OgaSan a écrit:
@anto
J'ai également directement pensé au voyage de Chihiro, le village et les gens maudit à cause de la bouffe ! L'influence semble presque évidente
De plus, il me semble que l'auteur s'est pas mal inspiré de Dragon Ball pour son oeuvre, alors pourquoi pas également des œuvres de Myazaki ? :D
Oui et on pourrait rajouter la louve Moro dans "Princesse Mononoké" qui ressemble fortement à Terry et qui joue également un rôle de protection. Alors après inspiration ou pas je ne sais pas mais cela ne m'étonnerait pas de la part de Shima.
Sinon par rapport au chapitre de cette semaine, on a quand même un joli "parallèle pas fait exprès" entre OP et Toriko nan ? Doflamingo nous fait découvrir son clone et Coco également, c'est pas joli tout ça ?
Pour la grenouille je suis sûr qu'elle n'est pas morte, elle m'a l'air trop expérimenté et maline pour ça. J'espère qu'on la reverra assez tôt parce que, perso, je me sent un peu perdu avec ce manga, j'ai du mal à m'y retrouver parfois tellement il y a des mystères à élucider ^^
J'ai ma petite théorie sur elle : partenaire d'un bishokuya ou quelqu'un d'autre ? En tout cas elle n'a pas l'air surpris de les voir et paraît très très puissante.