J'ai bien aimé les caméos de Thor et de Captain America dans le trailer de cet
Iron Man 4, on a l'impression qu'ils se rendent compte qu'ils sont censés avoir pleins de franchises dans le même univers filmique.
Blague pourrie à part, j'ai rien compris de ce que ça devrait raconter et les thématiques du film ont l'air de brasser ce qui aurait dû être traité indépendamment dans la saga
Robert Downey Jr. Man (en tout cas le design du gros Iron Man me fait penser au méchant tombé très justement dans l'oubli, interprété par Jeff Bridges en roue libre dans le premier opus : vive le recyclage). Ça s'annonce donc très bien.
Namienator a écrit:
c'est same shit as usual. Des explosions, des mecs qui ont l'air Concerné, des meufs en détresse , plus d'explosions, des méchants, mais qui-sont-tous-pareils-pour-s'assurer-que-la-violence-sera-bien-PG-13, et du dark, ... pas un gramme d'humour, le minimum syndical d'informations, et en plus la multiplication des lieux et l'éparpillement des Avengers annonce un bordel-script assez monstrueux.
Le non grammage d'humour ne me parait pas très habituel pour un film du
Projet Vengeons-les. A moins que tu ne prennes pas en compte l'humour pas drôle des précédents films.
En tout cas, ça change des bordelscripts remplis de vannes des anciens : maintenant ça sera un bordelscript TENSION DU SLIP. Pas sûr qu'on y gagne...
La dernière fois qu'Elizabeth Olsen a été en duo avec Aaron Taylor-Johnson, c'était pour le résultat inintéressant qu'on a déjà oublié de
Godzilla. Pas sûr que sa présence dans l'équation fasse pencher du bon côté de la balance, mais il faut y croire ;_; (en tout cas, de tous les films des
Vengeeeeurs, ça s'annonce dans le haut du panier).
edit @Namienator : je ne parlais pas des nolaneries et consorts, je remettais dans le bac des films du
Projet de la Vengeônce, dont l'esthétique visuelle et narrative a été grandement dessinée à travers
Iron man (même le troisième, s'il se veut plus dâârk, retombe dans les saloperies pas drôles des précédents - revoir le passage avec le gamin et le touist sur le méchant à base de CACA pour s'en convaincre). Quant à
Tord, je n'ai vu que le premier dont la majeure partie se situait dans une ville paumée du Texas où les enjeux étaient "Thor jette sa tasse Starbucks comme un viking, putain on est trop lol". Le second opus a l'air vachement plus "concerné" par contre, oui.
edit @Bullzor : les designs sont pas exactement les mêmes dans les films mais ça reste des grosses variantes autour de la même armure (cf.
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... ger_3_.jpg http://static.comicvine.com/uploads/ori ... uster2.jpg ). Et le problème, c'est qu'on s'est fardé déjà toutes les options possibles d'armures dans les Iron man, ça commence à sentir le manque d'originalité..