Voici quel était ma théorie avant que j'aprene que que Jinbei voulait dire requin baleine
Tout d'abord, je ne pense pas que Oda va se répeter en nous remétant un boss requin. Sérieux moi sa me saoulerait. Les lecteurs sont exigeant et veulent du nouveau. Il y aurait aucune surprise à revoir un requin. De plus on serait de quoi Jinbei est capable vu qu'on aurait vu Arlong à l'oeuvre.
Comme dans beaucoup de film , je voyais toujours (quand un gosse allais se faire bouffer) un dauphin maitriser un requin (flipper^^).
Je me suis dit pourquoi pas Jinbei en Dauphin. J'ai alors fait des recherches sur le dauphin. ( Je présice que je suis pas un fanatique de one piece, c'est aussi pour la culture générale et puis ça ma pris 2 minutes)
Citation:
Les dauphin sont reconnus comme faisant partie des animaux les plus intelligents. On estime les capacités mentales d'un dauphin adulte équivalentes à celle d'un enfant de deux ans.
Ils savent se reconnaître lorsqu'on les place dans un miroir. À l'heure actuelle, à part les dauphins, cette capacité n'a été observée que chez les humains et certains singes. Ceci suggère que ces animaux ont conscience d'eux-mêmes.
Jinbei aurait donc (d'aprés ma théorie) une énorme intelligence ce qui pourait être un de ses point forts.(Plus que Beck benman euhh merde le type de Shanks)
Citation:
Ils les saisissent avec leurs mâchoires équipées de deux cents à deux cent cinquante dents tranchantes.
Jinbei aurait donc(d'après ma théorie) une force extraordinaire au niveau de la machoire.
Le dauphin nage à 40km/H donc plus vite que le requin. On verait donc les coups d'arlong quintuplé. (pour les curieux, le plus rapide poisson atteind les 100km/H c'est une sorte d'espadon)
En se qui concerne les sens, il a le toucher et la vue dévelloper par rapport à la moyenne.
Son défault, c'est qu'il est obligé de remonter à la surface pour respirer. Il peut cependant plonger à 800m de profondeur.
J'ai appris aussi que le dauphin était un cousin du requin mais aussi de la baleine (a peut être que.....)
Conclusion(je deteste les commentaires composé):
Si Jinbei se présente comme un dauphin il fera un redoutable adversaire tout d'abord pour une force supérieure assimilé a son intelligence.
De plus son sens de la vue develloper pourra peut être suivre
le gear de luffy
voila voila (je vois ça souvent a la fin de chaque post^^ hihi)