Mouais.
Pour ma part, je pense qu'Il peut y avoir des choses vraies dans ce que tu dit là. Cependant:
-si BN venait de rought tell, je pense qu'il s'en vanterait. Après tout, celui qui a pu arriver la bas est devenu le roi, alors pourquoi lui ne le serait pas?
-je ne vois pas trop le rapport entre le fait que Roger est visité toute les mers, et BN. Tu pense peut être que lorsque Roger (et Shanks) sont arrivés a tell, BN a blessé Shanks, et BB l'a recruté pour le "féliciter"? C'est possible, mais perso j'y crois pas trop. BN est l'un des plus vieux membres de l'équipage, BB l'avait déjà au moment ou Roger est devenu le roi. Donc bon.
-si mes souvenirs dont exacts, lors du flash back de Shanks au tome 45, lors de la dissolution de l'équipage (ou lors de l'exécution, je sais plus trop) Shanks propose a Baggy de le rejoindre. Et, si mes souvenirs sont exacts, il n'avait pas de cicatrice. Donc, ça a été fait après.
-
Don diego D la vega a écrit:
Lors du chapitre 0 Oda ne nous montre pas son œil et il doit y avoir une raison.
Pour ma part je pense qu'il avait déjà la cicatrice à ce moment la pour plusieurs raisons :
1)-Un empereur qui se fait battre par un lieutenant sa le fait moyen
2)-Si Barbe Blanche avait été le capitaine on aurait eu une sorte d'incident diplomatique
3)-Parce que justement l'oeil est caché et qu'intuitivement on pourrait se demander comment et ou cela aurait pu ce produire lorsque shanks était mousse et donc ranger cette hypothése
1)Déjà, rien n'a été dit que Shanks a perdu contre BN. Il a été blessé, mais il n'a sans doute pas perdu (sinon, BN ne fuirait pas d'avant lui a marineford). De plus, il n'était peut être pas empereur a ce moment (un "simple" capitaine)
2)Comme je l'ai dit, il n'a pas perdu. Ensuite, je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un "incident". C'est la piraterie: il y a des blessures, et des morts. Mais en partant dans ton sens, alors Roger aurait tué tech, puisque ceux qui blessent un de ses amis s'exposent a des représailles.
3)Peut être que c'est pour ça, ou alors c'est juste pour faire classe. La, je n'en sais pas trop, j'ai pas vu le chapitre^^
Pour conclure, je dirai que ta théorie est plausible, mais reste a confirmer. Cependant, teatch n'a pas l'air de connaître ce qu'est le one pièce, donc je ne pense pas que ça soit un habitant, qui a mon avis existent peut être vu que la vraie histoire se situe la bas. Donc, si il y a des habitants, ça doit être les survivants, comme tu le dit.
Et une question pour ma part: a dressrosa, on sait que sugar, en touchant les personnes, font oublier aux autre qui ils sont. Cependant, est ce que ça peut marcher sur quelqu'un d'ultra connu, genre Garp, BB, ou n'importe qu'elle autre "star". Parce que sinon, c'est ultra abusé son pouvoir^^