Votre avis de recherche ?
Je ne sais pas si c'est vraiment utile d'indiquer mon prénom mais je m'appelle Anthony. Prénom que je ne regretterai certainement jamais, appellez moi tout de même Mopchi, restons dans l'atmosphère forum ! Pourquoi Mopchi, me demandez-vous ? C'est vrai que c'est un peu étrange, intriguant à dire à l'oral, aussi. Mais à l'écrit, je le trouve parfait pour moi. Vous n'avez qu'à deviner son origine, je promets un gros câlin à celui ou celle qui la trouvera !
J'ai tout juste 18 ans (les vacances sont passées depuis), suis né un 13 juin et suis de ce fait un gémeau. Je fais 1M80 de taille, mince, pile au milieu de mon poids idéal (d'après l'IMC). Bon pour la suite, me décrire physiquement ne serait pas utile...Et bien, vous n'avez qu'à m'imaginer je suppose. Dites vous que je suis votre homme idéal ;)
Pour mes qualités, je suis sportif, écrivain et (une bonne qualité dans les environs a priori) fan de manga. Je suis étudiant en BCST (de la biologie en gros) licence 1, et avide de sciences. Le métier pour lequel j'ai envie de travailler serait l'exobiologie (go google

).
On dit souvent que la personnalité se reflète dans la façon d'écrire, je ne pense pas avoir besoin de définir mon caractère de ce fait ;)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Niveau loisir, je fais (ou ai fait) énormément de sports, tels que la gym, le trampoline, le kayak, l'aikido, l'escalade, le volley, ...
Autrement, je passe beaucoup de temps à écrire (j'ai notamment déjà publié un livre) et continue à écrire mes romans, mes nouvelles et récits. J'adore comme tout bon écrivain lire bien entendu !
J'aime beaucoup me cultiver surtout niveau sciences ou je passe beaucoup de temps sur les dernières découvertes en biologie, biochimie, géosciences, paléontologie, archéologie, planétologie, astrophysique parmi d'autres, et bien sûr en exobiologie.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Bon dans tout ça, je n'aurai même pas parlé de One Piece ! Rectifions-ça ! Je suis un amoureux de Luffy (comme tout bon fan vous me direz). Ensuite (en dehors de l'équipage), j'ai tendance à privilégier Baggy, Mihawk, Cavendish, Bartolomeo et Viola (les 3 fraichement sortis du dernier arc), mais aussi Aokiji, Sabo, Perona, Smoker, Garp, Rayleigh, et d'innombrables autres. Mais n'oublions pas Pandaman !
Bon pour mon Dieu, c'est Eiishiro Oda-sama, entendons-nous bien. Mon mangaka préféré est Eiishiro Od....hum disons plutôt Yoshihiro Togashi (auteur de Hunter X Hunter) pour ne pas dire deux fois la même chose
Mon TOP 20 manga de la semaine (oui il change tout le temps

) :
1. ONE PIECE
2. Hunter x Hunter
3. Sword Art Online
4. Hikaru no go
5. Baka to test to shoukanjuu
6. Sakamichi no apollon
7. Chihayafuru
8. Yowamushi Pedal
9. Fullmetal alchemist
10. Kimi ni todoke
11. High school host club
12. Log Horizon
13. B gata H kai
14. Phi brain
15. Ano Hana
16. Deadman Wonderland
17. Fullmoon Wo Sagashite
18. Ao Haru Ride
19. Tentei negami neuro
20. Ace No Diamond
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je vous ferais peut-être lire quelques fanfictions ou fiction manga tout court si j'en ai le temps et la possibilité. Je pourrai peut-être vous faire part de quelques extraits concernant mes romans.

Allez, on se voit dans le nouveau monde, chers camarades !