Pareille pour ma part en ce qui concerne Boa, je n'est rien a ajouter a ce sujet.
Pour ce qui est de Bellamy beaucoup semble vouloir le voir venir chez les mugis, perso je ne suis ni pour ni contre.
J'ai un avis mitigé sur la question.
J'étais juste entrain de me demander qu'est ce qu'il pourrait apporter a l'équipage en terme de situation comique?
Je m'explique... Chaque mugis a un caractère propre et chacun d'entre eux nous font rires a leurs façons...
Bref! Ils sont délirants
Luffy, morfale, idiot, gamin ect... Genre le mec il vois un squelette vivant et une sirène et tous ce qui sais demander c'est : "Sinon, tu peux faire popo? <-c'est normal quoi! Vous savez de quoi j'parle...
(Un exemple parmis tant d'autres)
J'ladore notre cher Luffy!
Zoro&Sanji dis Marimo et cuistot pervers, déjà leurs disputes a longueur de temps il essayent toujours d'être supérieurs l'un a l'autre ce qui nous apportent de bonne situation comiques. Zoro aussi qui n'a pas du tout, mais alors pas du tout le sens de l'orientation... Sanji avec les femmes ect il me fais marrer.
Nami notre navigatrice préféré : Fille intelligente et autoritaire n'hésitent pas a frapper c'est compagnons pour les remettrent dans le droit chemin quand ils en ont besoin. Donnez lui de l'argent elle "perd la raison" et est au anges.
Ussop : Jvais pas trop en dire ou il risque d'avoir un gros paver rien que pour lui...
Le personnage clairement voir le plus marrant du manga...
Ses mensonges complètement hilarants, mec trouillard comme on en fais plus. Ses "duos" comiques avec des persos comme Chopper,Sanji,Nami quand il nargue Sanji au début car il est sur l'avis de recherche de Luffy (sont crâne) et pas lui, quand limite ils se foutent de la gueule D'Ener avec Nami sur Skypia alors qui sont dans de beau draps...
Chopper : Je suis un renne!!!!

il ne sais pas du tout cacher c'est émotions lui x)
Il gobe tous ce que dis Ussop'
Deux scènes qui me marque avec lui, et me font toujours autant marrer.
1er : Sur Jaya, tellement qu'il a peur de Nami qui gueule il se jette a l'eau ayant manger un FDD...
2eme: Sur Sabondy quand Sanji lui dis que Caimie a etais capturer mais faut pas qu'il stress les autres sont en routent, lui et Brook comprennent mal et se mettent en mode.. "Détente"
Robin,Franky,Brook : La première la plus adulte de la bande mais elle a comme qui dirais un sens de l'humour, particulier...
Les deux autres sont... Comment dire...? Étrange un cyborg et un squelette adepte de petites culottes.
Je ne vois vraiment pas comment Bellamy pourrait nous faire rire ni trouver sa place au milieu de tous sa.
Je trouve ce personnage assez plat, sa toujours étais pour lui "Doflamingo par ci Doflamingo par la" même quand se dernier " le trahis" dans les récents scans.
Puis vous dites qu'il pourrait se trouver un rêve : Faire de Luffy le seigneur des pirates/parcourir les mers avec lui etc...
Il changerais vite d'avis, si comme vous dite il rejoindrait les mugis la maintenant sur Dressrosa tous sa ne serais pas très cohérent vue que quelques heures aupparant y'avais que Dofla' a la bouche.
Après a moins qui se trouve un autre rêve/ou il en a toujours eu un enfoui en plus profond de lui qu'il l'oblige a suivre nos héros... La j'dis ok mais bon..