Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 12:35 
10 000 Berrys

Non moi je dis il doit etre plus effrayant.....
Il doit ressembler à ça....
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:07 
7 000 000 Berrys

Moi je pense que ça va être un poisson étrange de la famille des requins ou un dauphin qui à première vu aura l'air innofensifs, mais qui ne le sera pas du tout. Ou alors peut être l'animal le lus féroce de toutes les mers, l'orque. Qui sait, peut être que Oda a été inspiré par Sauvé Willy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 15:49 
3 000 000 Berrys

enfin bref une discution qui a deja eu lieu a quelques endroits du forum, tous ca pour dire que jinbei est un nom faut il savoir si il le porte bien ou pas.

1°) requin baleine: plus gros de la sous famille du requin donc de la famille du poisson pacifique ne mange que du plancton

2°) pour etre capitaine corsaire faut pas etre une lavette voir les primes de kuma et dorafummingo

en gros si c'est un requin baleine on va se taper une bonne tranche de rire, il est clair qu'il aura une bonne tete de vainqueur :Luffy erente:

sinon on verra bien peut etre que bientot .....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 16:31 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi aussi je dirais que jimbei est comme arlong et je pense même qu'il doive être frère ou quelquechose.En tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ont la même mentalité car c'est jimbei qui à ordonner à arlong de semer la terreur et de batir son emire sur eastblue

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 02:40 
100 000 Berrys

Je crois que jinbei aurat un aspect assez cool comme arlong. :luffy langue:

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 08:14 
100 000 000 Berrys

Ryudo-66 a écrit:
... Ou alors peut être l'animal le lus féroce de toutes les mers, l'orque. Qui sait, peut être que Oda a été inspiré par Sauvé Willy.

Ouais moi je suis de cet avis : un Orque, c'est suffisament gros et fort pour un Capitaine Corsaire.
Et puis pour la couleur blanc et noir, luffy pourrait le confondre avec un zèbre :Luffy hilare:

Ou alors un poisson lune : un poisson qui gonfle pour se défendre et tout et tout, ca peut être cocasse... :Chopper allucine:
Ou encore la rascasse : un poisson venimeux mais super beau...

Bon je m'arrete, sinon je vais encore citer le poisson pierre qui se camoufle sur les fonds marins et empoisonne les baigneurs qui lui marchent dessus... ah merde je me suis pas arrêté :Chapeau de paille goute: Manquerait plus que j'essaie d'imaginer Jinbei en "Homme-Raie Manta"....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 21:15 
100 000 Berrys

Jinbei sera de la race du requin-baleine donc il sera énorme et trop puissant.Déja qu'ils plus fort que les humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 22:06 
2 000 000 Berrys

Jinbei est un requin baleine ???
Mais le reequin-baleine est le plus pacifique de tous les requins car il ne se nourri que de plancton !!!
Par contre, il est de loin le plus gros des requins et un des moins connus car il ne remonte que rarement à la surface.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 22:16 
1 000 000 Berrys

Voici quel était ma théorie avant que j'aprene que que Jinbei voulait dire requin baleine

Tout d'abord, je ne pense pas que Oda va se répeter en nous remétant un boss requin. Sérieux moi sa me saoulerait. Les lecteurs sont exigeant et veulent du nouveau. Il y aurait aucune surprise à revoir un requin. De plus on serait de quoi Jinbei est capable vu qu'on aurait vu Arlong à l'oeuvre.

Comme dans beaucoup de film , je voyais toujours (quand un gosse allais se faire bouffer) un dauphin maitriser un requin (flipper^^).
Je me suis dit pourquoi pas Jinbei en Dauphin. J'ai alors fait des recherches sur le dauphin. ( Je présice que je suis pas un fanatique de one piece, c'est aussi pour la culture générale et puis ça ma pris 2 minutes)

Citation:
Les dauphin sont reconnus comme faisant partie des animaux les plus intelligents. On estime les capacités mentales d'un dauphin adulte équivalentes à celle d'un enfant de deux ans.

Ils savent se reconnaître lorsqu'on les place dans un miroir. À l'heure actuelle, à part les dauphins, cette capacité n'a été observée que chez les humains et certains singes. Ceci suggère que ces animaux ont conscience d'eux-mêmes.

Jinbei aurait donc (d'aprés ma théorie) une énorme intelligence ce qui pourait être un de ses point forts.(Plus que Beck benman euhh merde le type de Shanks)
Citation:
Ils les saisissent avec leurs mâchoires équipées de deux cents à deux cent cinquante dents tranchantes.

Jinbei aurait donc(d'après ma théorie) une force extraordinaire au niveau de la machoire.

Le dauphin nage à 40km/H donc plus vite que le requin. On verait donc les coups d'arlong quintuplé. (pour les curieux, le plus rapide poisson atteind les 100km/H c'est une sorte d'espadon)

En se qui concerne les sens, il a le toucher et la vue dévelloper par rapport à la moyenne.
Son défault, c'est qu'il est obligé de remonter à la surface pour respirer. Il peut cependant plonger à 800m de profondeur.

J'ai appris aussi que le dauphin était un cousin du requin mais aussi de la baleine (a peut être que.....)

Conclusion(je deteste les commentaires composé):
Si Jinbei se présente comme un dauphin il fera un redoutable adversaire tout d'abord pour une force supérieure assimilé a son intelligence.
De plus son sens de la vue develloper pourra peut être suivre le gear de luffy

voila voila (je vois ça souvent a la fin de chaque post^^ hihi)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 22:48 
2 000 000 Berrys

Théorie intéressante Donkey Shot mais comme toutes les théories : to be continued...
Elle vaut le coup d'être gardée dans un coin au frais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 23:39 
500 000 000 Berrys

mais il me semble que le dauphin est un mamifère, pas un poisson... Les hommes poissons peuvent-ils être des hybrides homme-mamifère marin et pas simplement homme-poisson? Pour ma part je n'y crois pas trop... mais peut-être est-ce simplement parce que je n'y avais pas pensé!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 01:29 
500 000 Berrys

S'il a cette gueule requin baleine comme sr la photo je pense que les Mugiwara vont pas arrêter de se foutre de lui.
Mais à mon avis on sera encore surpris par l'esprit tordu de Maître Oda (j'avoue elle était facile "maître yODA") en tout cas s'il a plus de charisme qu'Arlong qui en avait déjà beaucoup il va déchirer!!!! :vogue merry hallucine: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 08:52 
The old man

Je rappelle à tout hasard que Jinbei signifie Requin-baleine en jap, ça a peut être une importance...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 13:08 
6 000 000 Berrys

si c'est le cas, il serait plus intéressant de tergiverser sur d'éventuels laquais de premier ordre de Jinbei plutôt que sur le gus en lui-même.
Néanmoins, si c'est un requin baleine je suis curieux de voir comment Oda s'en sortira pour faire une différence entre le match Luffy / Arlong et Luffy / Jinbei (sous-entendu qu'il ait lieu) , outre la démesure. Le requin scie a son nez, le requin de baleine n'a pas de particularité particulièrement intéressante, pour peu que je me souvienne.

Pour en revenir à d'éventuels laquais de Jinbei, j'aimerais bien voir un autre type de requin, marteau, surement (ou blanc ou fauve, mais ça serait moins original) , une anguille électrique, ce qui ferait surement un bon combat contre Franky (en ajoutant que c'est en supposant, pour respecter toutes les sensibilités, que ce dernier rentre dans l'équipage) , et peut-être autre chose que des poissons, comme des fruits du mer (après tout Octo est un poulpe, c'est pas vraiment un poisson) , comme une étoile de mer (mini-aventures d'octo) , un homard, une huitre . . . du plancton . . .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 12:40 
1 000 Berrys

Mengo tu as vraiment de bonnes idées un combat Sandy contre une moule sa a la classe :X
Sinon la baleine c'est pas un mamifere aussi? Dans ce cas c'est pas rvaiment un poisson^^'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]