Alors déjà, Noob, KECECEH ?
Ben c'est un truc tu vois, ben que ya plein de joueurs de Meuporg dans un jeu de Meuporg. Moi ben comme dans ce genre de jeu, je suis un HL, et ben plutôt que de me faire chier à tous détailler, ben j'ai roxé à fond pour heal ce lien où qu'y a tout:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=6577&p=325212#p325212Maintenant que ça c'est fait, et que vous avez avec délices et envie lu et vu tous ce que vous pouviez lire et voir sur l'autre sujet, je repasse en mode HL grammaire et j'explique en quoi consiste le film Noob.
Alors déjà, le film Noob, c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit... Oups non ça c'est une blague Carambar :/
Non en fait c'est un mec du nom de Fabien Fournier (Fantöm dans la série). Ce mec, c'est pas juste le perso le plus badass du jeu, c'est aussi LE réalisateur de la série ! et LE avec un L majuscule et un E majuscule parce que ce coco là, c'est pas un smourbif de pacotille, c'est du lourd de lourd, un espèce de François Descraques ou de Russel T Davies !! Du lourd de lourd de Lourdes !! (ou pas, en fait je sais pas du tout où il habite ce con là)
Bref, alors ce mec, voulant réaliser son rêve de petit metteur en scène, il propose de faire un petit film sur sa série, mais vraiment un petit film !! Du genre juste 35 000 € de budget, donc vraiment le truc avec les costumes cousues par mamie Suzette, les décors dont même Jojo la Saumure veut plus et les caméras en aluminium recyclés ! Et pour une durée de 1h30, donc un film à l'ancienne !
Et en plus, il a pas le budget

Comment quoi le Fournier, au départ, ben il était pas dans la merde avec son Film^^
Alors il s'est dit "et si je demandais à mon public? D'accord c'est surtout des rageux, des trolls, des Tanguy, des radins de téléchargeur, etc qui peuplent internet, mais je pense qu'il y a quand même moyen que je trouve disons... la moitié du budget?"
Et là vous allez me dire "Mais Mr Musicman (oui parce que maintenant c'est monsieur, j'ai 18 ans depuis quelques mois^^), pourquoi y'a le petit Karoo juste à côté de la citation de Mr Fournier?"
Et moi je vous réponds: "parce que Karoo, c'est comme un troll, il apparait à côté des cons." Et pour le coups, le Fournier, il a jamais été aussi content d'être con, parce que son budget, il l'a EXPLOSE !!!!
Les 35 000€ dépassé en 15 heures, les 50 000 en 20 H, 100 000€ en trois jours et j'en passe !!
Bref, tout cela a fait que le film noob posséde actuellement un budget dépassant les 450 000 € (soit plus de 12 fois le budget initial !!). Et il est encore en train de grimper, car les dons s'arrêteront le 12 juillet (donc dans 18 jours, 3 semaines !!)
Bref, avec l'affolement du Kikimeter, on a eu vent de nombreuses améliorations, et c'est le points suivant de cet exposé:
Déjà, avec le dépassement du seuil des 50 000, va te faire voir Mamie Suzette et bonjour au méga stuff de Titan et à la promesse d'une guerre épique !
Dépassement des 75 000, le blue-ray^^
dépassement des 100 000, un ajout de 30 minutes, mais seulement en bonus (et c'est là que vous ragez de pas avoir contribué, mais de 1, vous pouvez encore, et de 2, ce bonus sera sur les DVD)
dépassement des 150 000, et Hop le coffret des DVD de la série noob + le film :D
Avec le 333 333€ atteint, on obtient non plus un film de 1H30-2H00 mais 3 film de 1H20: UNE TRILOGIE !!!! (avec 10 minutes de rajout pour chaque pour le version longue)
350 000 => livre bonus, mais livre version gros bouquin gros bord !!
375 000 => combat Gaea versus Oméaga-Zell + Allongement des combats
400 000 puis 425 000 => promesse de l'apparition de Sourcelame et d'un nouveau bâton cheaté, qui pourront être reproduit pour la consommation IRL :)
Enfin, la dernier palier dépassé en date, les 450 000 => apparition de... Smourbif

^^ Mais surtout de la 3D
Pour les autres paliers (475 000 et 500 000) attendons déjà de voir si ils sont dépassés, on en parlera plus tard !
Bon, je vous ai bien fait languir? Parce que le premier film n'est prévu actuellement que pour... Décembre 2014

Donc accrochez vous bien, et d'ici là, j'aurais probablement posté d'autres infos
EDIT: tiens, je me demande qui a voté^^