Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 19:47 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Je suis kilda le samurai, j'ai 28 ans je suis née le 3 septembre 1986, je mesure 1m75 et mon poids change selon les circonstances, je n'ai aucune qualités et aucun défauts, voilà.

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis de Reims mais je ne travaille pas je touche des allocation adulte handicapé (mental pas physique)

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Comme j'aime la baston j'ai fait pas mal de sport de combat comme le kung fu ou le taekwondo et le kendo, iaido. Mon passe temps lire, la musculation et jeux video.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Comment passer à coté de miyamoto musashi un grand samurai, sinon j'aime les livre de christian bobin, pierre rahbi, tous ce qui se rapporte à la spiritualité.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Argh.... je fait le mort.

Très heureux de vous rencontré.

MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 23:58 
10 000 Berrys

Salut à tous

mon pseudo n'a pas de signification particuliere à part la mention du mot arabe ^^ Je m 'appelle Hamed ayant 34 ans... je commence à me faire vieux :garpoh:

Habitant à Vincennes. né à Paris. Je suis agent de sécurité incendie de profession.

Mes loisirs se limitent aux sports, mangas et religions.

Un grand fan du groupe Queen.

Concernant one piece, quel plaisir d'avoir decouvert ce manga, tres fasciné par son univers vaste. La qualité de ce forum m'a poussé à me joindre à vous ^^

MessagePosté: Lun 15 Sep 2014 21:37 
1 Berry

Moi c'est Axel 20 ans et Belge. Le pseudo Benn Beckman tout simplement parce que j'adore l'équipage de Shanks malgré le peu que l'on ai vu et j'aime le coté sérieux de Benn j'aimerais en savoir + !

Je suis de la province de Namur (Belgique), né le 11.02.1994 je suis diplomé en tant qu'assistant pharmacien et je pars à l'armée dans un mois pour travailler dans l'informatique.

Je fais du sport, football depuis que j'ai 5 ans, de la muscu de temps en temps vélo, course à pied. Je suis le plus souvent sur mon pc et sur divers jeux vidéos actuellement sur Nintendo 3ds le dernier one piece!

L'équipage de luffy évidemment mais plus particulièrement celui de Shanks et comme je l'ai dis plus haut j'aimerais en savoir plus sur cette équipage j'espère voir pas mal d'épisode sur eux dans le futur :sanjiamoureux: !

Je suis venu ici pour rencontrer d'autres personnes fan de One piece, pour pouvoir parler et débattre en attendant son épisode chaque dimanche :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 00:59 
1 Berry

Bonjour à tous!
Je suis un grand fan de One piece depuis plus de dix ans ! Je suis tout d’abord tombé amoureux du charisme et de la loufoquerie de nos héros mais la chose que je trouve la plus impressionnante c'est l'univers riche et remarquablement cohérent qu'a conçu Oda (qui tranche avec les autres shonens que j'ai eu l'occasion de lire). Quelques questions existentielles me chiffonne l'esprit et j’espère en débattre avec vous dans la bonne humeur.
Je tiens à saluer la communauté du forum de la volonté du D qui foisonnent d'idées très intéressantes qui nourrissent mes spéculations autour de cette œuvre.
A très vite!

MessagePosté: Mar 23 Sep 2014 18:30 
1 000 000 Berrys

Bien le bonjour,

Votre avis de recherche :

Il y a quelques années, je me suis réveillé dans une pièce inconnue sur une petite île dans l’est du monde. Hélas, j'étais dans l'incapacité de me remémorer qui j'étais, d'où je venais, ni ce que je faisais là. C'est alors qu'une jeune fille est entrée dans la pièce et m'a expliqué que son père m'avait retrouvé sur la plage, agonisant ! Après quelques semaines de soins généreux, ils finirent par m'appeler Brunch, nom qu'ils donnaient à leur petit déjeuner, vu la vitesse à laquelle je me jetais dessus à chaque réveil. En effet, j'avais besoin de reprendre des forces car je me sentais naitre une volonté démentielle de retrouver l'histoire oubliée.

Votre carrière dans la piraterie :

C'est ainsi qu'après un difficile au revoir je pris la mer à bord d'une chaloupe qui servait de bateau de pêche à mes ôtes afin de commencer mon aventure. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsqu'une vague vint faire chavirer mon embarcation ! Me retrouvant à quelques mètres de la plage avec seulement la tête hors de l'eau, je perdais toutes mes forces .!? Sauvé une seconde fois par les mêmes personnes, elles m'expliquèrent une histoire bizarre sur des fruits bizarres. A priori je devais en avoir mangé un puisque je ne pouvais plus nager. Cependant, j'ignorais encore le mystérieux pouvoir que je possédais.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Loin de moi l'idée de refuser de découvrir mon passé pour autant, je repris la mer aussitôt. Les différentes aventures qui ont suivi n'ayant que peu d'importance, je vous en épargnerai le récit. À noter que lors d'un combat contre un lion immense dans un petit jardin volcanique (?), j'ai réussi rien qu'en l'imaginant à me téléporter en haut d'un arbre puis à faire le chemin inverse ce qui me permis de mettre à bas mon ennemi... Peut-être cette histoire de fruit.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :

Dans mon périple j'ai finit par entendre parler d'un pirate d'exception qui écumait les mers à la recherche d'un trésor légendaire. On m'a alors conseillé une île où je pourrais en apprendre plus à son sujet et c'est pourquoi j'ai débarqué céans.

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Excellent, où se trouve la bibliothèque ?

MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 03:23 
1 Berry

Salut à vous tous bande de pirates.

Moi c'est le Doktor-Artbook, car j'aime les artbooks qui est ma grande passion ;)

mais j'ai aussi une autre passion : One Piece qui est pour moi Le manga par excellence. Et pourtant je ne suis pas né de la dernière pluie car j'arrive sur mes 40 ans et non je ne suis pas vieux!!

Donc on peut dire que j'en ai vu passer des manga, de Goldoarak, à Eyeshield 21, en passant par Kum KUm, bleach et compagnie.

Bref depuis quelques années, bien que je suive les aventure de Luffy depuis plus de 10 ans, j'ai décidé de me lancer dans la collection de documents ayant servi pour l'anime, j'ai donc plein de settei, genga, cellulo, storyboard...

La Volonte-d.com semble le meilleur site francophone sur One Piece alors je fais le pas et je viens m,inscrire ici pour partager ma passion avec vous ;)

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 17:36 
1 Berry

Bonne idée ça ^^

Pour commencer, bonjour. Je suis Monkey D Alex, Alexandre dans la vraie vie, c'était évidemment. Je suis né le 8 juillet 1998 dans une ville du Nord, pas trop trop non plus. Pour le reste, c'est inutile à décrire je pense. J'ai beaucoup d'animaux, 3 chats, 3 chiens, des poissons, des oiseaux, un cochon d'inde et un lapin ^^ ce qui montre que j'aime bien les animaux. Je suis du genre timide mais gentil qui aime rigoler et j'ai un énorme défaut que vous serais pas. J'espère que vous êtes pas curieux.

Je suis au lycée en seconde, j'ai redoubler car je l'es voulu. Je voudrais faire un L car je suis à fond dans tout ce qui est littéraire, je lit beaucoup, j'adore le français, l'histoire ^^

Et bah je lit, dessine ( du One Piece principalement ), je vais au moins 1 fois par jour sur ce site, sur des sites One Piece et tout et je possède des blogs dont j'en prend soins ^^ Et j'écoute parfois de la musique et je joue parfois aux jeux vidéos.

Personne à vrai dire

Rien à dire a par que One Piece c'est vraiment trop bien, Fairy Tail également et que ce site et forum sont géniaux, tout ce qui ont réaliser ce site sont géniaux et voilà :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 17:44 
1 Berry

Bonjour à tous, je ne sais pas bien par ou commencer. Essayons le début. Je m'appelle Louis, j'ai 27 ans et vis sur la côte d'azur depuis pas mal d'années maintenant. J'ai découvert One Piece à peu près au moment de Jaya et suis un fan incontesté depuis. Ça doit être aussi à ce moment la que j'ai commencé à venir sur le site qui, si mes calculs sont exacts, n'en était qu'à ses débuts.
Depuis pas une semaine ne passe sans que je guette le nouveau scan et ne vienne voir les débats animés sur le forum. J'ai passé des heures à lire les plus folles théories, les débats les plus insensés et les prises de becs parfois justifiées, parfois non entre les anciens et les nouveaux.

Après un bac S quasiment volé, j'ai décidé de voyager, et quel meilleur moyen pour ça que de travailler sur les bateaux? J'ai donc passé un brevet de marin, puis de capitaine quelques années après et ai passé les dix dernières années dans le yachting. Ras le bol général il y a quelques mois et je bosse maintenant dans la partie commerciale d'une boîte qui fait de la rénovations de bien immobiliers (changement radical de vie je vous l'accorde mais ça fait du bien d'être chez soi le soir).

À vrai dire, je bosse énormément depuis des années et n'ai malheureusement plus trop le temps de faire ce que j'aime vraiment, à savoir lire, écrire parfois. J'aime aussi le cinéma, de l'animation aux films d'auteurs, tout me plait. Et voyager aussi donc.

Principalement des auteurs, Fitzgerald, Hemingway, Ellis et Oda bien sur tant je suis admiratif de la cohérence de l'univers qu'il a créé.

J'espère ne pas avoir été trop succinct dans ma présentation.

À bientôt!

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 21:18 
1 Berry

Salut!

J'ai découvert ce site il y a pas mal de temps, c'est vraiment devenu ma référence pour tout ce qui concerne les mangas ^^ Plus j'y vais plus je l'aime, et j'ai fini (aujourd'hui) par m'inscrire sur le forum <3

C'est toujours compliqué de trouver un pseudo qui claque... J'avais bien pensé à superwoman, darkbirdy, dragonkiller35 (à prononcer thirty-five), etc mais au fond c'est assez impersonnel :/ du coup je me suis rabattue sur la nourriture, manger étant une de mes grandes passions dans la vie. Et comme j'adore le caramel, et que le pseudo caramel était disponible (on se demande pourquoi), me voici sous le pseudo Caramel. La classe!
Question personnalité je suis assez simple (manichéenne en fait) : j'aime les gens qui m'aiment, je n'aime pas les gens qui ne m'aiment pas, j'aimerais être vraiment méchante mais ma conscience m'en empêche, donc je fais juste semblant :P
Sinon j'adore la mer, mais juste de loin – capricorne oblige. Question navigation je me contente d'internet, et encore... La vie de pirate n'est pas pour moi...

Je suis née quelque part à l'ouest, en 1995, j'ai migré encore plus à l'ouest, et comme je ne pouvais pas aller plus loin (c'était l'Atlantique, et l'océan, c'est encore plus terrible que la mer!), j'y suis restée.

Pas grand chose : lire, dessiner, étudier, manger, dormir... Une vie plutôt simple quoi.

Le mode de vie des marmottes me plaît bien.

Allez-y sans moi mais je veux ma part...

MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 22:42 
1 Berry

Bonjour je suis Ogamas le jeune Guadeloupéen de se forum. J'ais déjà 19ans ( et oui on ce fait vieux ) J'ais découvert one piece grâce a un vielle ami que j'ais connu lorsque j'habitais dans le sud de la France ( marseille )

Comme dis plus haut je vis en Guadeloupe plus precisement en grande terre dans la ville de st francois . Je pratique le Canoe-Kayak a haut niveau ( nationale et internationale ) depuis une dizaine d'année que sa soit en riviere ou pour des course de longue distance en mer entre 7 et 60 km je pratique aussi toute sourtes de sport extreme et de pleine nature ! Je suis un grand fan de nouvelle technologie et d'informatique. Je suis actuellment en terminale ES spé Science Po, et je compte faire un STAPS ou un BTS en informatique suivis d'une école en info .

Comme dis plus haut je passe la majorité de mon temp dans mon kayak, je lis aussi enorment de tous en passant du roman fantastique au polar ou au livre historique, je fais un peu de trail et d'escalade. Ainsi que beaucoup beaucoup la fete :3

Bonne navigation a tous le monde sur se magnifique site qu'est la volonté du D

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (
MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 11:16 
1 Berry

Bon, on se présente ? Allons-y alors, J'm'appelle Lou, né à Paname, grandi un peu partout. J'ai 21 ans, né le 17 Mars. Brun, 1m85, yeux marrons et l'air toujours épuisé. Ludwig mon prénom en étymologie et Yadon en hommage a un pokémon (ça va pas voler loin, je sais).

J'suis maçon, foiré mon bac L, m'intéresse à la construction bois.

J'adore le cinéma, un preference au film futuriste présentant une dystopie dans une ville rétro a l'image de metropolis tel que brazil, dark city, blade runner, le roi et l'oiseau ou les batman de burton. J'adore la bédé la aussi, et pas juste le manga. La bande dessinée franco-belge et l'ancienne époque de la bande dessinée italienne nous a produit des merveilles. Comès, Gimenez, Moebius, Manara, Pratt, Fred... Et j'en passe. Les comics aussi, en tête Alan Moore, et les aventures de batman, en haut de la liste l'animé de Paul Dini et Bruce Timm. Niveau manga je suis devenu de plus en plus difficile, en particulier à cause des otakus trop bruyants qu préfèrent toujours un mauvais manga d'une bonne bédé, être passionné est un chose, être limité par sa passion en est une autre. C'est aussi a cause du fait que le manga soit devenu une entreprise et qu'une oeuvre produit à la chaîne est peut-être en apparence original, mais dans le fond est conventionnel, banquable et sans saveur. Au moins grâce à cela je ne garde en mémoire et dans mon cœur les seuls mangas dignes d’intérêt personnellement. La liste reste longue : One Piece (évidemment) ; Dragon Ball (aussi) ; Miyazaki (les premiers juste) ; Wanatabe (créateur de Cowboy Bebop, Samurai champloo, Space Dandy) ; Akira (le manga) ; Gantz ; Gunnm ; Ghost in the shell ; Cobra ; Osamu Tezuka... et d'aures encore.

Mes idoles ? Bein il y en a un dans chaque catégorie : En manga c'était Spike Spiegel, en comics c'était Batman ; en bédé c'était Corto Maltese. Dans la vrai vie c'est Pancho Villa, qui était bien moins cruel que ce qu'on pourrait vouloir nous faire croire, Jean-Jacques Rousseau, en guerre contre les écrivains de son époque, et Lao-Tseu, son Tao Te King est la plus belle composition existante sur la sagesse.

One Piece a un intérêt particulier a mes yeux, en 5eme, alors que tout le monde était sur Naruto, cette œuvre m'a fait sortir de la dépression, on peut dire que ma collection est mon trésor.

Inscrit sur ce forum pour prouver un chose, Long John Silver, c'est Zeff au pied rouge, je m'expliquerai quand on me laissera m'exprimer.

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 12:48 
1 Berry

Mon pseudo est fate averruncus, j'ai 25 ans, je suis mordu de mangas (non sérieu ?^^)

J'ai lu des tas de mangas, kyo naruto, one-piece (bah oui même si en ce moment je zappe je suis par l'intermédiaire des reviews de Gonzarro pour ceux qui le connaisse), magi, Negima (mon pseudo le prouve^^) maintenant je lits la suite de Negima UQ-Holder et Akame ga kill (ah Esdese-sama mais çà sa sera pour plus tard dans la présentation^^).

Je suis nait à Narbnnes et j'habite un blaide pas loin de là que ça m'étonnerais que vous connaissiez. J'ai fait une liscence d'Histoire et un master de documentation (j'ai essayé le master 2 mais j'ai craqué 10 m avant l'arrivée lol. Maintenant je cherche n bouot qui correspond à mes compétences (et pas chiant si possible lol.^^

Outre bouffer du manga et de l'animé ! Faire des fics, sans aucun doute, d'ailleurs retenez ça ça aura son importence plus bas^^.

Alors je vais parler des personnages qui m'ont marqués :

Mihawk (one-piece)
Hagoromo-gitsune (nurarihyon) sa forme actuelle hein ? Pas ses incarnations passés NON !
Byakuran (reborn)

Et là on arrive au perso féminin le plus classe de la création tout manga confondu. Si la perfection était une montagne, Hagoromo-gitsune serait le mont-blanc tandis que elle serait l'Evreste ! J'ai nommé : ESDESE ! Les lecteurs d'AGK me comprendront;

Enfin celui que je considère comme LE plus grand antagonnist du manga, le magicie du commencement antagonniste final de Negima et probable futur antagonniste principal de Uq-Holder !^^)

Alors ici j'en appelle à tout les fans d'Esdese qui traineraient dans le coin, qui adoreraient la voire avec Tatsumi et qui connaissent Negima et UQ-Holder (surtout Negima en fait) et qui seraient intérressé par une fic. Vous vous joignez à moi (et à mon autre partenaire) ?

Voilà ! Ne me mengez pas s'il vous plaits ! lol

MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 11:33 
1 Berry

Bonjour tout le monde ^^

Je m'appelle Max, j'ai 17 ans, je pense que vous comprendrez d'où vient mon pseudo, tout simplement de Daiki Aomine du manga Kuroko no basket, je viens de découvrir ce manga et il me plait beaucoup. Je suis de taille plutôt moyenne même si j'aimerais bien me rajouter 15cm, ca sert pour le basket. Je suis super gourmand et je mange beaucoup mais je ne grossi pas, la chance ^_^ Je suis assez timide et reservé dans la vie de tous les jours.

Je viens du nord et j'y suis toujours, plus particulièrement de Lille, j'ai obtenu mon bac S en 2014 et je suis actuellement en première année de DUT Chimie, je commence à apprendre le Japonais et j'aurais peut-être la chance de faire mon stage de seconde année de DUT au Japon :baggyvictory:

Je fais beaucoup de sport; basket, break-dance, foot en salle, course à pied, ça me prend la plupart de mon temps libre, et le temps qu'il me reste je le consacre à lire ou regarder des mangas, pas énormément malheureusement.

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'aime beaucoup Isao Takahata et Hayao Miyazaki, Akira Toryama et Eiichiro Oda. Sur le plan sportif je suis inspiré par Michael Jordan et Magic Johnson.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

A l'abordage mes nakamas !

MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 20:37 
1 Berry

bonjour,
david 34 ans du jura (j'espere ne pas être le doyen du forum )...
originaire de lyon, joueur de poker , passionné d'archéologie interdite et Grand addict de ONE PIECE . le dimanche en VOSTFR le mercredi en SCAN et VF pour les autres jours de la semaine.
une description a la "meetic": brun yeux bleu 1m74 70 kg tatoué percé et ......bref, un vrai pirate !
Maintenant c'est l'heure du pillage !!!
DU RHUM DES FEMMES ET DE LA BIERRE NOM DE D...

MessagePosté: Lun 6 Oct 2014 17:34 
1 Berry

Je ne sais pas si c'est vraiment utile d'indiquer mon prénom mais je m'appelle Anthony. Prénom que je ne regretterai certainement jamais, appellez moi tout de même Mopchi, restons dans l'atmosphère forum ! Pourquoi Mopchi, me demandez-vous ? C'est vrai que c'est un peu étrange, intriguant à dire à l'oral, aussi. Mais à l'écrit, je le trouve parfait pour moi. Vous n'avez qu'à deviner son origine, je promets un gros câlin à celui ou celle qui la trouvera !
J'ai tout juste 18 ans (les vacances sont passées depuis), suis né un 13 juin et suis de ce fait un gémeau. Je fais 1M80 de taille, mince, pile au milieu de mon poids idéal (d'après l'IMC). Bon pour la suite, me décrire physiquement ne serait pas utile...Et bien, vous n'avez qu'à m'imaginer je suppose. Dites vous que je suis votre homme idéal ;)
Pour mes qualités, je suis sportif, écrivain et (une bonne qualité dans les environs a priori) fan de manga. Je suis étudiant en BCST (de la biologie en gros) licence 1, et avide de sciences. Le métier pour lequel j'ai envie de travailler serait l'exobiologie (go google :robin: ).
On dit souvent que la personnalité se reflète dans la façon d'écrire, je ne pense pas avoir besoin de définir mon caractère de ce fait ;)

Niveau loisir, je fais (ou ai fait) énormément de sports, tels que la gym, le trampoline, le kayak, l'aikido, l'escalade, le volley, ...
Autrement, je passe beaucoup de temps à écrire (j'ai notamment déjà publié un livre) et continue à écrire mes romans, mes nouvelles et récits. J'adore comme tout bon écrivain lire bien entendu !
J'aime beaucoup me cultiver surtout niveau sciences ou je passe beaucoup de temps sur les dernières découvertes en biologie, biochimie, géosciences, paléontologie, archéologie, planétologie, astrophysique parmi d'autres, et bien sûr en exobiologie. :baggyvictory:

Bon dans tout ça, je n'aurai même pas parlé de One Piece ! Rectifions-ça ! Je suis un amoureux de Luffy (comme tout bon fan vous me direz). Ensuite (en dehors de l'équipage), j'ai tendance à privilégier Baggy, Mihawk, Cavendish, Bartolomeo et Viola (les 3 fraichement sortis du dernier arc), mais aussi Aokiji, Sabo, Perona, Smoker, Garp, Rayleigh, et d'innombrables autres. Mais n'oublions pas Pandaman !
Bon pour mon Dieu, c'est Eiishiro Oda-sama, entendons-nous bien. Mon mangaka préféré est Eiishiro Od....hum disons plutôt Yoshihiro Togashi (auteur de Hunter X Hunter) pour ne pas dire deux fois la même chose :Ussop gloups:

Mon TOP 20 manga de la semaine (oui il change tout le temps :teach: ) :
1. ONE PIECE
2. Hunter x Hunter
3. Sword Art Online
4. Hikaru no go
5. Baka to test to shoukanjuu
6. Sakamichi no apollon
7. Chihayafuru
8. Yowamushi Pedal
9. Fullmetal alchemist
10. Kimi ni todoke
11. High school host club
12. Log Horizon
13. B gata H kai
14. Phi brain
15. Ano Hana
16. Deadman Wonderland
17. Fullmoon Wo Sagashite
18. Ao Haru Ride
19. Tentei negami neuro
20. Ace No Diamond

Je vous ferais peut-être lire quelques fanfictions ou fiction manga tout court si j'en ai le temps et la possibilité. Je pourrai peut-être vous faire part de quelques extraits concernant mes romans. :Ussop vantard: Allez, on se voit dans le nouveau monde, chers camarades ! :baggyvictory:

Niban!
Kitano shima wa samui. Hyakoi koi koi, atama buruburu.
Aho baka!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]