Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 13:31 
1 Berry

Le chapitre 406 est dispo en VA sur japscan :). J'ai pas tout compris mais la révélation de fin m'a laissé sur le cul pendant deux bonnes minutes ! Sinon les combats qui continuent, et Marde Geer qui devient sérieux et semble relativement coriace. J'ai bien aimé la tête des membres de fairy tail quand ils ont découvert la nouvelle coiffure de Wendy ^^.

La révélation sur ce qu'est Lumen Histoire peut expliquer deux, trois trucs notament sur la présence de Mavis sur l'île tenrou.
Vivement le prochain scan :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 20:17 
85 000 000 Berrys

406&407...
...
...

...
LUMEN HISTOIRE!!! Alors c'était ça ?! Mais c'est...Bluffant et...Bizarre...J'me demande où est passé Maevis depuis l'arc des grands jeux magiques d'ailleurs...D'ailleurs Makarof demande a Doranbolt d'effacer la mémoire de tout le monde après ça...A quelle point lumen histoire est-il puissant ? Et dangereux ? Makarof m'a l'air inquiet de s'en servir....Je sens le twist(un échange de caractère entre Maevis et Zeref serait possible...Ou un lien encore plus profond...Maevis a environ 130 ans...Donc zeref était déjà immortel quand elle est née,donc on peut d'office éliminé un lien avec son immortalité) En parlant de Zeref..
Encore une bonne révélation; Ainsi les demons de Zeref...Ont été créé dans le but de tué leur maître...C'est...Bizarre puisque Zeref est immortel...Donc impossible de le tuer(d'ailleurs...Pourquoi est-il considéré comme le plus maléfique mage...Et comment à t-il fait pour devenir immortel ?...Que de question...)
Sinon on apprend une autre utilité de Fate pour les démons: Libéré E.N.D En brisant le sceau...Que END soit le chef d'oeuvre de Zeref et donc destiné à le tuer....Commence à me faire douter d'un fort lien l'unissant a Natsu...Un gros lien quand on voit que Igneel lui dis de ne surtout pas ouvrir le livre(pourquoi,alors que le livre est scellé par une magie si puissante que les démons ne peuvent la priser...Et qui a scellé le livre d'ailleurs ?...M'étonnerais pas que le livre ne renferme pas un démon mais la vrai puissance de natsu et sa vrai identité scellé par Igneel...Ce qui rajoute encore un point sur pourquoi il n'a pas tué END...

Bref,sinon le combat Igneel vs Achnologia continue: Les deux ne semblent pas penser une seule seconde qu'ils puissent perdre...Intéressant,quand on vois que FT s'est fait démolir par Achnologia et que Igneel pense pouvoir le battre,on peut se dire que la fosse de pouvoir entre lui et natsu est quand même phénoménal...

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 21:16 
475 000 000 Berrys

Si la théorie sur le fait que natsu = E.N.D est exacte, alors en effet, le livre doit contenir les pouvoirs les plus terribles de Natsu, et probablement un esprit très agressifs qu'on ne retrouve pas chez Natsu. Je crains de voir venir une ouverture du livre qui va conduire à un déchainement de Natsu que rien ne pourra arrêter à part une Lucy en pleurs qui lui rappelle de bieauuuu chouveniiiiiirs Gnnnnnnn

Enfin, c'est le style FT, donc bon... Et puis il faut bien un power up à Natsu pour pouvoir faire un duo avec Grey suffisamment puissant pour battre Mard Geer.

à propos de Lumen Histoire, rappelons nous que Zeref était sur Tenrô ! ce n'est pas anodin. Je pense qu'il y a un lien entre Zeref et Maevis. Dans FTZ, on voit que Zeref a croisé la route de Maevis, en saurons nous plus prochainement ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 1 Nov 2014 21:59 
500 000 000 Berrys

C'est quand même très ennuyeux. On est censé être dans un dernier arc narratif, non? (En gros, hein...)

MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 08:48 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
C'est quand même très ennuyeux

Surtout avec l'intervention d'un mage à la fin du chapitre 407, cette bonne blague... Comme s'il n'était pas déjà assez overcheaté avec la récup' d'un nouveau pouvoir mais non, l'auteur en fait peut-être un peu de trop.

J'aime bien Fairy Tail, mais là, plus l'arc Tartaros progresse et plus ça me saoûle.

MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 15:52 
475 000 000 Berrys

408 out

Bon, euh... Déjà, Marde Gueer qui s'attendait à ce que Silver le trahisse, mais qui pensait pas que Silver aide Grey alors que c'est son fils... Pour un soit disant démon super puissant, il est bien bien bien con

On a un petit concert de cris d'étonnement d'à pe près tous les combattants du chapitre :p

Ensuite, encore une ennemi qui sort d'on ne sait où. En plus, il serait plus fort que les 9 portes ?? WTffff

Et comme toujours, dans FT, quand le méchant est en difficulté... Il sort de son chapeau une forme plus puissante de lui même xD

Bref, manquait plus que Lucy à poil quelque part et on avait dans ce chapitre un condensé de tous ce que je n'aime pas dans FT :p Dommage, je commençais à trouver que la série reprenait du tonus avec les récents chapitres^^ bon, tant pis, on verra bien ce que donne la suite !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 12 Nov 2014 19:25 
25 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
C'est quand même très ennuyeux. On est censé être dans un dernier arc narratif, non? (En gros, hein...)

J'avais l'impression que le dernier arc tournera plus autour de Zeref, des 4 mages sacrés http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Quatre_Rois_C%C3%A9lestes_d%27Ishgar, et de E.N.D /Natsu (?). Jusqu'à quelques chapitres j'aurai bien rajouté les dragons et leur mystère, mais on en apprendra surement plus à la fin du combat d'Igneel. Il me semble que là on est dans l'avant dernier arc (et donc potentiellement encore pas mal de longueur d'ici la fin)

MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 18:25 
2 000 000 Berrys

Je retire ce que j'ai dit, contrairement à cette daube qu'est Fairy tail - Blue Mistral, Ice trail est plus que passable >-<

MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 23:24 
9 000 000 Berrys

Flemman a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, contrairement à cette daube qu'est Fairy tail - Blue Mistral, Ice trail est plus que passable >-<

Faut prendre ça comme un shojo pour attirer les lectrices je pense :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 15:04 
475 000 000 Berrys

En parlant de ça, savez vous comment se déroule la parution de ces chapitres ? Parce que FTZ est au point mort depuis un certain temps déjà

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 15:13 
100 000 Berrys

bonjour musicman
le sortie des chapitres fairy tail zero est mensuel
a chaque fois il faut attendre un mois voila voila
au revoir

MessagePosté: Mar 18 Nov 2014 22:40 
475 000 000 Berrys

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-l ... tail/409/2

un combat en combo Natsu-Grey, c'est bien beau, mais ils sont au courant les 2 guignols que le feu et la glace ne font pas bon ménage ?^^

Le passage de rédemption de Sting et Rogue quant à lui est magnifique ! Comme la dernière page d'ailleurs^^

Bref, au niveau combat, ce chapitre est sympathique :)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 5 Déc 2014 14:18 
125 000 000 Berrys

Yo !

Bon, je viens de lire le 411, du coup Tartaros est out, Natsu et Grey ont power up et Face va être activée. Pas vraiment grand chose à dire sur le chapitre au fait... c'est juste pour dire qu'apparemment, le prochain chapitre verra l'apparition d'au moins un des 4 dieux D'Ishgar vu le titre du chapitre 412.

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 16:07 
2 000 000 Berrys

Eh ben, on accélère les choses.

J'en viens même à me demander si la disparition des dragons n'est pas lié à Lumen Histoire qui était sensé débloquer tout et qui, au final, n'a pas l'air d'avoir eu un grand impact

MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 17:18 
1 Berry

J'espère bientôt voir le secret de la disparition de la mère de Lucy !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]