Je viens de regarder les quelques épisodes ayant pour thème : Récupération de Caesar (Filler) episodes 626 à 628
Et à ma grande surprise je retrouve un ancien personnage qui finalement nous fait découvrir que même les animaux peuvent avoir le haki ! Non mais sans déconner un DUGONG avec le HAKI de L'ARMEMENT ! J'avais bien eu vent que le haki était en chaque être vivant ça OK, mais que celui-ci peuvent être maîtriser même par un animal ça reste énorme.
Laissez votre imagination voguer deux secondes (même si cela va être l'extrême), reprenons le dugong, imaginez un instant qu'il puisse affronter un logia ! Ayant quand même le sens du combat ça serait incroyable en terme d'originalité ! (et de honte intergalaxiale pour celui qui se ferait battre par lui

).
Une question s'impose : Les animaux ayant entraînés Luffy pendant les 2 ans auraient-ils pu aussi maîtriser une partie infime de leur haki ?
Et secondo : Oda va t-il vraiment inclure cette nouveauté à la suite de l'aventure de nos Mugis ? D'un côté je pense que oui, car nous ne savons toujours pas ce qu'est Kaido (on se doute quand même qu'il maîtrise le Haki, mais en tant qu'humain ou en tant que bête ?).
En tout cas content d'avoir revu ces pro du kung fu