Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 16:50 
1 Berry

Alors moi c'est SIMON777 IRL je m’appelle Simon, 16ans, classe de 1ere S dès la rentrée. Je mesure 1,81m pour 60kg, cheveux noirs courts. Je suis assez amical je me pose pas de questions ! J'ai jamais de problèmes du coup (ou presque!) ^^ ! Mais défauts je suis lunatique.. Pour ceux qui ne savent pas c'est que je peux vite changer d'humeur !

Donc comme je les dit je suis en 1ere S dès la rentrée ! Sinon j'habite quelque part en France ! Ce que je veux faire plus tard ? Être riche ! Par quel moyen ? Aucune idée ! ^^

Mon temps libre je l'occupe avec mes amis ! Toujours entrain de sortir ! Sinon je joue quelques fois à FIFA ! Je fais du handball en sport ! Et bien sur je lis One piece ! Je lis car je n'aime pas trop l'anime !

Après je n'ai rien a dire de plus ! Si vous voulez me parlez mp ! Et bonne visite à tous ! (Désolé pour mon orthographe)
PS : Le site est le meilleur que j'ai vu ! Bravo !

MessagePosté: Lun 7 Juil 2014 19:37 
10 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Bonjour, je me présente Dr tom-tom, j'ai 18 ans et je viens d'un petit village paumé nommé torchefelon. Pour mes qualités je sais pas mais pour mes défauts je suis assez tête en l'air et je veux toujours avoir le dernier mot.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ayant eu mon bac l'année dernière je suis maintenant a la fac en langue anglais et surtout italien. Normalement cela mène vers une carrière de professeur ou traducteur mais je verrais plus tard ce qu'il en est.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En dehors des cours que je prends très au sérieux ^^ je lis pas mal de mangas et regarde aussi pas mal d'animés mes préférés étant code geass, one piece et sword art online où la saison 2 vient juste de commencer a mon plus grand bonheur. Sinon je regarde beaucoup de séries, d'ailleurs j'en ai tellement que j'ai du faire un calendrier avec les dates de sorties des épisodes, mais ma préféré reste de loin Doctor who. Sinon niveau musique j'écoutes de tout les genres.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Alors bien sur pour commencer Oda-sensei car c'est un des seuls qui arrive a faire une série aussi longue et qui soit toujours aussi bien de mon point de vue. Sinon j'adore J.R.R. Tolkien pour avoir inventé l'univers du seigneur des anneaux et aussi beaucoup moins connu jennifer lee car c'est la seule scénariste qui arrive a me faire aimé les films d'animation.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
J'ai pas grand choses d'autre à dire, juste merci à la volonté du d pour votre travail que je trouve remarquable. :baggyvictory:

El.Psy.Congroo

MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 23:01 
125 000 000 Berrys

Salut les gens, tout d'abord je m'appelle Dylan, 18 ans et je suis scorpion. Mon pseudo vient d'un mélange de deux perso que j'apprécie particulièrement qui sont Onizuka de GTO et Ichimaru Gin de Bleach. Rien de bien folichon à ce niveau. ^^
Mes qualités ? ...sais pas, faudrait que je demande.
Mes défauts ? ...je suis assez fainéant dans l'ensemble.
Mes phobies ? ...la peur de l'inconnue. J'entends par là la peur de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain. C'est assez con mais c'est la seule chose dont j'ai vraiment peur. Pourtant je suis de personnalité jemenfoutiste en général...

Pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis en terminale S, que je suis né dans la ville noire (vous avez qu'à deviner ceux qui ne connaissent pas :p), que j'y ai grandi et que j'y habite encore. J'ai donc eu le temps de voir des gens aux personnalités différentes arriver et partir.
Concernant mes futurs projets, je n'ai rien de bien défini pour l'instant...

Je pratique du badminton en club avec des adultes plus ou moins compétents et un pote de mon âge. Sinon j'aime quasiment tous les sports, collectifs ou non et j'ai pris l'habitude de faire du basket tous les jours avec des potes du coin. Une fois une raquette ou un ballon à disposition, je m'y mets à 100%.
Sinon, je suis plutôt manga : papier ou animé, après ça dépend de quelle oeuvre...One Piece est le seul dont je regarde l'animé, lis les tomes en français et aussi les scans des derniers chapitres. Sinon je connais entre autre des classiques comme FT, Bleach, Naruto, GTO, Deathnote etc...je suis conscient des défauts de chacun ainsi de leur qualité.
Côté jeux vidéo, c'est assez diversifié entre FPS classiques comme du COD ou BF à des RPG comme Dragon quest en passant par des jeux plus délire comme du Mario kart ou du Garry's Mod avec des potes. D'ailleurs je regarde pas mal de vidéo gaming ou autre sur Youtube.
Côté cuisine, j'aime les pâtes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Comme je l'ai déjà dis, Onizuka restera le perso que j'apprécie le plus. GTO reste un des rares mangas où j'étais pété de rire à chaque page et ce héros en est bien sur pour beaucoup. XD
Après, il y a beaucoup de personnages que j'apprécie et que je respecte. Celui que je respecte le plus est Ichimaru Gin : dès sa première apparition j'ai su que ce serait un perso complexe et il aura fallu attendre la fin de l'oeuvre (oui, vous avez bien compris...^^) pour découvrir son réel objectif et par la même occasion le fait qu'il est consacré sa vie pour le moment où il ...bon je pourrai en parler des heures mais je vais pas spoil. ><
Côté musique, les openings de FT sont vraiment super à écouter dans l'ensemble. Sinon je citerai l'opening 13 de Bleach, l'opening 4 de FMA Brotherhood, l'opening 1 de Mirai Nikki, l'opening 1 de GTO et les 2 endings, l'opening 6 de naruto shippuden ainsi que l'opening de Shuffle. Que du bon pour mes oreilles. ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Yolooooooo !!!! 'Vais pouvoir débattre du One Piece !

MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 17:39 
1 Berry

Bonjour à tous, je suis Nicolas, Alias DarkRaptor Varrek (Dark pour star wars, Raptor parce ce que j'aime bien cet animal et Varrek parce que c'est un pseudo que j'utilise depuis longtemps. Je vis dans l'Aube, à Mussy sur Seine. Je suis né le 31 janvier 1996.

Je vais entrer en Terminal Littéraire. J'ai commencé à écrire un roman policier et j'ai plein d'autres idées en tête. J'adore One Piece et j'aime bien faire un peu de plagia pour m'occuper, comme inventer de nouveau perso, des FDD ou des Arcs avec des protagonistes différents.

J'aime lire, écrire, cuisiner, pêcher, jouer à la console, au foot, j'adore les armes. J'adore me renseigner sur tout ce qui tourne autour de mes séries et films préférés (personnages, lieux, créatures, armes, etc ...). J'aime Star Wars, Jurassic Park, Stargate, One Piece, Dexter, Hawaii 5-0, Les Simpsons, Terra Nova etc...

Beaucoup de personnes m'ont inspirés mais pas autant qu' Alex O'Loughlin, Richard Dean Anderson ou Jeff Lindsay.

Bon bah voilà, j'ai fait le tour. :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 01:04 
1 Berry

Je crois qu'il est toujours un peu difficile de débuter une présentation... Enfin bref, je me jette donc à l'eau !
Je suis Lorine, mon pseudo Hinoko D Lorine vient d'un très ancien forum auquel j'étais inscrite il y a déjà quelques années (hinoko signifiant étincelles, flammèches --> passé fanatique envers Ace). J'ai 21 ans mais je ne sais guère pourquoi on m'en donne toujours au minimum 5 de plus ! Pour ma physionomie voir mon avatar, ça donne déjà quelques premières impressions !
Défauts et qualités ? Trop subjectif, ce sera à vous de définir qui je suis ;) La seule chose à savoir c'est que je suis bretonne, donc le mal absolu pour certains et la sainte origine pour d'autres !

Étudiante universitaire en Arts Plastiques à Rennes (après une manaa pour ceux qui connaissent), je me destine à créer de l'imagination et autres mondes fantasques afin de fuir la réalité décevante. On va dire que j'ai une faculté déconcertante à me plonger dans des univers parallèles et oublier le temps s'écoulant... Et une tendance à faire trop la fête peut être aussi pour les même raisons !

Je consacre mes journées principalement à dessiner, à chiner dans les brocantes et autres structures du style Emmaus (l'étudiant est pauvre et ce n'est bien sûr pas une légende), à m'impliquer dans une assoc' de cinéma de ma fac (chargée de com'), du bénévolat... Et surtout, et surtout, à lire et re-lire One Piece, voir et re-voir One Piece ! Bizarrement, c'est un des seul manga qui me passionne autant ! Je suis cultivée de manière "normale" par rapport à la culture japonaise (Miyazaki, Mamoru Hosada, quelques créations du type Bleach, Death Note, Elfen Lied, l'attaque des titans, Jojo's, Punpun...) mais la seule oeuvre qui me donne autant de frissons reste celle du Grand, de l'Unique, du Maître, j'ai nommé ODA ! Peut être parce que One Piece est emprunt d'Amitié et de Liberté, des valeurs qui me sont bien trop chères !
Sinon j'aime beaucoup la bande dessinée, découvrir des albums uniques d'un point de vue scénaristique et graphique (Blast, l'univers d'Enrique Fernandez, Alim le tanneur, quelques blogger dont Chabd ou Boulet, mes derniers coups de coeur --> Les peuples oubliés, Les cinq conteurs de Bagdad)
Je reste aussi très friande de cinéma mais la liste serait bien entendu trop longue pour les film qui m'ont marqué et touché. Mais je persiste à être une grande admiratrice du travail de Jarmush, de Xavier Dolan, Karax, Gondry, Chomet, Podalydès, Gus van Sant, Wes Anderson... Bref, même en essayant de réduire un minimum la liste, je ne peux me résoudre à un palmarès au penchant élitiste. :Ussop gloups:
Je me rends compte du pâté que je suis en train de créer donc on va sauter la case lecture et jeux vidéos au risque d'y passer des heures...

La première chose me venant à l'esprit sont mes amis, enfin surtout mon amie depuis 10 ans. C'est LA personne avec qui je pourrais vivre toute ma vie, et bien entendu sans aucune ambivalence entre nous 2. Nous nous aimons juste, et nous profitons seulement d'instants de flemmardise inconsidérée. Et on a conscience d'un lien qui demeure et persiste, sans aucune volonté de rendre notre amitié plus belle qu'elle ne l'est, c'est simplement un fait établi sans réelle explication. Et j'ai réussi à la convertir à One Piece, une de mes plus belles victoires !
Dans tous les cas c'est principalement l'expérience des gens et des aventures que l'on a suscité ou créé, des personnalités m'ayant offert la possibilité de réfléchir et débattre, qui font de moi ce que je suis.

Bref, j'ignore si je dois en mettre autant, mais j'espère que cette avalanche d'informations ne sera pas trop redondante !
à bientôt sur le forum :)

MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 09:37 
15 000 000 Berrys

Bonjour aux membres du forum ! Mon pseudo est donc Shushu, en rapport au petit chien que Luffy rencontre à Orange Town et que j'adore! Mais je ne dirais pas mon prénom un peu trop « original », suscitant des questions auxquelles je n’aime pas répondre. Et pour tout le reste aussi ça restera privé.

J’ai commencé par quelques vols chez certains nobles avant d’intégrer un équipage de pirates enragés avec qui j’ai effectué des pillages qui sont restés dans les anales de l’Histoire ! En ce moment c’est plus calme parce que vu qu’on a tout raflé y’a plus grand-chose à voler ! Du coup, je glande…

Comme dit ci-dessus, les pillages c’est terminé ! Donc je consacre mon temps à :

Les jeux vidéos : je ne suis pas une joueuse hard-core et ne prétends pas avoir la culture vidéo-ludique des vrais connaisseurs. Je joue surtout pour me défouler ou me détendre.

Je lis beaucoup et pas que des manga : Lovecraft, Poe, Jules Verne, Hoffman, Tolkien et Robin Hobb sont mes auteurs de prédilection. Mais je m’intéresse à d’autres également. Vous l’aurez compris, je suis plus attirée pas les récits d’aventures, de fantastique ou d’heroic fantasy, bref tout ce qui me permet de m’évader.

Concernant les manga, c’est majoritairement les shonen et les seinen qui me plaisent. Mais depuis que je lis One Piece je suis devenue extrêmement difficile dans mes choix et il n’est pas évident pour moi maintenant de trouver un titre qui m’apporte autant que l’œuvre d’Eiichiro ODA.

Niveau musique je n’ai pas vraiment de groupe, interprète ou style préféré. Tout dépend de ce que me fait ressentir le morceau que j’entends. Si ça me parle, j’aime.
Le dessin est un autre de mes hobbies.

Eiichiro Oda m’inspire d’un point de vue créatif : j’apprécie le fait qu’il laisse son imagination s’exprimer aussi librement. Et j’admire sa culture générale qu’il révèle à travers son œuvre et dont il se sert de façon très intelligente Je pense que c’est un bon exemple à ce niveau.
A part ça, je n’ai pas vraiment de modèle qui me donne envie de le suivre.

Je viens de vous dire que j’en fait plus :Zoro cri du sabre: !!!

Bon, sinon, j’aime One Piece, ses personnages, son histoire, son univers, mais par contre j’ai beaucoup de mal avec les fanboys et les fangirls. Pour moi ce sont de vraies plaies qui assombrissent mon plaisir lorsque je tombe sur leurs commentaires irritant et souvent insultant. Donc tout ce que j’espère c’est de pas en croiser trop sur ce forum. Ce serait vraiment dommage.

Sinon, chapeau pour votre site !

MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 21:04 
1 Berry

alors bonjour je suis kermitt une grenouille des mers j'ai actuellement 18 ans et je vis en Moselle

je eux mon bac (assez bien) cette année et pour la suite je ne c'est pas trop soit BTS soit je bosse en EHPAD (établissement pour personne âgée dépendante) dans l'espoir de devenir infirmier

entre chaque pillage je m'occupe avec divers occupation et en premier lieu la lecture de manga surtout shonen. Ce que je préféré sont one piece (Evidemment ^^) bleach et kenichi. a par sa je repart de ordi ou je fais du sport comme la course a pied ou du vtt

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

alors pour moi je ne m'inspire de personne je veux juste être moi mémé (et ces du boulot)

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

ok pour le pillage y pas mal de topic a decouvrire et j'ai hate de les lire. Un grand merci a l'équipe pour ce site et ce forum.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 20:02 
1 Berry

Mon avis de recherche :
mon nom de pirate est sunnyflem, j'ai 27 ans, et je suis de Lorient en bretagne ( région réputée pour ces pirates!!!)

ma carrière de piraterie :
je suis cuisinier, j'ai travaillé dans de nombreux restos depuis l'âge de 20 ans.

Ce que je fais entre deux pillages:
je suis musicien, je joue de la trompette d'harmonie dans un groupe.

Ceux qui m'ont inspiré:
je ne lis pas de mangas et je n'en ai jamais lu à part...ONE PIECE.
Je suis tombé dessus par hasard devant la télé et ça a été le coup de foudre , maintenant je suis régulièrement les publications japonaises.

C'est l'heure du pillage:
ça fait un moment que je suis l'actualité one piece via ce site, il est très bien conçu et les avis sont très pointus.
Merci à toute la communauté de la volonté du d.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 16:50 
100 000 Berrys

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et comme le veut le forum, je passe par la case présentation. J'ai découvert One Piece en hiver, suivi par hasard pendant les repas, et comme les épisodes tournaient boucle, ben j'ai fini par fouiller sur le web pour les suivre.

J'en suis qu'au milieu de la saga 6, et là je recommence pour faire découvrir cette incroyable série à ma moitiée, qui est déjà fan et en est à la saga 3...

Je viens lire régulièrement certaines théories intéressantes, et si je me suis inscrit ici, c'est pour vous faire profiter de quelques découvertes intéressantes que j'ai fait en revisionnant cette série. Je ne sais pas si quelque chose a été écrit dessus par le passé, m'enfin je mettrais ça sur la guilde des explorateurs.

A bientôt.

MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 18:19 
1 Berry

Salut à tous,

Je m'appelle Mr. Prince. Je suis chef, un homme international et mysterieux, et surtout, je suis un homme qu'aide des demoiselles en détresses.

Quand il n'y a rien des demoiselles en détresses pour moi à aider, je vogue la haute mer cherchant des gens qui peuvent m'aider améliorer mon français.

Eiichiro Oda, bien sûr.

Français est mon deuxième langue. Alors, n'hesitez pas de corriger mes erreurs, merci.

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 17:34 
10 000 Berrys

Bonjour/Bonsoir,

je suis Akemi , un nouveau pirate dans ce monde sans pitié. ^^

J'ai commencé One Piece il y a 10 ans. J'ai déjà commencé a le regarder sur la chaîne Mangas, puis continué sur le Web avec les team de fansubs , avant d'enfin le suivre aux scans.

Concernant le forum , Ça fait déjà longtemps que j'y venais chercher quelques informations ( sur le site ) , puis regarder quelques analyses des chapitres sur le forum. Mais maintenant je me suis enfin décidé à m'inscrire et débuter l'aventure avec vous. :)

MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 15:40 
1 Berry

Yop ! Mon prénom de famille (Microtroll) est Stéphane, j'ai 21 ans. Je suis breton.
Mon pseudo vient d'une marque très peu connue de mouchoirs et lingettes.

Je suis étudiant en L3 MIAGE à Rennes. J'habite à Vannes autrement.

Grand fan de séries américaines. Mes centres d'intérêt sont la musique, le cinéma, le jeu vidéo, et quelques rares mangas dont vient en premier One Piece.

Eiichiro Oda évidemment !
Freddy Mercury, fan du groupe Queen.
Bryan Cranston pour sa formidable performance dans ma 3ème série préférée Breaking Bad (et sa performance dans Malcolm)

J'ai découvert One Piece il y a 10 ans, quand le dernier tome sorti en France était le 21 ! Ça date tout ça !
J'ai continué de lire pendant 10 ans, j'ai eu envie de m'inscrire récemment après relecture de tous les tomes, ce qui m'a donné envie de partager mes hypothèses et mes joies sur One Piece ;)

Bref, bonjour à tous ;)

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 13:07 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Alors salut tout le monde, moi c'est Vivien j'ai 16 et demi, je suis sarthois (les 24H du Mans pour les connaisseurs ^^). Mon pseudo est donc issu de Mugiwara no et v pour mon nom.

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis en Terminale S

Ce que vous faites entre deux pillages?

Forcément je lis One Piece, je joue à One Piece mais je lis aussi du Fairy Tail. Je dors, je suis un gros geek donc je passe pas mal de temps sur les jeux.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

N'importe qui, toi qui me lit tu m'inspire ^^ (Le mec-éponge)

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

On va tout casser!!!! :baggyvictory:

MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 10:03 
1 Berry

Oye tout le monde ! Mon pseudo vient tout simplement de mon prénom en verlan (si vous avez toujours pas compris je m'appelle Dario) suivi du suffixe japonais "senseï", sinon je suis né à Lyon & j'ai 13 ans. Ma taille ? La couleur de mes cheveux ? De mes yeux ? Je ne crois pas que ça vous intéresse tant que ça xD

Encore collégien (et oui :D) et en classe de 3ème à partir de la rentrée.

Basket, film & séries américaines, musique, jeux vidéo (je joue sur PS3, je peux vous passer mon PSN si vous êtes sages ;) ) et bien sur
les mangas sont mes principaux centres d'intérêts !

Le seul, l'unique, oui je parle de bien du célèbre Eiichiro Oda !
Pour ce qui est des personnes qui m'inspire, c'est plus des gens que j'admire mais je cherche avant tout à être moi-même !

YEEEEEAAAAAAHHHHHHH ! :baggyvictory:

«Même au plus profond de l'enfer, s'épanouit la noble fleur de l'amitié, laissant sur les vagues ondulantes quelques pétales en souvenir...pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way. »
Mr.2 Bon Clay

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 18:09 
1 000 Berrys

Je me nomme Fuji, mon avis de recherche s'élève à 400 000 000 de berrys. :frankype:
Je suis un pirate solitaire, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas pour autant que vous serez bien accueillis, tout au contraire ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]