@musicman:Votre interprétation tiens la route.Et elle implique la meme conclusion que celle de mon raisonnement .Et qui est que les sentiments et le personnage de Mingo sont beaucoup plus conplexe et humain,qu'on ne le pense.Ce qui soutiens la thése d'un Mingo survivant à l'arc .Mais surtout,d'un mingo continuant son aventure.
@au reste: Dans tout les cas,cette capacité de se guérir pose un réel probleme à luffy ou à toute personne voulant déplumer notre flamand.Car mine de rien ,dans ce dernier chapitre notre flamand s'est littéralement métamorphosé en phoénix.
Il me semble que la seul solution serai de le faire tomber K0.Car dans ce cas la ,s'il tombe K0 sous les coud de luffy ,ca signifiera forcement mourir sous les coud de Law.Compte tenue de la chirurgie maison qu'il s'etait fais .
Il y'a aussi la possibiliter de lui faire perdre un maximum de sang.Car je ne pense pas qu'il puisse crée du sang avec du fil.Mais faut dire aussi qu'il y'a 15 jours,je ne pensais pas qu'on puisse faire des organes avec du fil.Espérant qu'Oda n'ai jamais entendu parler de la théorie des corde dans tous les cas