Ryuma a écrit:
il n'en reste pas moins que ce dernier épisode met en scène un nombre restreint de personnages, d'une manière inédite. Le focus de 30 minutes sur la séquence "procès", c'est du jamais vu ou je me trompe ??!!!
Souvient toi de la bataille de la Nera, un épisode à lui tout seul, toujours à Port-Réal. Malgré le côté bataille, il y avait pas tant que ça de personnage (même pas une dizaine de perso)qui y évolué. Mais l'action n'était clairement pas la même. J'en dirais plus quand j'aurais vu ce sixième épisode.
Ryuma a écrit:
Et alors le Godwin point "Dario Naharis" : no comment ! J'avais jamais vu ça ... (ah si : les castings hollywoodiens dans les adaptations de Superhéros...).
Les casteurs ne pouvaient pas choisir un interprète aussi éloigné du précédent, même de l'idée que le personnage nous avait laissée au seuil de l'été 2013 !!!)
Le plus drôle, c'est que par certains côté, ce "nouveau" Daario est physiquement plus "fidèle" que l'ancien (bien que toujours pas aussi haut en couleurs que dans le bouquin). On espère juste qu'il n'y aura pas un énième changement d'acteur comme pour la Montage (bien que lui, ça ne ce soit pas le plus gênant).
On passe quand même de ça à ça à partir de ça -->

Et ça aurait pu donner ça -->

Bien trop original le Daario, bien trop (et pourtant ça le fait je trouve ^^).

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic