Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 20:56 
100 000 Berrys

Salut tout le monde
Bon chapitre 441 sorti. On découvre qu'il y a des îles entrés les deux continents ,nos héros vont sur l'île Caracole où ils y découvrent des navires du royaume d'albaress(j'espère que ça se dit comme ça). Natsu,Erza et Lucy vont sauver empêcher un petit garçon de se prendre un coup de poing d'un garde,après on devine un peu ce qui va se passer vu les événement. Pendant ce temps gajeel,reby, et d'autres membres sont à la recherche de la bande à Raijin. Voili voilou allez salut.

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 22:31 
475 000 000 Berrys

Le "mange mon poing no jutsu" m'a fait mourir de rire^^ encore une fois un agréable chapitre dans lequel l'intrigue avance de façon correct. Comme d'habitude, le fan-service me dérange mais disons que comme le chapitre est plutôt bien fourni en points positifs ça compense !

On est parti pour avoir une grosse troupe de membres de FT dans cet arc. C'était attendu car nécessaire, mais je pensais que les groupes seraient plus éparses (pour une mission d'infiltration, des groupes de 6 me paraîtraient déjà beaucoup). ça va surement se diluer dans les semaines à venir.

Wendy n'avait pas le mal des transport avant ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 02:07 
5 000 000 Berrys

Moi aussi, le "Ninpo mange mon poing no jutsu" m'a fait exploser de rire pendant au moins 5 minutes. Et puis Natsu qui se la joue ninja avec son écharpe... :Luffy hilare: Au moins, l'action n'aura pas tardé.

Pour Wendy, non, elle n'avait pas le mal des transports, ce qui lui permettait d’immuniser Natsu de ce mal grâce à sa magie. Mais si je me souviens bien, selon elle, l'efficacité de cette magie sur une même personne diminue avec son utilisation, donc j'imagine que Wendy, à force de trop utiliser cette magie sur elle, a finit par perdre cette immunité. Ou bien c'est simplement en vieillissant... Ou en rapport avec sa puissance en tant que Dragon Slayer, maintenant que Wendy a démultiplié ses capacités offensives. Faut voir si Mashima y répondra.

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 19:54 
85 000 000 Berrys

C'tout con pour Wendy: C'est parce qu'elle a évolué sur le chemin du Dragon slayer: Gajeel aussi n'avait pas le mal de transport avant,cependant après ses trois mois d'entraînement avant les jeux magiques il en souffre: Sting dit que c'est parce qu'il est devenu un vrai dragon slayer...Wendy pouvant maintenant utiliser Dragon Force,j'imagine qu'elle est devenu une vrai dragon slayer,d'où le mal de transport...Et pour ceux qui ce demande: Oui Laxus souffre aussi du mal de transport...xD

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 23:11 
1 000 Berrys

Un moment que j'avais pas commenté un chapitre... et ça tombe sur Fairy-Tail... étrange.

Bon pour le Fan-Service, on a faire comme si on avait rien vu. Ça a déjà été pire.

Mis à part ça, ces derniers chapitres annoncent de bonnes choses.
Le choix d'Erza comme nouveau maître m'a un peu déçu. À vrai dire, ayant vu le titre du chapitre, j'ai prié pour un retour de Luxus à ce moment là, je pense que ça aurait été un bon développement pour le personnage, Erza n'avait pas vraiment besoin de ça, Luxus si.

Le chapitre de la présentation des dieux d'Ish-truc (Ishval ? Ishgar ? chépu) était très sympa. Ils ont tous un petit quelque chose. Le style "Vampire" du numéro 2 m'a bien plu.
La présentation du numéro 1 et le teasing des 12 gardes, du grand Mashima. Toutefois j'ai un peu peur, comme toujours on a un arc bien amené, j'espère que cette fois la fin sera à la hauteur.
Ah oui et Gajeel m'a fait rêver ! Le coup d'avoir cru mettre Levy dans son sac.. ça m'a plié >_< Cest peut-être du Fan-Service, mais on est loin de la simple exhibition de boobs.

Pour l'affaire de Wendy malade en transports je pense également que c'est dû à un problème d'age. Peut-être de puissance mais j'en reste moins convaincu.
Natsu est malade depuis le début, or on ne peut pas dire qu'il était monstrueux dès le premier chapitre, ensuite depuis quand sait on que Gajeel a le mal des transports ? L'épreuve des chariots ? Mais a on eu une preuve qu'il ne l'était pas avant ? L'a on déjà vu prendre un moyen de transport avant ? Sinon on peut penser qu'il l'est également depuis le début.
Pour Luxus on l'a aussi appris au grand tournoi, il s'est trahi en disant vouloir exploser Mira (je crois) si elle le répétait à qui que ce soit.
Sting par contre dit qu'il est malade en transport parce qu'il est un vrai dragon-slayer.. on peut finalement penser que la puissance à quelque chose à y voir. Rogue le confirme également, il a ce mal.
Le dernier dragon-slayer connu est Cobra, et à son sujet, on a aucune information.. il n'a pas l'air malade sur son serpent volant mais comme le dirait Natsu qui se sent très bien en volant avec Happy : "Happy est pas un moyen de transport, c'est un pote ! T'es bizarre toi !"

En fin de compte, cette histoire de mal des transports est juste un gros coup de comique, et à mon avis, Mashima lui même ne se prend pas autant la tête là dessus, ça sent juste la grosse impro comme il sait si bien la faire, et comme à chaque fois, ça passe.
La question c'est pourquoi je me suis embêté à écrire ce pavé alors ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 22:35 
5 000 000 Berrys

Fairy Tail 443 : Juste... :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Genre, elle se la joue Pica et transforme l’île, avant de pulvériser son compagnon (dixit, le gars qui jouait avec Natsu et compagnie) avant de faire littéralement disparaître l'île sous les pieds de tout le monde ! Et il est censé y en avoir 12 des comme elle (incluant le n°1 des Dieux d'Ishbal) ! A moins d'un méga power up, je ne vois pas comment ils pourront rivaliser !

Je passe la première moitié du chapitre, marrant, mais inutile avec tout ce fan service (même si on y apprend que Luxus et sa bande ont rejoint Blue Pégasus).

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 22:50 
475 000 000 Berrys

Je pense que pour une fois le combat est relativement équilibré. En effet, ici on n'a pas la preuve de l'impuissance des héros puisque cette demoiselle n'a attaqué personne. Elle est juste hyper arrogante. Son pouvoir est clairement terrible, semblable à celui de Pica comme tu dis, mais Natsu a un pouvoir semblable à celui d'Ace :p Non vraiment là je crois que c'est envisageable sans One Shot final sous l'impulsion du "pouvoir de l'amitié"...

Quant au passage du bain, je suis plutpit content car même si d'habitude le fan service m'horripile, là ça n'efface pas le scénario puisque les informations sont données pendant le bain.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 23:26 
5 000 000 Berrys

Sauf que si elle l'avait voulu, elle aurait pu pulvériser Natsu et compagnie comme elle a pulvérisé son compagnon. Si Natsu et les autres sont encore vivant, c'est juste parce qu'elle trouvait ça chiant. Mais si Natsu avait attaqué, je ne pense pas qu'il aurait eu le temps d'asséner son attaque avant de subir le même sort que l'autre gars. D'ailleurs, je suis curieux de voir ce que Mashima a trouvé pour contourner cette magie abusée. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 08:21 
475 000 000 Berrys

Bah disons que ça c'est ce qu'on voulait nous faire croire, après nul doutes qu'il y a des moyens de contourner cette attaque. Déjà, tu remarques qu'elle doit être proche de la cible pour l'évaporer, ensuite on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. Ne pouvait-il pas se téléporter ? Quelle est la signification de ce pouvoir ? Apparemment, ça ressemble à du Pica, mais dans ce cas comment aurait-elle fait disparaître son acolyte ?

Quand tu y penses, on n'a pas vraiment vu un pouvoir terriblement fort. elle a fait bouger l'île, ok, et après ? Comment elle se sert de ça en combat ? Peut elle contrôler la terre ou alors juste déplacer des îles ? En plus il y a un truc qui ne colle pas dans son pouvoir: son contrôle de l'île a une vitesse puisqu'on voit l'île s'enfoncer, ce n'est donc pas instantané. Pourtant son pote se fait littéralement vaporisé instantanément. C'est pour ça que je pense qu'il s'est peut être juste enfui par la téléportation. Elle est peut être plus maligne que terrifiante.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 14:28 
5 000 000 Berrys

Je pense plutôt que c'est un genre de contrôle de la matière. Donc, elle serait capable de la remodeler à volonté. Avec l'île, elle l'élève avant de la faire disparaître : l'atomiser. J'imagine qu'elle a fait de même avec le gars, elle l'a atomisé. Mais son contrôle des atomes lui permettra peut-être de le "reformer" plus tard. Un peu comme les téléporteurs dans certaines oeuvres de science fiction. Si c'est bien ça son pouvoir, le contrôle de la matière/des atomes (ou au moins d'un certain type), alors ça promet. Ce n'est clairement pas une téléportation du gars. Lorsqu'il se téléportait, il le faisait sans provoquer quoi que ce soit à son départ. Ici, lorsqu'il disparaît, il y a des trucs noirs qui se dispersent. En plus, il semblait vraiment ne pas s'attendre à ce qu'elle allait lui faire (ou bien, c'est un acteur). Reste maintenant à connaître son rayon d'action.

MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 11:15 
475 000 000 Berrys

Pour le pouvoir de la donzelle, ça va devenir n'importe quoi. Le chapitre 444 indique qu'elle peut gérer la taille d'un objet (l'île n'a pas disparu, elle a rapetissé). Mais dans ce cas comment a-t-elle surélevé l'île la 1ere fois ? ça n'a pas de sens...

Ensuite, on a un passage totalement WTF (un genre de "les absents, levez la main" de la part d'Erza) avec un téléport soudain et inopiné de la fine équipe direction... un temple sous marin immunisé de l'entrée d'eau, qui peut nager avec des ailes sous l'eau et qui est tenu par Angel, qui a toujours un petit penchant malsain mais qui ne l'empêche pas d'aider FT ?

Bref incohérence sur incohérence, jusqu'à 2 points qui m'ont plu:

Spoiler: Montrer
-Makarov est en vie, mais contrairement à ce que j'aurais pu croire, il n'est pas du tout retenu comme un prisonnier à toruter pour le plaisir. ça se comprend, après tout il n'a pas de boobs à mettre en action :p #on-torture-seulement-les-personnages-dont-les-gémissements-intéressent-le-public-masculin
Il est traité comme un invité ce qui suggère qu'il n'est pas du tout une menace pour l'alliance

-le chef de l'alliance est Zeref. Retournement prévisible mais qui montre que l'alliance n'est pas seulement là pour la force. Clairement, la grande démographie de la zone associée à une destruction massive via une attaque de zone ferait beaucoup de mort donc va servir à Zeref d'une façon ou d'une autre. En tout cas, c'est clairement pour un massacre de grande ampleur qu'il a mis en place cette alliance.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 15:09 
5 000 000 Berrys

Chapitre 444 : Si je m'attendais à ça ! :garpoh:

Spoiler: Montrer
Zeref empereur du royaume ennemi ! Je pensais que l'empereur serait un monstre vu ce qu'il commande, mais je ne pensais pas à CE monstre ! Là ce n'est pas un mega power up qu'il faut, mais un power up over 9000 !

musicman : son pouvoir est la modification de la masse. Je pense donc que c'est parfaitement dans ses cordes de faire grandir l'île verticalement comme elle a fait.

Pour ce qui est d'Angel, je rappel qu'elle est maintenant sous les ordres de Gerald avec les autres ex-Orasion Seis. Gerald a donc envoyé Angel espionner l'ennemi, et elle n'a pas le choix que de collaborer avec Fairy Tail. Il fallait s'y attendre après que Gerald a recruté Orasion Seis. Ça veut dire qu'on peut les ajouter à la liste de ceux qui pourront combattre les 12 boucliers avec Fairy Tail.

MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 23:42 
475 000 000 Berrys

dans ce chapitre 445, grosse présentation de dieux ishbals (ishbaux ?) ainsi que quelques révéltions très importantes telles que "en fait, Lumen histoire c'est pas lumen histoire ! c'est Fairy Heart !", et un petit sauvetage rapide (trop rapide/facile) du maître. Quelles raisons restent-ils pour affronter la coalition ? Un guerre imminente c'est vrai, mais a priori plus rien de personnel.

De plus, un dernier chapitre de DT zéro assez sympathque avec un petit clin d'oeil à Phantom Lord à peine lourdingue (pas du tout mais alors pas du tout en finesse :p ). Mais rien sur Fairy Heart...

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 16:04 
500 000 Berrys

Je sais pas si ça étais annoncer par Mashima, mais sa se vois non? L'arc au royaume d'alvarez sera le dernier, non? Jvois pas ce qui peut faire de plus après...

En tout cas je trouve classes certains springans et leurs "appellations" tel que "Princesse de guerre" "Roi du dessert" Presser de voir ce que sa cache.

Personnellement hâte de voir la suite! Je trouve que Fairy tail est répartis de bon pieds depuis le saut d'un an après la défaite de tartaros... Même si il reste certain défauts tel que les avatars ont se demandent a quoi ils ont servis, mais chaque chapitre est un bonheur pour moi en ce moment, donc tout va bien.

Espérons que sa dure...!

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image

MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 10:56 
475 000 000 Berrys

Le chapitre 446 s'avère être plutôt pas mal, malgré une énième technique stupide en fin de chapitre.

En effet, niveau scénario, c'est cohérent et pas cliché: maintenant que Makarox est récupéré, l'équipe tente tout simplement de se tailler et ils ont bien raison. Pas de membre fait prisonnier au hasard par une technique de téléportation lambda. évidemment, pour raccrocher cette fuite à l'empire, l'un des sprigans s'interpose, avec une puissance du même ordre de grandeur que la précédente. La fuite reste de mise, et on tente de limiter les dégâts en repoussant les attaques de ce monstre. Cohérent, cohérent, je suis content.

Puis arrive ce passage: tous le monde est pris dans le sable (au passage, ça ressemble étrangement point par point à Luffy pris au piège par Crocodile), ils sont bloqués, ne peuvent plus bouger, même Natsu, et d'un coup, pouf, tout le monde sort. Pourquoi ? Parce que le sable s'est évaporé :p paye ta logique. Le sable, c'est du quartz, le quartz, ça ne s'évapore pas. Je suis tout de même allé vérifié sur internet, et le point d'ébullition (noté comme ça par défaut car encore une fois, le quartz ne s'évapore pas) est à plus de 2000 °C. Alors, que Natsu s'en sorte, ça me paraît cohérent, mais pas les autres :p

quand je les ai vu dans cette situation, je me suis dit que ce serait l'occasion pour Natsu de montrer à tous les membres que FT a une chance: il sort du sable d'une façon x ou y et se farci le gugusse d'une manière z ou t. J'espérais d'ailleurs que ce ne serait pas un one shot, et pour une fois ça semble être vrai. Point positif donc :p

J'espère un rattrapage la semaine prochaine, en lien par exemple avec le tatouage qui s'illumine. Peut être était-ce en fait une nouvelle manifestation du 1er maître pour protéger tout le monde, ce qui justifierait l'évaporation du sable. Il aurait simplement disparu.

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]