ange bleu a écrit:
Merci^^
Pour le site, il n'y a pas de rémunération d'aucune sorte, car comme tu l'as compris, il n'y a pas de pubs. Je paie tout de ma poche. Il faut voir ça comme un hobby. Et ne te tracasse pas, j'ai un travail, et ce n'est qu'une dépense parmi tant d'autres.
Honnêtement, de la même manière que le précédent posteur je suis ce site depuis longtemps ainsi que le forum, avant de m'y inscrire (Je dois même avoir un autre compte dont je ne me rapelle plus le nom associé à une adresse dont je ne me rapelle plus le nom ^^, mais je me souviens venir ici au minimum en 2008 et poster depuis l'angleterre). A mes débuts one pieciens je me rendais ici pour aller voir une à une les descriptions des personnages que j'avais déjà rencontré (bah oui je voulais pas me spoiler) et ainsi être sur de ne pas avoir raté un détail, de même pour les îles, les arcs, enfin parcourir tout le site.
Donc vraiment si demain il y avait des pubs ici, je n'en serai pas désabusé, la qualité du site mériterait une rémunération (Je sais qu'il est toujours possible de faire un don mais j'ai trop de projets en cours et pas assez de moyens pour être aussi philanthrope que je le voudrais actuellement ^^)
Après je pense aussi que d'ajouter des pubs, plus que de faire fuir les "clients" conquis, pourrait freiner la venue de nouveaux membres, donc ce serait peut-être finalement un mal pour le site, c'est a toi de voir, mais sache que de mon point de vue, ta passion est propre, et ce ne sont pas quelques pubs qui entacheraient ce jugement. ;-)