Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 19:13 
1 000 Berrys

J'ai lu quelque part qu'Aquaman apparaîtrait en tant que "biologiste marin" et qu'il y aura un film dont il sera le personnage principal.

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 20:59 
The old man

Tout ce qui concerne Aquaman est de l'ordre de la rumeur pour l'instant - même le cast de Jason Momoa n'a pas été confirmé officiellement par Warner (même s'il n'y a eu aucun démenti non plus, donc bon).
Il y a des rumeurs qui disent qu'il sera bien présent dans Batman V Superman: Dawn Of Justice car il y a des scènes aquatiques en préparation (le tournage se déroule actuellement).
Les dernières rumeurs datent d'il y a deux jours, avec deux scénaristes qui auraient été engagés pour travailler sur un film d'Aquaman.
http://www.dcplanet.fr/115535-scenarist ... lm-aquaman
Warner a annoncé qu'ils dévoileront les premiers films de la franchise d'ici la fin du mois d'août. Encore un peu de patience^^

MessagePosté: Jeu 2 Oct 2014 23:22 
Ô-Totoro

Je suis de plus en plus partagé. Autant la partie terrestre ne fait que perdre de l'intérêt avec les trailers - cela n'est en rien aidé par la durée finale du film.. -, autant la partie stellaire est de plus en plus intrigante. D'un point de vue visuel, certains plans font clairement référence à 2001, et dans le très bon sens du terme. Interstellar devrait malheureusement être très difficile à trouver dans sa version optimale..

Spoiler: Montrer
De haut en bas, du format idéal au moins immersif - et devinez celui dans lequel il va être massivement diffusé..
Image

Peut-être le film qui provoquera ma rédemption auprès de Nolan !_! Et Zimmer a l'air d'essayer de se renouveler, à base de piano et de musique électro, le résultat pour l'instant me laisse de marbre, la faute aux percussions très présentes mais qui sait..

Sinon, du côté des space operas, nouveau trailer de Jupiter ascending des Wachos. Les scènes d'action ont l'air de démonter à la machette tout ce qui bouge et la direction artistique est zoulie. En dehors de ça, je suis plutôt réservé, mais je garde confiance en eux !_!

Dans les sorties futures franchement réjouissantes, Inherent vice de Paul Thomas Anderson est prévu pour le début d'année prochaine.

L'univers délicieusement absurde et érudit de Thomas Pynchon et l'incroyable maîtrise formelle de PT qui arrive à conjuguer évidence de la mise en scène et complexité des symboles devrait faire un gros ravage. En tout cas ça se place facilement dans les plus grosses attentes pour 2015, en dépit du souvenir tiède de The master. Ça m'a donné envie de me relire du Pynchon en tout cas !

Et pour rester avec PT, des analyses assez barjos fourmillent sur la chaîne youtube de foleyd87, dont ma préférée concerne Punch-drunk love - peut-être le film du réalisateur que j'ai le plus aimé.

Plus proche de nous, Céline Sciamma, la réalisatrice devenue par hasard l'épouvantail des teubés de la Manif pour Tous avec son très simple et très juste Tomboy, revient avec Bande de filles. Pour en avoir fait l'avant-première, c'est le film français de l'année, et de très loin (devançant malgré tout de peu la moustache de Louis Garrel dans le très long et décousu -ohohoh- Saint-Laurent de Bertrand Bonnello)

Une bande-annonce tout en simplicité et qui déborde d'envie sur son sujet, à l'image du film. NE LE LOUPEZ PAS.

MessagePosté: Ven 3 Oct 2014 04:15 
125 000 000 Berrys

Le nouveau Clint Eastwood.

Le projet était au départ celui de Spielberg si je me souviens bien, mais je ne sais pas pour quelles raisons il s'est désisté. C'est pas une bonne année pour le petit Spielberg d'ailleurs, qui a galéré pour financer ses projets! En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ca ressemble un peu au dilemme des soldats dans Redacted, de De Palma. Ca fait drôle de voir Eastwood filmer une guerre si moderne! Ca lui ressemble peu !

Pour le nouveau Paul Thomas Anderson, Laiteux a raison. Le problème de PTA c'est qu'il tombe parfois trop facilement dans le 'contemplatif' (même si je déteste ce terme), et une absence de rythme ou pire, de bonne narration. S'il adapte un roman il aura au moins un matériau de départ sur lequel se baser: un début et une fin bien délimitée (là où ça pêchait avec un The Master et un Magnolia qui méritaient presque 2h de plus - et paradoxalement 1h en moins...). La vraie question est celle-ci: comme PTA adore faire des films chorales, succombera-t-il à la tentation de développer pendant des plombes des personnages secondaires du roman ? J'espère que nan.

Pour Nolan, moins on me montre les passages sur Terre, plus je suis motivé pour le voir ! Je redeviens impatient, gros retournement de situation !!

Pour le nouveau de Palma, son projet (qu'il construit depuis bientôt trois ans) a été racheté par HBO ce qui n'annonce pas grand chose de bon.

Et la grosse surprise:

Et là ça surprend CARREMENT. Je ne sais PAS quoi en penser. Ce sera en tout cas un grand tournant dans la filmographie de Burton. C'est super classique dans la réalisation mais dans un sens très très positif. Ca passe ou ça casse. Mais je reste, étrangement, très impatient et... convaincu? Attendons.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 08:58 
225 000 000 Berrys

C'est enfin sorti ! Un peu plus tôt que prévu à ce qu'il paraît, le trailer a Leaké

La réaction de marvel était pleine d'humour ^^' ; un tweet disant "Dammit, HYDRA !" :)

Sinon, comme je le disait sur le topic des gardiens de la galaxie (et je n'ai pas oublié le sujet "MCU" que je suis sensé ouvrir^^ ça viendra) l'ambiance semble radicalement changée. Le ton est bien plus sombre je ne m'inquiète donc pas trop pour ce qui est des enjeux dramatiques qui sont censé être là dans la , présumée, prochaine adaptation du "Gant de l'infini" dans Avengers 3 (certains avait des apréhension par rapport au ton trop léger des films)... Aussi c'est presque officiel apparemment, "captain america 3" adaptera la saga culte de marvel "civil war" (bon c'est vrai que le sujet marvel manque, ce post y aurait sans doute plus sa place ^^')

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 13:14 
10 000 Berrys

Oui enfin !!!

Tellement hâte à sa sortie !

J'ai enfin vu ce que je voulais voir en plus :

Le bouclier brisé !

J'ai rarement été aussi fan d'une grande franchise pareille !

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 15:18 
65 000 000 Berrys

Ouarf, enfin c'est quand même un trailer à la fois confus et ultra-basique. Et toujours la même photographie façon téléfilms à gros budget.
Le seul truc un peu intrigant, c'est la reprise angoissante de la chanson de Pinocchio "I Got No Strings" qui sert de musique et ajoute une référence culturelle attendue mais bienvenue à l'intrigue "Oups, boulette, l'AI s'est retournée contre nous".
Comme quoi le rachat Disney permet des trucs sympas, ici et là. Je la cherche sur internet du coup.

Sinon, bah, j'aime bien Black Widow lâchée d'un hélico à moto (dans un esprit très Pimp my Ride: Yo, i heard you like machines, so i put a machine in your machine so you can ride while you ride) mais sinon c'est same shit as usual. Des explosions, des mecs qui ont l'air Concerné, des meufs en détresse , plus d'explosions, des méchants, mais qui-sont-tous-pareils-pour-s'assurer-que-la-violence-sera-bien-PG-13, et du dark, ... pas un gramme d'humour, le minimum syndical d'informations, et en plus la multiplication des lieux et l'éparpillement des Avengers annonce un bordel-script assez monstrueux.

Iron Man 3 se la jouait aussi "le retour, mais en trodark" et total, c'était une bouse exaspérante.

Un bon gros meh/10 à ce trailer.

Edit @leto : L'humour tagada tsoin tsoin d'Avengers 1 est quand même loin d'être l'option majoritaire dans le paysage du film de super-héros. Les Nolaneries, de Snyderasses, se prennent au sérieux. Et chez Marvel, ya guère que Gardian of the Galaxy qui se soit positionné clairement sur le créneau "comédie d'action". Pour les Iron Man 1 & 2 c'est débattable mais le 3 s'annonçait comme l'histoire d'un mec qui lutte avec son stress post-traumatique (aha). Les Thor, les Captain America, les Hulk, X-Men, usent de l'humour en doses plus ou moins homéopathique et annoncent presque chacune de leur suites comme plus dark et plus sombre que la précédente. Un effet d'annonce purement marketing puisqu'au final ces films n'ont pas vraiment plus d'enjeux. Après ya Spiderman, et c'est un peu pareil...

Donc non, hein, l'humour c'est pas la règle.

Dernière édition par Namienator le Jeu 23 Oct 2014 20:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 18:17 
Ô-Totoro

J'ai bien aimé les caméos de Thor et de Captain America dans le trailer de cet Iron Man 4, on a l'impression qu'ils se rendent compte qu'ils sont censés avoir pleins de franchises dans le même univers filmique.
Blague pourrie à part, j'ai rien compris de ce que ça devrait raconter et les thématiques du film ont l'air de brasser ce qui aurait dû être traité indépendamment dans la saga Robert Downey Jr. Man (en tout cas le design du gros Iron Man me fait penser au méchant tombé très justement dans l'oubli, interprété par Jeff Bridges en roue libre dans le premier opus : vive le recyclage). Ça s'annonce donc très bien.

Namienator a écrit:
c'est same shit as usual. Des explosions, des mecs qui ont l'air Concerné, des meufs en détresse , plus d'explosions, des méchants, mais qui-sont-tous-pareils-pour-s'assurer-que-la-violence-sera-bien-PG-13, et du dark, ... pas un gramme d'humour, le minimum syndical d'informations, et en plus la multiplication des lieux et l'éparpillement des Avengers annonce un bordel-script assez monstrueux.

Le non grammage d'humour ne me parait pas très habituel pour un film du Projet Vengeons-les. A moins que tu ne prennes pas en compte l'humour pas drôle des précédents films.
En tout cas, ça change des bordelscripts remplis de vannes des anciens : maintenant ça sera un bordelscript TENSION DU SLIP. Pas sûr qu'on y gagne...

La dernière fois qu'Elizabeth Olsen a été en duo avec Aaron Taylor-Johnson, c'était pour le résultat inintéressant qu'on a déjà oublié de Godzilla. Pas sûr que sa présence dans l'équation fasse pencher du bon côté de la balance, mais il faut y croire ;_; (en tout cas, de tous les films des Vengeeeeurs, ça s'annonce dans le haut du panier).

edit @Namienator : je ne parlais pas des nolaneries et consorts, je remettais dans le bac des films du Projet de la Vengeônce, dont l'esthétique visuelle et narrative a été grandement dessinée à travers Iron man (même le troisième, s'il se veut plus dâârk, retombe dans les saloperies pas drôles des précédents - revoir le passage avec le gamin et le touist sur le méchant à base de CACA pour s'en convaincre). Quant à Tord, je n'ai vu que le premier dont la majeure partie se situait dans une ville paumée du Texas où les enjeux étaient "Thor jette sa tasse Starbucks comme un viking, putain on est trop lol". Le second opus a l'air vachement plus "concerné" par contre, oui.

edit @Bullzor : les designs sont pas exactement les mêmes dans les films mais ça reste des grosses variantes autour de la même armure (cf. http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... ger_3_.jpg http://static.comicvine.com/uploads/ori ... uster2.jpg ). Et le problème, c'est qu'on s'est fardé déjà toutes les options possibles d'armures dans les Iron man, ça commence à sentir le manque d'originalité..

Dernière édition par Leto II le Ven 24 Oct 2014 08:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 21:26 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
(E)n tout cas le design du gros Iron Man me fait penser au méchant tombé très justement dans l'oubli, interprété par Jeff Bridges en roue libre dans le premier opus : vive le recyclage(.)

Eh ! Iron Monger et le Hulkbuster, c'est pas la même chose quand même !
:teach:

Citation:
La dernière fois qu'Elizabeth Olsen a été en duo avec Aaron Taylor-Johnson, c'était pour le résultat inintéressant qu'on a déjà oublié de Godzilla.

Oh, il n'était pas si mauvais que ça ce film... Même si la gestion de ce couple était certes candidate à l'oubli rapide.

Citation:
Pas sûr que sa présence dans l'équation fasse pencher du bon côté de la balance, mais il faut y croire ;_; (en tout cas, de tous les films des Vengeeeeurs, ça s'annonce dans le haut du panier).

Eh ! 'Faut compter sur les enfants de Magnéto dont on taira la filiation pour ne pas faire de pub à la FOX la Sorcière rouge et Vif Argent pour balancer du VFX à l'écran (il faut le match retour de Singer sur ce dernier personnage) et faire pleurer dans les chaumières grâce à leur lien fusionnel ! Ou sinon, tout simplement grossir les rangs des Avengers aux yeux du grand public : manquent plus que quelques uns derrière eux, dont des historiques, et les spectateurs pourront se lancer dans la lecture d'un gros event prévu à l'été 2015 par Marvel.
:baggyvictory:

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2014 22:05 
The old man

Les bandes annonces peuvent également être trompeuses, ou plus simplement passer sous silence certains aspects pour en mettre en avant d'autres.
Cela me fait penser à une certaine franchise : trailer du II mettant le focus sur les passages humoristiques, puis trailer du III sans aucune trace d'humour avec uniquement des passages serious business, sur une musique très "dramatique/sourde" :
https://www.youtube.com/watch?v=kHRf01Gjosk
Si vous prenez le temps de regarder ce trailer en entier, vous pourrez constater qu'il est construit de la même façon que celui de A2, et bien d'autres block buster du même genre. Et nous savons que TIII avait sa dose d'humour en tout genre typique de Bay, comme dans TII - même s'il y avait bien de la baston et de la destruction.

En tout cas pour revenir à A2, du moment qu'il y ait de l'Ultron cool, je serais content ^_^

MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 13:15 
65 000 000 Berrys

Mais enfin, ange, arrête de vouloir pourrir le game Bientôt on pourra pas juger d'un trailer parce que c'est pas le produit final. Mais on pourra pas non plus juger d'un épisode de série parce qu'il faut avoir la saison complète, où même d'un film Avengers parce qu'il faudra voir comment il s'insert dans cette vaste saga pleine de millions de dollars et des produits dérivés.

Et puis si on peut plus dire des trucs péremptoire sur internet, je sais pas ce qu'on va devenir, sur ce forum.

Sinon, vous savez avec quoi il se synchronise bien ce trailer ?

Edit Teaser: Ça c'est déjà plus une bonne scène de fanboy façon Whedon
(Et oui, dans les comics, Steve et Natacha peuvent le soulever , yada yada ...

Edit colombien : Mjolnir est easy et s'est laissé soulever par un paquet de gens quand tu fais le compte

Dernière édition par Namienator le Mer 29 Oct 2014 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 18:51 
225 000 000 Berrys

Ils peuvent le soulever dans les comics? Moi jpensais que c'était une invention du film ^^ cette scène est celle qui avait été projeté à la comic con ça fait plaisir de la voir enfin :).

Sinon autre teaser badass :

sinon y a aussi une scène révélée d'avengers 2, qui indique grossièrement la futur civil war ^^

MessagePosté: Mar 25 Nov 2014 20:34 
500 000 000 Berrys

"Oh mon Dieu, ils ont (re)tué Jurassic Park !" - Vous connaissez la suite -

Un réalisateur inconnu, Michael Crichton qui ne signe pas l'intégralité du scénario, Star-Lord qui part à la chance d'un dino mutant en compagnie de velociraptors... J'irai assurément le voir histoire de me tenir au courant mais j'ai la vague impression de ne pas être confiant sur ce nouveau voyage à Isla Nublar.
:Sandji sur le cul:

MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 13:43 
225 000 000 Berrys

Aaaaah moi jsuis hyper emballé par cette bande annonce :baggyvictory:

mais seul l'avenir nous dira si c'est du bon ^^

MessagePosté: Ven 28 Nov 2014 17:31 
475 000 000 Berrys

Le premier teaser officiel de Star Wars : The Force Awaken (de J.J. Abrams) vient tout juste de tomber :

Le dernier plan avec le Faucon ! *___*

:baggyvictory:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]