Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 902, 903, 904, [905], 906, 907, 908 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 15:18 
225 000 000 Berrys

Merci pour ta réponse, seleniel !

Je me suis aussi dit que c'était lié aux problèmes de santé d'Oda. N'empêche que ça fait bizarre d'avoir des chapitres de 15 pages, surtout que One Piece est un manga au rythme parfois "posé". Au final, en 15 pages, on a quand même beaucoup moins d'informations, ça fait bizarre.

M'enfin, ok, pas de raison officielle !

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 20:31 
475 000 000 Berrys

J'entends un peu partout des gens faire un rapprochement entre Corazon et l’exécution de Roger. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Parce que je patauge carrément niveau compréhension du truc

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 20:53 
1 000 000 Berrys

musicman a écrit:
J'entends un peu partout des gens faire un rapprochement entre Corazon et l’exécution de Roger. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet ? Parce que je patauge carrément niveau compréhension du truc

J'allais poser la question tu m'a devancer, si qqun peu aussi me rappeler ce qu'est le chapitre 0 tans qu'on y est. :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 21:10 
225 000 000 Berrys

Voilà ce que l'on nomme couramment chapitre zéro : http://www.volonte-d.com/details/strongworld.php

Dans celui-ci on voit Dofla jeune lors de l'exécution de Roger. Depuis qu'on a appris l'existance de Corazon (avant de l'avoir vu), on a émis l'hypothèse que le personnage présent dans ce chapitre n'était pas Dofla mais Corazon son frère (jumeau).

http://70.38.15.170/chapter/OnePieceStrongWorld0/182481-14.html

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 09:07 
1 000 000 Berrys

Ah d'accord je pensai je savais pas qu'il été sorti en papier le dis chapitre 0, je connais qu l'épisode spécial qui doit en est l'adaptation ^^

Autre question qui a déjà surement du être poser plusieurs fois:

Quels sont les problèmes de santé dont souffre Oda et qui sont la cause de pause dans la parution des chapitres ?

Et sinon c'est HS mais dans la foulé si quelqu'un peut aussi me dire quel problèmes a l'auteur de HxH (je me souvient plus le nom dsl).

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 23:13 
1 Berry

Est-ce que vous avez entendu parler de la théorie qui dit que le "One-piece", c'est un projet qui consiste à faire de toutes les mers du globe une seule et unique mer ? "The inherited will"

(Je débarque juste, ne me frappez pas)

Edit : Oui en fait, vous la connaissez surement.

MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 23:48 
10 000 Berrys

Nakasa a écrit:
Est-ce que vous avez entendu parler de la théorie qui dit que le "One-piece", c'est un projet qui consiste à faire de toutes les mers du globe une seule et unique mer ? "The inherited will"

Oui on la connait, si je me souviens bien c'était une théorie qu'avait posté un anglais il y a moment maintenant qui avit demontré que le one piece pourrait être sa, et si je me souviens bien il a dit du coup que sa formait all blue mais dans sa théorie il avait résolue plein de secrets propre à one piece faudrait le retrouver.

Sinon, c'est marrant parce que j'avais fait exactement comme toi quand j'étais arrivé j'avais posté la théorie alors que tout le monde la connaissait déjà ^^ .

El.Psy.Congroo

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 00:07 
1 Berry

Tiens c'est marrant ça ! Elle est tellement passionnante qu'on veut la faire partager à tout le monde ^^

Elle est la : http://apforums.net/showthread.php?t=38205

C'est tellement cohérent qu'on a la sensation d'être spoilé...

MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 08:39 
The old man

mdTEACH a écrit:
Ah d'accord je pensai je savais pas qu'il été sorti en papier le dis chapitre 0, je connais qu l'épisode spécial qui doit en est l'adaptation ^^

Autre question qui a déjà surement du être poser plusieurs fois:

Quels sont les problèmes de santé dont souffre Oda et qui sont la cause de pause dans la parution des chapitres ?

Et sinon c'est HS mais dans la foulé si quelqu'un peut aussi me dire quel problèmes a l'auteur de HxH (je me souvient plus le nom dsl).

Oda a eu un abcès amygdalien, une complication du à une angine amygdalite et a du être hospitalisé pour être soigné en conséquence. Cependant ses amygdales ont continué à le faire souffrir. En juin il a finalement subi une opération pour enlever définitivement ses amygdales. En théorie cela doit résoudre son problème (puisqu'il n'a plus ses amygdales) mais il n'y a pas eu de communication officielle après cela.

Pour Togashi, personne ne sait ce dont il souffrirait, juste des théories et de rumeurs.

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 12:37 
100 000 Berrys

Pendant l'arc thriller bark. Nami voit Kuma, ce dernier ce teleporte près d'elle et demande "est-ce vrai que luffy à un frère ?". En regardant les scan il n'est pas mentionné le nom du frère.
J'ai toujours cru que c'était d'ace. Mais finalement il parlait peut être de l'autre ?
Bref en tout cas, cette question me taraudait autant qu'elle me semble inutile en ce moment lol

" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 14:47 
50 000 000 Berrys

À cette époque, Sabo n'a pas été évoqué. Personne à part Garp, Dragon, Dadan et des villageois dont Makino, n'était au courant de lui, même nous à ce moment là.

Pour qu'il checke la véracité qu'Ace est le frère de Luffy comme l'aurait réclamé Barbe Noire une fois Ace kidnappé, Kuma avait interrogé à une nakama de Luffy.
Tout comme Ivankov, Kuma ne savait pas non plus que Dragon a un fils avant qu'il ne découvre le premier wanted de Luffy.

Kuma parle alors de Ace et non de Sabo bien qu'il est revolutionnaire et était présent lors du Flashback de Goa. Sabo cachait comme Luffy pour respect qu'Ace est le descendant du Seigneur de pirate, d'où il ne divulgait pas son lien avec Luffy qui est souvent devant la scène risquée d'actualités mondiale.

Voilà.

EDIT ci-dessous :

Je ne suis pas en mesure de répondre mais merci pour un détail parmi cette liste qui m'a sauté aux nouvelles théories sur Barbe Noire.
Mais je préfererais y développer au moment opportun. :p

Dernière édition par Air D. One le Ven 26 Sep 2014 18:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 17:47 
10 000 Berrys

J'ai eu une petite question qui m'a empêchée de dormir ... bref.

Je me demande ce qu'il se passe lorsque deux personnes ( frère de sang ou pas ) mangent en même temps un morceau d'un quelconque fruit du démon ?!

Est-ce-que les deux personnes ont le pouvoir de celui-ci ?!
Est-ce-que le fruit disparaît pour réapparaître autre part dans le monde, sans que les personnes en question absorbent les pouvoirs, ou même la malédiction de l'eau ?!
Est-ce-que les personnes meurent ... ?!
Est-ce-que le fruit du démon met les deux personnes en mode siamois, pour qu'elles aient le pouvoir ?!
Ou l'inverse, le pouvoir du FDD se divise pour les personnes ?!

Voilà la petite question que je me pose. Mais je ne vais pas le cacher, je ne suis pas remonté tout le topique. Alors, veuillez m'excusez si la réponse est au dessus.

En attendant vos réponses ... cordialement lepaysandu23.

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 18:32 
475 000 000 Berrys

Il y a eu une question proche dans les 1ers SBS. La question étant "que se passe-t-il si plusieurs personnes coupent un FDD et se le partagent"
réponse d'Oda: seule la 1ere à manger le bout de fruit aura le pouvoir.

Mais tu demandes ce qui se passerait si 2 personnes mangerait exactement au même moment le dit fruit.
Ce à quoi je n'ai aucune réponse. Mais en même temps, la question n'est vraiment pas pertinente, pour 2 raisons:

-la 1ere est évidente: si le pouvoir ne se partage pas, OSEF, donc ça n'arrivera jamais. à toi de te faire ta propre version si tu veux reprendre ça dans une fan fic
-la 2nde, si il se partage, Vegapunk le saurait, et ce serait le bordel. Donc c'est pas possible, donc OSEF.

voilou :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 19:03 
1 000 Berrys

Je viens de regarder les quelques épisodes ayant pour thème : Récupération de Caesar (Filler) episodes 626 à 628

Et à ma grande surprise je retrouve un ancien personnage qui finalement nous fait découvrir que même les animaux peuvent avoir le haki ! Non mais sans déconner un DUGONG avec le HAKI de L'ARMEMENT ! J'avais bien eu vent que le haki était en chaque être vivant ça OK, mais que celui-ci peuvent être maîtriser même par un animal ça reste énorme.
Laissez votre imagination voguer deux secondes (même si cela va être l'extrême), reprenons le dugong, imaginez un instant qu'il puisse affronter un logia ! Ayant quand même le sens du combat ça serait incroyable en terme d'originalité ! (et de honte intergalaxiale pour celui qui se ferait battre par lui :Zoro cri du sabre: ).

Une question s'impose : Les animaux ayant entraînés Luffy pendant les 2 ans auraient-ils pu aussi maîtriser une partie infime de leur haki ?

Et secondo : Oda va t-il vraiment inclure cette nouveauté à la suite de l'aventure de nos Mugis ? D'un côté je pense que oui, car nous ne savons toujours pas ce qu'est Kaido (on se doute quand même qu'il maîtrise le Haki, mais en tant qu'humain ou en tant que bête ?).

En tout cas content d'avoir revu ces pro du kung fu :baggyvictory:

Image

MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 19:14 
1 000 000 Berrys

Maintenant que tu le dis c'est pas impossible que les animaux de la training island de Luffy avaient un soupcon de haki, ca expliquerai pourquoi ils sont si fort. Pasque ca reste quand meme que des animaux et ca parait pas crédible qu'a eux seul ils aient detruit la civilisation de l'ile ^^

Et tant mieux si les a imaux peuvent avoir le haki, je pense a Chopper. C'aurai été con de lui ôter cet possibilité :namipe:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 902, 903, 904, [905], 906, 907, 908 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]