Bof Zoro vs Sandy, je trouve que l'on saura jamais la réponse vu que se sont d'éternels rivaux comme Dorey et Brogey.
Bon récapitulons, certains disent que Zoro gagne car il sait couper l'acier, super ca l'avance trop Sandy est fait en acier maintenant

. Non franchement vous croyez qe c'est parce qu'il sait couper l'acier qu'il est plus fort que Sandy? Alors pourquoi il a pas fait la meme chose avec Ohmu ou Braham. Ah d'accord ca ne lui as servi à rien puisque qu'ils nutilisaient pas de l'acier et meme si il sait couper l'acier il a eu du mal à les battre

. Je dit donc pareil pour Sandy, il as toutes ses chances. PB>> les sabres de Zoro, Sandy as suffisemment de force dans ses jambes pour les parer sans se faire mal (comme Luffy à Whiskey Peak, pourtant il est vulnérable aux lames).
Zoro sait faire des attques à distance

, Sandy peut surement les esquiver (difficilement je vous l'accorde) ou meme de les stopper (comme Zeff stoppe les flammes en un coup de pied : peu probable mais quand meme).
A Sandy maintenant il doit s'approcher de Zoro pour le frapper mais ce dernier arrive à le repousser avec ses sabres. Sandy fait alors ses galippettes comme dab mais Zoro a d'exellent reflexes

.
Les coups de pieds de Sandy arrivent à etre stoppé par les sabres de Zoro sans que celui ci puisse contre-attquer (idem pour Sandy)
Je dit donc match nul
Nami arrive les "corrige"

et Sandy dit alors à Zoro:
-Viens plutot m'aider à faire la vaisselle
-OK