Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 8 Juin 2014 20:36 
30 000 000 Berrys

C'est vrai que maintenant que tu le dis, (et que j'ai digéré l'arrivée de Mega-Jungko) le design des persos est pas hyper réussi, surtout les teams. Et oui, ça fait vraiment pas en arrière niveau maturité générale par rapport aux versions originales. Mais bon le côté pirate me dérange pas, ils détournent un sous-marin, ça colle, je trouve même ça cool.
En soi le côté gamin me dérange pas, mais comme Enitu si on se retrouve encore avec une troupe de gamin à nos trousses ça me ferait grandement chier, la première heure de jeu de X/Y m'avait vraiment saoulée.

Enitu a écrit:
Et le duo alors ? Paratonerre attire aussi les attaques électriques. Et pour une fois qu'on n'a pas un pokémon tapant sur le physique qui l'a...

Ça devient un très bon partenaire pour Léviator draco-dancer. Un qui tape dans le physique et l'autre dans le spécial et l'assurance de placer au moins une Danse-Draco. (gaffe à Ptéra quand même) *_*
D'ailleurs faudrait qu'on essaye de se faire un combat à quatre, j'en ai jamais fait. >.<

Toriko29 a écrit:
Lors de la dernière news moi j'avais plutôt dit que Tengalice et Ludicolo sont de bons candidats pour avoir une ME sachant que chacun était exclusif à une version, sachant que dans X a Démolosse et Y avait Elecsprint, et si je me souviens bien la premier stade de ces pokémons sont facilement trouvables ils pourront être les premières ME sans compter le starter.

Dis comme ça ça semble logique. Ça veut dire qu'on pourrait aussi avoir des M-E pour Mangriff (*_*) et Séviper. Séviper peut avoir un joli potentiel bulky avec Enroulement.

Toriko29 a écrit:
Et maintenant j'hésite entre Arcko et Gobou, tout ça à cause de la ME de Lagroon. Et je pense prendre Saphir Alpha vu que plus jeune j'ai jouer à Rubis, et si il ne change pas les exclusivités de pokémons je pourrais enfin avoir un Ludicolo. Et vous, vous prendrez quel version?

Jungko met x4 à Laggron. Puis maintenant les échanges, c'est plus aussi difficile qu'avant, avec la GTS tu auras autant de Nénupiot que tu veux. Et puis comme Lombre est trouvable dans XY, si tu prends Rubis je pourrai t'en filer. Vu que j'ai acheté un compte PokéBanque, alors que j'ai que X. T_T

Du coup je pourrai aussi aider pour le transfert de vos bêbêtes d'une version à une autre. Ça me ferait vraiment plaisir de me dire que j'ai pas acheté ce truc pour rien. T_T

Enitu a écrit:
]Énervé, non. Si c'est pas pété et moche comme pokémon, moi ça me va. J'espère qu'on pourra toujours livrer des combats sans avoir besoin d'une ME pour tenir...

En même temps tu joues avec des pokés boiteux ! Remplace ton Chartor adoré par un Cresselia et tu tiens face à n'importe quelle ME. (j'y pense faut que je te file ton Kungfouine ! Osef de l'Airmure au pire ... Ça vaut aussi pour toi Drakange !)

MessagePosté: Dim 8 Juin 2014 23:49 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
M'en fiche que M-Jungko est X4 sur Glace il sera mon main ! N'ayant pas fait la 3G, ce remake tombe à pic et comme vous j'attend avec impatience certaines ME (M-Libegon ou M-Kecleon :baggyvictory: ). D'ailleurs je me demande si je vais pas faire un Nuzlocke (puisque d'habitude quand je fais un de ce jeux, inconsciemment je fais la moitié des règles d'un Nuzlocke, j'aime le challenge ^^).

anto a écrit:
Vu que j'ai acheté un compte PokéBanque, alors que j'ai que X. T_T

Du coup je pourrai aussi aider pour le transfert de vos bêbêtes d'une version à une autre. Ça me ferait vraiment plaisir de me dire que j'ai pas acheté ce truc pour rien. T_T

Vrai tu pourrais faire ça ? Je peux te dire que je t'aime ? JE T'AIIIIMMME !! ^^ Ce serai vraiment sympa si tu pouvais m'aider à transférer l'ensemble de mes boites sur ma prochaine cartouche saphir. Tiens en parlant de transfert, j'aimerais avoir votre réponse : j'ai acheté récemment Pokemon Noir 2 et Argent Soulsiver. Je sais que le transfert par réseau Wifi est fini car fermeture de ce réseau mais est-il possible de transférer de façon locale d'un DSi XL vers une 2DS les Pokémon de N2 vers Y ? et les Pokémon de AG vers N2 puis vers Y ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

PS : Smash Bros arrive, j'ai hâte de vous affronter :).

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 10:30 
275 000 000 Berrys

Toute cette effervescence me fait penser que je n’ai pas encore réagit à cette news. Donc en avant les enfants !

Dans un premier temps, c’est moi ou personne n’a signalé que Diancee va avoir une ME ? C’est la première page du scan pourtant, certes ce n’est pas une actu sur les remakes, mais c’est quand même costaud comme info. Jusqu’alors les ME étaient réservées au Pokémons de 1 ;2 ;3 et 4G… donc là c’est une nouvelle étape.

Pour ce qui est de ce qui fait polémique, oui abordons ce qui fait polémique d’abord, je n’ai rien contre les nouveaux Looks des héros et des Teams…
Les Teams étant les plus ridicules de l’histoire de Pokémon de base(avec Captain Obvious à la tête de la team Aqua et son frère pour la team Magma), qu’ils aient un look encore plus clownesque est plutôt cohérent. Ouais… même la team Flare était moins stupide…. (Big up à la Team Plasma, vous étiez à deux doigts de poser un dilemme moral au joueur, à deux doigts !)
Les héros… bon ben mis à part qu’on dirait qu’ils sont prête pour le tour de France globalement ça passe, même si c’est un peu moulant quand même…

Et maintenant les réjouissances, les ME !

Alors Jungko je passe, j’ai jamais aimé ce Pokémon, et là encore moins. Son double typage lui donne un belle poignée de faiblesse pour trop peu de résistance et puis il se fait dévaster par n’importe quelle attaque glace. Et les moves glaces c’est tout sauf rare… Quand à son talent, c’est pratique à condition de bien le placer... et encore...

Pour ce qui est Laggron, ca m’a l’air vachement plus appétissant. Le typage reste le même (et encore heureux) et le talent permet d’out speed pas mal de monde sous rain ce qui est plutôt pas mal (vu que c’est justement la vitesse qui lui fait défaut). Après il reste a voir comment ses stats vont être répartie, mais j’ai dans l’idée qu’il va être assez tanky et très porté sur le physique.

Pour les ME restantes, vous savez ce qu’il vous reste à faire Nintendo !
Faites moi un super Méga Libégon, le prince du désert !

Bref, j’ai hâte

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 12:21 
100 000 000 Berrys

L'un des doubles types que j'attendais le plus => Plante/Dragon. :baggyvictory: Enfin ! Je tiens déjà sans trop d'hésitation possible mon starter de départ. Son double type est peut être un handicap mais en même temps, l'aventure en elle même est souvent hyper simple donc un peu de difficulté ne ferait pas de mal (sauf s'ils décidaient de faire comme Fire emblem par exemple et de proposer (enfin) plusieurs niveau de difficulté ^^).
Concernant les personnages de départ, ils sont hideux mais je n'ai jamais aimé Flora que j'ai toujours trouvé cruche au possible et l'anime vf ne m'a pas fait changer d'avis et Brice, j'étais habitué à voir pas mal de fanart de lui avec les cheveux noirs et je le trouvais hyper classe que là, ça ne passe pas. Les teams ne me dérangent pas en revanche. La team aqua a un bien meilleur look que les autres cela dit.
Concernant la mega-évo de Diancie, bah perso, c'est le genre de pokémon dont je me fiche éperdument. Le genre de pokémon que je n'aurais sans doute jamais sauf distribution et qui finirait aussi sec dans la boîte PC. Je ne comprends juste pas pourquoi, ils ne l'ont juste pas mis comme évolution à Strassie vu qu'ils se ressemblent vachement je trouve.
Et concernant la mega evo pour Pierre rochard je ne comprends pas ce choix de lui donner une dracaufite X alors que Mega-Galeking était tout indiqué pour lui ^^

Mega-libégon ce serait chouette ^^ Je rêverais d'un Dragon/Insecte pour lui mais ce ne serait pas très cohérent vu son double type actuel.

A première vue, je me tournerais vers Saphir alpha. J'avais pris Rubis la 1ere fois donc je changerais. J'espère qu'on pourra aller sous l'eau (je ne comprendrais que ce ne soit pas le cas vu que c'était LA nouveauté de choc à l'époque).

MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 17:06 
30 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Vrai tu pourrais faire ça ? Je peux te dire que je t'aime ? JE T'AIIIIMMME !! ^^ Ce serai vraiment sympa si tu pouvais m'aider à transférer l'ensemble de mes boites sur ma prochaine cartouche saphir.

Je pourrais le faire mais l'ensemble de tes boites ça nous prendrait un temps fou. >.<
Parce que c'est pas direct, il faut d'abord qu'on fasse l'échange sur X et Y, bête par bête. Que je les transfère via pokébanque d'une cartouche à une autre et qu'en suite on se les rééchange sur Rubis Omega/Saphir Alpha. Pour une trentaine de bêtes ça va mais pour plusieurs boites ... Mais ce que j'ai dit tiens toujours, si il y a des bêtes que tu veux absolument transférer je pourrais t'aider. ^^
Enfin, si ça se trouve ça sera un peu plus simple que ça et on pourra faire des échanges d'une version à une autre sans la pokébanque, vu qu'il n'y a pas de changement de génération (on pouvait faire des échanges entre Platine et HGSS, ou Rubis et Vert Feuille non ?). Mais ça va un peu contre le principe de la Pokébanque payante. C'est une vraie question ça.
En tout cas, une chose est sûre, je ragerai comme pas possible si ce service était gratuit alors que j'ai payé pour. T_T

Crackerjack a écrit:
Je sais que le transfert par réseau Wifi est fini car fermeture de ce réseau mais est-il possible de transférer de façon locale d'un DSi XL vers une 2DS les Pokémon de N2 vers Y ? et les Pokémon de AG vers N2 puis vers Y ?

C'est possible normalement avec deux consoles, via le PokeFret ça tu devrais pouvoir échanger de HG vers N2. Ensuite pour transférer sur Y il te faut les logiciels pokétransfert et aussi la pokébanque ... Au début le premier mois d'inscription était gratuit, ça devrait toujours être le cas. (tu reçois un Celebi en plus). Tu peux peut-être aussi attendre les versions ROSA pour créer ton compte si tu l'as pas déjà créé.

Takamari a écrit:
Alors Jungko je passe, j’ai jamais aimé ce Pokémon, et là encore moins. Son double typage lui donne un belle poignée de faiblesse pour trop peu de résistance et puis il se fait dévaster par n’importe quelle attaque glace. Et les moves glaces c’est tout sauf rare… Quand à son talent, c’est pratique à condition de bien le placer... et encore...

Il peut largement être joué vu qu'il tapera fort et en premier, et je suppose que son movepool sera amélioré (Dracochoc au moins !)... Et quand tu sais que ta bête prend du x4 sur un type tu te fais rarement surprendre quand même.

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:13 
150 000 000 Berrys

Le trailer de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha :
https://www.youtube.com/watch?v=NL_P9_ukPbo

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:29 
350 000 000 Berrys

à l'ouest, rien de nouveau donc. :/

Rien de ce qu'on sait déjà je veux dire. Pour tous ceux qui ont retourné X/Y, ça ne surprendra pas, mais la qualité d'adaptation semble bien présente. Mais au fond, est-ce qu'on lui en demande plus dans l'absolu?

ça fait le boulot et c'est déjà très bien comme ça. ^^

MessagePosté: Mar 10 Juin 2014 19:40 
450 000 000 Berrys

*__________*

Primo-Groudon et primo-Kyogre juste après le mur sont hyper stylés !
Des primo-résurgences... toute suite, ça en jette. Même si au final ça a l'air pareil qu'une ME, je préfère nettement ça au ME. Parce que ça ouvre un champ sur le passé. Voilà de quoi construire un monde primitif, rejoignant les pokémons fossiles actuels (voir aussi les pokémon anciens du genre archeodong, balbuto, etc). Il y a un background derrière, et c'est tout de suite plus crédible que des super sayen et une histoire pas folichonne autour pour les amener (je l'ai trouvé lourde et redondante).

Je suis nostalgique des graphismes de rubis et saphir...

Groudon en primo-évoluant gagne le type feu en plus de son type sol. Enfin ! Voilà qui est plus logique pour ce pokémon.

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 03:44 
350 000 000 Berrys

ça y est! Une nouvelle ME débarque!

Et une fois de plus, c'est un PKMN qui aurait mérité une vériable évolution je trouve. M'enfin bref, on accueille avec tout notre amour Méga-Ténéfix.

Si on devait tirer des plans sur la comète, je dirais qu'il devient un PKMN plus défensif à en croire l'énorme rubis derrière lequel il se cache (ce qui devrait plaire à anto si ça se confirme ;p ). Dans la mesure où on nous montre que des attaques offensives (balle ombre, Ombre Portée et Tricherie), je dirais aussi qu'il gagne pas mal en puissance d'attaque comme presque toutes les ME. Par contre, l'inconnu de l'équation, c'est son talent. Mine de rien, Ténéfix est parfaitemement jouable une fois en poche avec son talent caché Farceur, un vrai démon difficile à contrer. Pour le coup, il ferait vraiment parti de ces PKMN où l'on peut se demander sous quelle forme on aura à l'affronter une fois vue les PKMN de l'équipe adverse. Je croise donc les doigts très fortement pour que ce soit un talent inédit pour lui.

Dernier détail amusant à noter, il était le pendant de Mysdibule durant la 3G en tant que PKMN exclusif à une version. Dans la mesure où le PKMN Acier avait eu droit à sa ME, on pouvait donc deviner que le fantôme allait aussi avoir sa ME par soucis d'équilibre. De plus, je reste assez convaincu que quelques ME récupérables après la Ligue dans X/Y seront utilisables dans le cours même de l'aventure dans les remakes à venir. Je pense notamment à M-Charmina, M-Mysdibule et justement M-Ténéfix. Pour ces deux derniers, j'irai même jusqu'à dire qu'elles seront exclusives à une version.

Et comme d'hab, wait and see!

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 09:16 
275 000 000 Berrys

Oh !
Une bien belle Mega évolution que voilà, de celle qui sont classes sans en faire trop ! De plus, sur un Pokémon que j’affectionne tout particulièrement, c’est que du bonheur.

Toutefois, je ne suis pas entièrement d’accord avec la buse, je pense au contraire qu’il est plus sympa de donner une ME à un Pokémon plutôt qu’une simple évolution… Ne serait ce que pour la cohérence de l’univers (il n’a jamais put évoluer normalement, il ne le pourra jamais) et surtout parce que les évolutions rajoutés à postériori sont assez aléatoire au niveau du résultat. Surtout que la plupart du temps on a le droit à des trucs peu ragoutant, entre l’évolution qui ne change rien (Coudlangue), celle qui dont le style graphique tranche trop avec les précédentes (Rhinastoc ou Mamochon dans une moindre mesure vu que ce n’est plus le même marron que ces précédentes évolution) et celles qui sont tout simplement laides (Magnézone) il est rare d’avoir un truc bien (Scorovol). Je vous invite à ouvrir vos Pokédex et à regarder de la case #461 à #477 pour comprendre de quoi il en retourne.
Au moins avec une Mega on peut se permettre de trancher sans que cela paraisse bizarre/pas logique. D’ailleurs, les Pokémon à stade unique c’est sympa aussi !

Pour un revenir sur la ME de Tenefix en elle même, la question va surtout être de savoir quel sera son talent. Je pense, comme 90% des joueurs, qu’il s’agira de quelque chose de bien défensif sûrement en rapport avec son gros rubis. Peut être un talent inédit, ou peut être un Wonder Guard (Ce qui ferait de lui un monstre trop fort même pour l’Über), ou un truc plus simpliste genre Magik Guard. Enfin, qui vivra verra !

En espérant avoir d’autres révélations dans les prochains jours (Libégon ! Libégon ! Libégon !)

Ps : D'ailleurs je complète actuellement mon Dex sur X, donc si quelqu'un a un Miaous (ou Persian), je suis preneur. J'ai deux boites de Ouisticram (Talent DW et BreedMoves) pour vous payer !

Spoiler pour répondre à Anto :
anto a écrit:
Takamari a écrit:

Il peut largement être joué vu qu'il tapera fort et en premier, et je suppose que son movepool sera amélioré (Dracochoc au moins !)... Et quand tu sais que ta bête prend du x4 sur un type tu te fais rarement surprendre quand même.

Enfin je disais surtout ça à cause de l'omniprésence d'attaque glaces dans la méta actuelle, et surtout des PCs glaces (la PC la plus utilisé sur Showdown)... Il a déjà un bon nombre de contres et de checks dans la méta, c'est pourquoi il va avoir du mal à s'incruster (niveau typage uniquement, et son talent est pas folichon non plus...).

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 12:26 
35 000 000 Berrys

Personellement, je la trouve cool cette Méga-évolution.
Elle n'est pas si déguelasse que ça et reste bien dans le style du pokemon sans en faire trop.

Bon, pour le talent, on va spéculer comme des fous, mais j'espère juste que cela ne serra pas autant de la merde que les talent des starteurs. :Ussop gloups:
Parce que sans déconner, c'est un peu de la merde !
Mais en tous cas, je suis content de voir des Mégas-évolutions plus se tourner vers le défensif, histoire de contrer un peu toute la violence du metagame actuel.
Parce que en méga-évo défencif, Méga-venu, c'est un peu le seul (à part dans une moindre mesure M-pharamp)
Au fait :
Turbobuse a écrit:
où on nous montre que des attaques offensives (balle ombre, Ombre Portée et Tricherie)

:garpoh: Mother of god ! Fool play est un move défencif, scregneugneu !

Enitu a écrit:
Groudon en primo-évoluant gagne le type feu en plus de son type sol. Enfin ! Voilà qui est plus logique pour ce pokémon.

Et surtout beaucoup plus de la merde pour lui, vu qu'il se prend une nouvelle faiblesse à l'eau, ce qui marque une fois de plus la supériorité de Kyogre.
Mais, là, Game Freak aurrait pu équilibrer le tout en foutant à Kyogre un type Elecricité en plus. La balance aurrait été "un peu" plus équitable et cela reste dans la logique de la pluie et de la tempête avec les éclairs et tout ça...
Mais bon, du moment qu'on peut les invoquer à l'aide du nécronomicon, d'une pierre stylée avec une grosse cinématique, je dis oui !

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 17:28 
10 000 Berrys

Citation:
Citation:
Enitu a écrit:

Et surtout beaucoup plus de la merde pour lui, vu qu'il se prend une nouvelle faiblesse à l'eau, ce qui marque une fois de plus la supériorité de Kyogre.
Mais, là, Game Freak aurrait pu équilibrer le tout en foutant à Kyogre un type Elecricité en plus. La balance aurrait été "un peu" plus équitable et cela reste dans la logique de la pluie et de la tempête avec les éclairs et tout ça...
Mais bon, du moment qu'on peut les invoquer à l'aide du nécronomicon, d'une pierre stylée avec une grosse cinématique, je dis oui !

Tout à fait d'accord!
Groudon se fait bien avoir le pauvre. (Déjà que ses moves sympa sont en spéciale alors qu'il est physique:( )
dans la plupart des duo/trio de légendaires il en a toujours un qui a un type qui domine les autres.

J ai aussi pensé à un kyogre éléctrik.
De plus le corps de Groudon est tellement ardent que l'eau ne peut que s'évaporé. Est donc sont talent posera le soleil, comptera ses atk spé sur sa force physique et lui enlevera sa faiblesse à l'eau! C'est beau l'espoir^^

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:44 
275 000 000 Berrys

Twins Shadows a écrit:
De plus le corps de Groudon est tellement ardent que l'eau ne peut que s'évaporé. Est donc sont talent posera le soleil

C'est déjà ce que son Talent faisait, donc finalement instaurait une neutralité face à Kyogre, et du fait de son type Sol (qui est tout aussi logique que le Feu, vu que le magma c'est de la roche en fusion)il tapait de manière neutre sur Kyogre. Par contre maintenant il va se taper une double faiblesse que Sècheresse ne pourra pas annuler complètement... donc en gros ne pas le faire primo-résurger est le seul moyen d'avoir un combat équitable avec l'ami Kyogre (ce qui était le cas avant)
Il se fait couillonner là !

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 21:44 
10 000 Berrys

Je sais que son talent pose déjà le soleil mais si il pouvait rajouter plus de moyen pour lutter contre kyogre histoire que le titre de légende et de combat acharné tienne un minimum la route.

Après tout c'est pas comme si Xerneas défonce Yveltal et surtout Zygarde qui est censé maintenir l'équilibre en les deux.^^

Voilà c'est un petit coup de geule contre les légendaires pas si équilibrés que ca avec un peu d'espoir pour qu'on jour ce soit le cas.

Sur ce je retourne au proxénétisme de métamorphe.^^

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 22:19 
450 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
Pas vraiment. Dans l'absolu, Groudon avait sécheresse qui lui enlevait sa faiblesse eau. Kyogre avec son talent, ne pouvait réduire les attaques sol de Groudon (attaques stabbées, pas comme les attaques feu en plus affaiblies par crachin).
Maintenant, Groudon a quoi qu'il arrive une faiblesse eau. On peut voir ça comme un désavantage, mais c'est aussi une combinaison qui prévient des attaques plante, roche et glace, autrement super efficace. Si le talent suit, Groudon aura une bonne couverture défensive (si c'est sécheresse, ça aura au moins le mérite de faire une puissante attaque feu stabbée).
Mais de toute manière, c'est pas ses performances de combat dans le jeu qui importent. Il faut plutôt regarder ce que ça donne sur la mythologie et sur sa cohérence (prenant des bains de lave, imposant le soleil, c'était douteux qu'ils ne soit pas de type feu).

Edit : j'arrive après la bataille on dirait ^^"

Turbobuse a écrit:
Et une fois de plus, c'est un PKMN qui aurait mérité une vériable évolution je trouve.
Je suis d'accord. Il aurait pu avoir une évolution vraiment sympatoche (qu'on garde ou non son apparence méga-évoluée). Mais apparemment, les évolution d'une génération à l'autre ont disparues. Il n'y a plus rien (pas même des pré-évolutions). Juste des ME dont le nom n'est jamais qu'un abus de langage, puisque ce sont moins des évolutions que des power-up (et ce qui est drôle, c'est qu'on nous fait croire que ça remplit le pokédex de la 6G. Alors que non, les ME sont répertoriées au même numéro que les pokémons qui leur servent de base pour méga-évoluer. Ça tient donc plutôt de la forme alternative aux stats pétées qu'à une évolution véritable). C'est l'arnaque de la 6G.
Il faut donc faire sans doute une croix définitive sur les évolutions inter-générationelles. Canarticho n'aura jamais d'évolution véritable :(

Takamari a écrit:
Surtout que la plupart du temps on a le droit à des trucs peu ragoutant, entre l’évolution qui ne change rien (Coudlangue), celle qui dont le style graphique tranche trop avec les précédentes (Rhinastoc ou Mamochon dans une moindre mesure vu que ce n’est plus le même marron que ces précédentes évolution) et celles qui sont tout simplement laides (Magnézone) il est rare d’avoir un truc bien (Scorovol). Je vous invite à ouvrir vos Pokédex et à regarder de la case #461 à #477 pour comprendre de quoi il en retourne.
La 4G proposait de remettre sur le circuit (ou tenter de remettre) quelques pokémons délaissés. Les ME sont attribuées à tout le monde. Et j'ai franchement de gros doute sur l'utilité de ce procédé artificiel quand je vois méga-carchacrock, méga-tyranocif et quelques autres (en plus des légendaires). Moi ça me fait l'effet d'une course à la surpuissance avec des ME pour des ME, avec en fond de toile un outil promotionnel (aussi bien pokémon XY que ROSA).
Le style graphique n'a rien à voir. Méga-dracaufeu Y est pas vraiment différent de Dracaufeu, Méga-pharamp est juste ridicule, alors que Méga-mysdibule est classe. Fin bref, c'est pas un argument.

Sur le talent de ténéfix. Il sera sans doute différent de ceux qu'il a actuellement. Sans s'intéresser à ce que ça pourrait être, on peut noter qu'il aura farceur + un autre truc. C'est juste hyper pété. Tour 1, vous faites une attaque de statut à coup sûr et tour 2, vous pouvez profiter du second talent, dont l'efficacité peut être renforcé par l'emploi de farceur juste avant.

Ça n'avait pas été mis, mais on a la carte de Hoenn avec fucking nuages placés aux endroits stratégiques (soit, sur la zone combat et au-dessus de la tour mirage — attention, taille grande) :
Image
Qu'est-ce que cette tâche noire tout en haut ?

Nouveau trailer :

Tout dépend de si Groudon et Kyogre ont primo-évolué entre temps, mais leur climat respectifs sont installés. De grande chance qu'ils conservent leur talent donc.
La suite ici avec Diancie distribué sur XY mais uniquement méga-évoluable à Hoenn (ben voyons...), le retour des bases cachées paraît-il.

En fait, les graphismes ont l'air mieux que ce que je pensais. Rassuré du coup (est-ce de la 3D ?).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]