Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 10:20 
500 000 Berrys

Sublime la couverture du futur tome !
Je supporte que pour le prochain tome ou aura le passé de Law en grande partie dessus.

Image

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 18:53 
125 000 000 Berrys

Perso, je la trouve un peu trop flashy, et pour une fois j'attend que Glénat dégrade comme à son habitude les couleurs. :x

Et rassurez-moi, il n'y a pas le flashback de Law et de DF dans ce tome à la couverture arc-en-ciel hein ? Cela casserait un peu l'ambiance du flashback en question. x)
Je verrai bien une couverture sobre sans trop de couleur pour le prochain tome avec DF et Law en premier plan. Osef de Luffy. :p

MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 20:14 
2 000 000 Berrys

Personnellement j'aime beaucoup la couverture. Certes il y a beaucoup de couleurs et c'est flashy, mais je trouve ça bien fait.
Les positions de Luffy et Law sont très classe, et puis ce tourbillon de personnages... Après tout, Law l'avait bien dit à Doflamingo lors de leur premier duel : "D will cause a storm again".
Voilà comment mettre joliment en valeur les paroles rapportées de Rocinante et surtout cette vieille légende du clan D !

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 20:30 
The old man

Le volume 76 sera disponible officiellement au Japon samedi 27 décembre,
mais il y a déjà des choses à dire / voir :

http://www.s-manga.net/book/978-4-08-880219-0.html
(vous pouvez feuilleter le début)

Il y a 11 chapitres

Volume 76 : Avancez sans vous préoccuper du reste

Chapitre 753 - La guerre
Chapitre 754 - Heureux de faire votre connaissance
Chapitre 755 - Un monde d'hommes
Chapitre 756 - Le quatrième niveau
Chapitre 757 - La carte maîtresse
Chapitre 758 - Avancez sans vous préoccuper du reste
Chapitre 759 - Le stratagème
Chapitre 760 - Miser sur la même personne
Chapitre 761 - L'Ope Ope Fruit
Chapitre 762 - La cité blanche
Chapitre 763 - Le statut d'humain

Et les premiers SBS sont déjà disponibles :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost3384213

MessagePosté: Ven 26 Déc 2014 13:50 
450 000 000 Berrys

Tiens, il semblerait qu'il y ait quelques changements entre le jump et le volume (graphiques et dialogues) : post (quote et réponse)
Comment cela se fait-il ?

Le flash-back va être coupé entre les deux volumes... arf... Bon, ça laisse l'espoir d'une belle couverture avec Cora sur le suivant.

Spoiler: Montrer
Image
Le changement de genre des corsaires est assez marrant, surtout pour BN et Moria ^^

Il y a l'air d'y avoir un truc intéressant du côté des nouveaux amiraux de la Marine (je suis intrigué par le schémas). J'attends les trads.

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 13:01 
1 000 Berrys

Voici la couverture du tome 77

Image

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 16:28 
80 000 000 Berrys

Couverture n°77 du manga !

Eh bien, elle s'avère être sympa, mettant en valeur la Donquichotte Family. Une petite chose que je pensais: que cette couverture ne mettrait en scène que les meilleurs combats entre ceux du Colisée (& les Mugiwaras) et la famille Donquichotte. Même si ce que je prévoyais ne s'est pas accomplit, je trouve quand même que cette couverture est super ! D'ailleurs, elle nous fait representer hiérarchiquement les membres de la DF. C'est-à-dire, des moins gradés (Pink, Gladius, Sugar, etc...) aux plus haut gradés (Pica, Trebol et Diamante) avec bien sur le jeune maître au centre. En bref, cette petite couverture sympathique met donc en valeur l'"importance" des différents membres de la DF. D'ailleurs, la couverture est très similaire à celle du tome n°42 (je crois bien que le tome 42 représente le CP9).

Ma petite conclusion toute prête: cette couverture de volume rassemble donc les différents membre de la DF, hiérarchiquement, révélant leur dose d'importance.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 17:29 
125 000 000 Berrys

J'aime bien cette couverture mais je pense qu'elle aurait pu être encore mieux en enlevant les moins gradés juste pour mieux "aérer" cette couverture.
Mais bon, on va pas chipoter. ^^

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 20:35 
450 000 000 Berrys

Onigin a écrit:
J'aime bien cette couverture mais je pense qu'elle aurait pu être encore mieux en enlevant les moins gradés juste pour mieux "aérer" cette couverture.
Mais bon, on va pas chipoter. ^^
C'est à priori une couverture s'insérant dans un jeu de miroir, entre protagonistes et antagonistes via couvertures interposées, comme on en avait eu à Alasbasta et EL. Normal donc que tous les antagonistes soient représentés ^^
Reste à savoir quelle couverture fait état des protagonistes. Celle du tome précédent ou celle du tome suivant ?
Dans le précédent, on a nombre de personnages clés de l'arc, mais il manque toutefois certains personnages importants qui se sont illustrés dans la guerre contre DF (je pense à Sai, le roi Riku, Orlumbus, etc). Par ailleurs, Sabo y est présent alors qu'il n'a que très peu participé, si ce n'est pas du tout, au combat direct contre les membres de la Donquixote family. Et que dire de Kanjuro ? Et autre point qui laisse penser que peut-être, la couverture miroir dédiée aux protagonistes sera pour le tome suivant :
1) il n'y a pas de symétrie dans la présentation des personnages entre les couvertures des tomes 76 et 77 — bien qu'on puisse penser que cette différence reflète une des oppositions entre Luffy et DF : Luffy rassemble, tout le monde converge vers lui ; et DF réunit, domine.
2) la couverture des antagonistes suivrait au lieu de précéder celles des protagonistes (alors que par deux fois, c'était celle des antagonistes d'abord, puis celle des héros ensuite).

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Autrement, absence de Rocinante :'( J'aurai bien aimé le voir sur une couverture, de même que Bellamy d'ailleurs :garpoh:
Et pas bien convaincu par le thème couleur... rouge, jaune et noir... J'aurait préféré quelque chose de moins fourni, plus sobre :s

MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 20:56 
The old man

Si symétrie il y a, ce sera avec la prochaine en principe :
- comme évoqué, c'est celle des antagonistes qui arrivait la première les fois précédentes,
- le tome 77 propose la première partie des duels finaux de l'arc. La seconde partie sera dans le tome 78, so.

Par contre si Oda a décidé de faire des couvertures miroirs méchants/gentils selon son modèle classique, je me demande alors pourquoi il n'a pas mis des personnages du flashback sur celle du tome 76 comme il l'a fait par le passé. Du coup pas de chibi-Law ou de Rosinante en couverture.

Ou alors Oda a prévu un truc spécial pour la couverture du tome 78 et c'est la raison de ce décalage et aménagement ?_?

MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 18:57 
4 000 000 Berrys

Sympa cette nouvelle couv^^, mais pas ma préférée^^

On la voit tôt dis donc, d' habitude c' est en fin de mois.

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 09:56 
The old man

Daffyr a écrit:
On la voit tôt dis donc, d' habitude c' est en fin de mois.

Nope, la couverture est toujours disponible sur le net grosso modo trois semaines avant la sortie du tome.
Pour ma part je l'attendais cette semaine. Donc rien de nouveau de la voir "maintenant" ^_^

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 11:47 
7 000 000 Berrys

Idem pour moi. Déçu de ne pas voir Rocinante, Law ou Bellamy sur cette couverture.
Enitu a écrit:
Et pas bien convaincu par le thème couleur... rouge, jaune et noir... J'aurait préféré quelque chose de moins fourni, plus sobre :s

Pareil. C'est quoi ce "truc" orange où Doflamingo est assis dessus... :/ Pas terrible...
En revanche, la langue de Doflamingo me rappelle celle de Bellamy : on dirait une vraie hyène avec cette expression faciale!
Y'a des chances de voir les vainqueurs des versus et les combattants du Colisée sur la prochaine couverture.

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 12:54 
9 000 000 Berrys

Couverture que j'attendais car j'étais sûr qu'on aurait droit à ce style avec la Doflamily, qui est le 3ème gros groupe d'ennemis après BW et le CP9 et perso elle me plait bien avec les gros en haut et les moins importants mis en bande en bas, ça reste une façon de les présenter différente des 2 autres (BW et CP9) et ça donne un rendu plutôt bien, même si j'aurai 2 petites réclamations... lol d'abord le fond noir, pour c'est gars là j'aurai aimé qqcose de pâle pour que leurs couleurs flashy ressortent bien mais bon, et aussi la non présence de Bellamy ! je pense qu'il aurait mérité !!!

Bon maintenant passons à la prévision du prochain tome... si on reste sur ce qui avait été fait à l'époque de BW et du CP9 on devrait avec une couverture parallèle donc clairement Luffy en position centrale, mais je l'imagine pas ici don surement dans une pose genre prêt au combat ! avec derrière lui debout et tout autours Law, Kyros et Zoro genre un peu en pose normale et donc en bas sûrement en bande nos gugus du Colisée avec surtout Bartho, Cavendish, la Happou navy et Hajrudyn, auxquels il faudra y ajoute Franky et Robin !!! et pt etre 1 ou 2 Tontattas
Voilà voilà et tout cela cela sur un fond clair et vla

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 13:53 
125 000 000 Berrys

Pour les couleurs rouge, jaune, noir, ça me fait surtout penser au drapeau de l'Espagne, pays dont Oda s'est inspiré pour Dressrosa.
Y a donc peut-être un rapport sur le choix des couleurs... ou non. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]