Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 898, 899, 900, [901], 902, 903, 904 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 22:46 
The old man

Il y a eu deux séries d'évasions :
- celle menée par Luffy et Cie,
- et celle des prisonniers du Lv 6 provoquée par Barbe Noire - et c'est de celle-ci dont parle seleniel.
C'est de cette seconde évasion, dont on n'a rien vu et qui est simplement rapportée, que viennent les blessures de Magellan. Elles peuvent toutes aussi bien venir de Barbe Noire et ses hommes que des évadés du Lv 6 - ou des deux en même temps bien sûr.

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:33 
1 000 Berrys

-Message à supprimer-

Il y a-t-il un sujet dans "les Quais" sur l'Armée révolutionnaire où fait-il le créer ?
(J'ai cherché et je n'ai pas trouvé)

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:44 
475 000 000 Berrys

celui qui s'en rapproche le plus, c'est celui là:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=6380
Mais c'est sur Dragon.

Sinon, je ne sais pas si ça vaut le coup de démarrer un sujet sur les révolutionnaires maintenant. Au vu du peu d'infos qu'on a, autant en discuter ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=124&start=870

EDIT: ah ben si, y'en a un: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=7489&p=214148&hilit=r%C3%A9volutionnaires#p214148

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message: Révolutionnaires ?
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:50 
1 000 Berrys

Merci de ta réponse.

Citation:
Sinon, je ne sais pas si ça vaut le coup de démarrer un sujet sur les révolutionnaires maintenant. Au vu du peu d'infos qu'on a, autant en discuter ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=124&start=870

Je ne vois pas pourquoi, surtout que Sabo dit clairement qu'il doit agir à Dessrosa, donc pourquoi pas. Après si vous ne désirez pas ce sujet, tant pis.

Il me semble quand même que l'arrivée de Sabo soit le moment adéquat pour en apprendre plus sur l'Armée Révolutionnaire car si les choses se passent comme prévu, ça va être intense : on a un bateau de Big Mom près du Sunny, le pays des samourais comme future destination, puis l'attaque de Kaido (bien qu'il soit peu probable que les choses se passent proprement). Il n'y a clairement pas le temps pour un arc entier consacré sur les révolutionnaires. Donc une petite explication ou un petit flash-back bientôt, ce n'est pas impossible, donc je trouve intéressant de faire des théories, et puis ça servira pour plus tard. ^^

EDIT : c'est noté pour le lien, merci

Sujet du message: Re: Révolutionnaires ?
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:09 
475 000 000 Berrys

Fuji a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, surtout que Sabo dit clairement qu'il doit agir à Dessrosa, donc pourquoi pas. Après si vous ne désirez pas ce sujet, tant pis.

ah non, c'est pas ce que je veux dire ! c'est juste qu'on a peu d'infos. Après, c'est sûr que c'est mieux maintenant que l'année dernière :p

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 12:39 
1 Berry

Pensez-vous que la coiffure en haut existera ?
http://www.zbrushcentral.com/attachment ... tid=387848

Si oui , pensez-vous qu'elle permettra a Franky de volé ?

(Pour moi, on ne la verra pas dans le manga, mais je voulais votre avis)

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 13:34 
475 000 000 Berrys

D'où est-ce que tu sors cette image ?^^ Elle est assez poilante^^

Perso, j'avais pensé que Franky pourrait avoir une coupe qui lui permette de voler, mais je pensais plutôt à une coiffure en pâles d'hélicoptère

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 13:38 
50 000 000 Berrys

Eeeeeeuuuhhh...

Si tu dis qu'on ne le verra pas dans le manga alors on ne pourrait pas savoir si cela existera... Et puis pouvoir voler avec serait faisable après tout : Avec One Piece, tout est possible !

Peut-être il testait ses différents coupes dans sa chambre...

Je me demandais si sa coupe se transformerait en logo de Batman ? ... SO RIDICULOUS !!!

EDIT musicman : GOGO GADGET SUUUPEERRR COOPTEERRR !!! XD

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 14:42 
1 Berry

Voilà le site où je l'ai trouvé: http://www.zbrushcentral.com/showthread ... Annex-Labs
Mais en le lisant je me suis rendu compte d'un truc : "-One-Piece-3D-fan-art" du coup j'y crois de moins en moins

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 22:15 
500 000 Berrys

Dans l'arc actuel, il y a un passage qui m'interpelle. En présentant le tournoi du colisée, le speaker explique que le mera mera no mi ne sera pas facile à acquérir, il faudra au préalable battre les membres de la Doflamingo Family. S'ensuit une présentation des membres: Senor Pink, Dellinger, Machvise, Lao G et Diamante.

Or, de tous les membres présentés, seul Diamante prend part au tournoi... et il prend part à 1 contre 4!! Je ne comprends pas très bien la stratégie de Doflamingo, le colisée est censé être un piège imparable mais Luffy en sort facilement, Sabo y entre facilement et remplace Luffy sans que personne ne s'en rende compte. Pour moi, il y a quelque chose qui cloche... Pourquoi les autres membres présentés au départ ne sont pas intervenus et pourquoi faire un combat si peu avantageux pour Diamante? Je m'attendais à un peu plus de fourberie de la part de Dofla: un faux fruit, un handicap pour les participants... et au final rien. Sabo s'empare du fruit et Diamante le regarde faire... impuissant!

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 23:18 
50 000 000 Berrys

kanpai a écrit:
Dans l'arc actuel, il y a un [url=http://www.mangareader.net/one-piece/702/14]Or, de tous les membres présentés, seul Diamante prend part au tournoi... et il prend part à 1 contre 4!! Je ne comprends pas très bien la stratégie de Doflamingo, le colisée est censé être un piège imparable mais Luffy en sort facilement, Sabo y entre facilement et remplace Luffy sans que personne ne s'en rende compte. Pour moi, il y a quelque chose qui cloche... Pourquoi les autres membres présentés au départ ne sont pas intervenus et pourquoi faire un combat si peu avantageux pour Diamante? Je m'attendais à un peu plus de fourberie de la part de Dofla: un faux fruit, un handicap pour les participants... et au final rien. Sabo s'empare du fruit et Diamante le regarde faire... impuissant!

Oui car lors du tournoi qui est un évènement bien spécifique dans l'arc (refermé sur lui même indépendant du monde extérieur) les personnages qui évoluent dans son enceinte y sont bloqués mais à l'extérieur l'île est dans une belle pagaille et les seuls pouvant aller et venir comme bon leurs semble dans le colisée et à l'extérieur sont les membres de la famille de Doflamingo. Tout ça pour te dire que les officiers de la famille ont été appelé à aider à résoudre d'autres problèmes et sont donc sorti du tournoi pour aller les régler (Les tontattas dans la fabrique à jouets, Franky etc). C'est pour ça que dans le Colisée le déroulement des combats a été changé à la dernière minute et que la finale c'est transformé en chacun pour soit et que le meilleur trouve le FDD.

Après Doflamingo à une totale confiance en Diamante et ne pensait certainement pas qu'il allez perdre le FDD, et le tournoi à déjà été très handicapant pour les participants qui ont réussi à atteindre la finale, ils ont dur finir 1er de leur poule et ensuite ils auraient du affronté les officiers de la famille (Ce qu'ils n'ont pas fait) ce que n'a pas eu à faire Diamante par exemple..

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 21:26 
8 000 000 Berrys

Une question m'interpelle, je repense à vander decken, ou tout autre homme poisson avec un FDD, d'accord ils ont besoin d'une bulle pour se mouvoir dans l'eau. Certainement parce qu'ils subissent les mêmes effets.

Mais un homme-poisson pouvant respirer sous l'eau, même si ils ne pourraient pas bouger dans le cas ou ils seraient immergés, survivraient-ils?

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2014 21:32 
475 000 000 Berrys

On a qu'à faire le parallèle avec Luffy à Arlong Park:

Luffy ne bougeait plus, et si sa tête n'avait pas été émergée, il se serait noyé

Donc VDD ne pourrait plus bouger, mais comme il peut respirer, il ne pourrait mourir que de soif ou de faim

EDIT: merci pour la correction^^

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Mar 26 Aoû 2014 08:51, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 02:01 
8 000 000 Berrys

Justement la question est de savoir si il peut "respirer" ou si il est complètement tétanisé.

Luffy avec la tête émergée ne pouvait pas bouger le reste de son corps pour autant, du coup pour vdd c'est à se demander si il peut clairement plus rien faire, respirer ou autre.

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 20:06 
1 Berry

Bonjour, je viens d'arriver, et ce topic me semble parfaitement approprié pour poser ce genre de question...

- Pourquoi le tout premier évènement de toute la série montre Luffy en train de se planter un couteau sous l'oeil ? Cela va lui laisser une cicatrice que Oda devra dessiner à absolument toutes ses apparitions ! Pourquoi lui avoir laissé une telle marque dès le début, surtout qu'elle n'est pas spécialement "classe" comme celle de Shanks...

- D'ou vient la cicatrice de Crocodile ? C'est Barbe blanche qui lui a faite ?

- A quelle espèce appartient Magellan ? Et son second ?..

- Pourquoi les personnages les plus puissants n'utilisent qu'assez rarement leur pouvoir ? Par exemple, Akainu a pu réduire en poussière la flotte de barbe blanche en un clin d'oeil grâce à sa pluie de "daifunka"... pourquoi il a pas utilisé ce pouvoir plein de fois à la suite sur tout le champ de bataille ? pareil pour les autres amiraux et même barbe blanche, il utilise vraiment pas souvent son pouvoir, ou du moins pas assez souvent pour éventuellement faire tourner la bataille en sa faveur...

- Est-ce un hasard total que les 3 amiraux fassent tous les trois la même taille, même carrure, et que ce soit tous les trois des logias ?..

- Si les détenteurs de pouvoir des fruits du démons ne peuvent pas bouger dans l'eau, alors comment il a pu attraper le bras de la soeur de Nami dans Arlong park ? Ils peuvent donc peut être bouger un peu...

- Un éclair bien placé, une bourrasque et une pluie qui arrive au bon moment, (tout ça par hasard ?) a parmi à Luffy de ne pas mourrir, et à leur bateau de ne pas prendre feu, en plus, Dragon était là, il aurait des pouvoirs ? Le fruit du vent ?..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 898, 899, 900, [901], 902, 903, 904 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]