel a pu s'échappé Hachi mais pas les autres, donc ils croupissent là-bas pour le moment.

Et pour Jewelry, aucune info pour le moment, mais on sait qu'elle a un lien avec Akainu donc peut être aurait elle profiter de ce lien pour permettre sa fuite ^^

MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 20:07 
500 000 Berrys

Ouais, surement un lien avec Akainu, lien familial ?

Non, je pense pas...

MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 11:34 
1 Berry

Kob

Juste pour dire que Shanks durant son passage dans l'île de Luffy, il n'était peut-être pas encore Yonkou mais était déjà assez réputé et connu!

Barbe Blanche l'a sous entendu durant sa visite sur le bateau. Il a dit un truc dans le genre : "lorsqu'un homme tel que toi revient d'East blue avec un bras en moins quiconque serait surpris". Je l'ai traduit de l'anglais. Ce qui veut dire qu'il était déjà très connu et très réputé!

Donc il est claire pour moi, que Shanks était déjà vachement craint de par la marine et les pirates, lorsque Teach lui a blessé l'oeil. Maintenant je te rejoint sur le fait que ce n'ait pas pu être lorsqu'il était mousse sur le bateau de Roger. En revanche, il était déjà très fort lorsqu'on l'a blessé!

MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 14:25 
3 000 000 Berrys

Salut à tous, ce coup-ci c'est pas vraiment un truc qui m'empêche de dormir mais juste qui me rend très curieux :

---> Est-ce que vous avez entendu des critiques ou vous avez déjà jouer à One Piece Pirate Warrior 2 ?

Je regardais quelques vidéos d'un testeur sur youtube et il avait l'air pas trop mal mais j'aurais aimé en savoir un peu plus :

-> on y joue sur support CD ou c'est téléchargeable sur internet ?
-> on peut jouer en ligne ?
-> globalement il est bien ?
-> quels sont les différents modes de jeux ?
-> il y a un scénario ou c'est juste de la baston ?

Hésitez à rajouter vos ressentis personnels si vous y avez jouer :)

Merci d'avance :Luffy Hallucine:

@ Loup D. Alisia

Merci du conseil :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 14:33 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà un sujet qui répondra à toute tes questions : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=9825

J'ai moi aussi une question : sur le forum, les utilisateur peuvent avoir des "rangs" (100 000 Berrys, 6 000 000 Berrys, etc) mais je me demande comment certain utilisateur ont fait pour avoir le rang de "navigatrice d'enfer" comme lonaur. Alors comment choisir son rang ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 885, 886, 887, [888], 889, 890, 891 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]