Salut à tous ! Ça fait depuis le chapitre 598 que je suis ce site et je me suis dit qu'il était enfin temps que je m'inscrive.
Votre avis de recherche ?Donc moi c'est lufo, Ludovic de mon vrai nom, 18 ans et demi et qui aime bien discuter de mes passions, notamment de One Piece comme vous tous, bien évidemment, mais aussi des autres mangas que j'aime, des jeux vidéos, des films, du JDG, de l'histoire, de l'astronomie, du surnaturel, et des sciences. J'ai une bonne imagination, par contre, je suis assez paresseux. Rien de tel que de jouer à mes jeux vidéos où de discuter de ce que j'aime sur Internet, ou lire mes mangas (en livre et en scan), ou encore regarder la télé lorsqu'il y a un truc intéressant. Un vrai geek quoi !

Aussi, je suis assez tête en l'air, donc il m'arrive souvent d'oublier des trucs pourtant faciles à retenir pour beaucoup. A l'inverse, il m'arrive de retenir parfaitement des trucs entiers, comme des leçons, sans revoir le truc en question, ce qui peut être très utile

.
Votre carrièredans la piraterie ?Je suis actuellement en terminale S. Et vous ne l'aurez pas deviné, j'aimerais faire écrivain, voir scénariste pour toucher plus de domaine. Qui sait, peut-être que vous verrez un jour un manga avec mon nom dessus

. Pourquoi je suis en S alors ? Parce que c'est à partir de la seconde moitié de ma première que j'ai pu me rendre compte de cette passion pour l'écriture d'histoires ! Avant ça, je voulais faire scientifique. Mais ça, de toute façon, c'est un peu mort

. En attendant, j'écris des histoires, notamment une fan fiction de Mario, sur mon compte DeviantArt (pseudo : lucar95).
Ce que vous faites entre deux pillages ?J'en ai déjà parlé, je joue beaucoup aux jeux vidéos. Je suis toujours partant pour une partie en ligne de Pirate Warriors ou de Super Smash Bros (où je suis un vrai tueur avec mon Kirby) ! J'aime beaucoup lire, que ce soit romans, BD et mangas, ainsi que regarder des films. Par contre le sport...

Et comme je l'ai déjà dit, écrire est ce que j'aime le mieux ! (avec lire One Piece)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Il y a beaucoup de personnes que j'aime bien, mais je n'ai pas vraiment de préférences. Quoi que Barbe Noire est un sacré gars que j'ai eu plaisir de rencontrer dans Assassin's Creed IV.
Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!J'ai pas vraiment grand chose à dire en plus de ce que j'ai déjà dit. Ah si ! J'adore la tronche d'Ener !