Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 17:13 
1 Berry

Bonjour tout le monde :baggyvictory:

Pseudo Totsuka qui est le nom d'une épee dans le manga Naruto et plus précisément cela vient de la mythologie japonaise.
Jeune Nantais de 25 ans qui refusait pendant longtemps de se mettre à One Piece ... Oui quand je voyais le nombre astronomique d'épisodes à voir, ça ne me tentais pas du tout. Mais depuis un peu plus d'un an je m'y suis convertis et rattrapé mon retard !!! :Luffy hilare:
Bref quand j'ai accroché, j'ai vu cette quantité d'épisodes comme du pur bonheur et non comme une corvée ^^

Depuis cette fabuleuse découverte je ne regarde que l'anime et je m'inscris ici pour poser une question, mais je ne trouve pas de section propre aux questions ???

Longue vie à One Piece !

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 18:50 
1 Berry

Votre avis de recherche :

MBF, 19 ans, passionné de cinéma, j'ai découvert One Piece lors de l'arc Alabasta, j'ai tout de suite accrochée au concept bien que farfelue (et c'est pour cela qu'on aime !) One Piece, est le seul manga que je suis depuis un bout de temps, je n'accroche pas particulièrement aux autres manga (même si il m'arrive d'en lire souvent).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Oda est celui qui m'a inspiré le plus au point de venir discuter de son œuvre parmi vous.

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 12:22 
1 Berry

AVIS DE RECHERCHE

Alors moi c'est CartmanLand, je suis né le 2 Août 1990 ce qui fait de moi un lion pour les occidentaux et un cheval pour les chinois. Mon physique est banal donc pas besoin d'en dire grand chose, je n'ai pas vraiment fait d'étude ni de formation je n'ai donc pas de "vrai" métier, je me suis contenté d’enchaîner les petits contrats jusqu'à trouver ma voie ce que j'ai fini par faire puisque je commence une formation de mécanicien maritime en Septembre, voilà pour mon parcours professionnel/scolaire assez chaotique qui résume assez ma vie dans sa globalité.

ENTRE DEUX PILLAGES

One Piece apparaît comme une évidence puisque je suis sur ce forum, mais en dehors de One Piece il faut dire que je ne suis pas un gros lecteur de manga. Sinon j'adore les jeux vidéo One Piece bien que je me rends compte que les jeux sont plutôt moyen et mise tout sur le fan service, manipuler Zoro (pas que lui) pour faire des combats même dans un jeu moyen sa m'éclate! Pour le reste, bien que je ne clame pas que les jeux c'était mieux avant, j'ai une préférence pour les jeux en 2D. Je ne suis pas un gros joueur, je joue pour tuer le temps c'est loin d'être un passion pour moi d'ailleurs la seul console que j'ai c'est une 3DS (et un pc mais bon il ne lit même pas Ori ><). En accord avec mes origines je suis très friand de cuisine italienne et portugaise, même si y'en a d'autre qui sont délicieuse, c'est bien ces deux là que je connais le mieux (merci mamies ^^). Toujours en raccord avec mes origines je suis un fan de football, je passe tous mes dimanche sur mon canapé devant ma tv à regarder tous les matchs qui passent , c'est d'ailleurs bien le seul moment de la semaine ou je suis devant ma tv ^^.

INSPIRATIONS

Pour mes inspirations je ne citerai que trois personnes, et je vais commencer par Dieudonné. Alors je ne veux pas créer une polémique sur ce forum ou même parler politique, mais à travers ses spectacles j'ai appris à rire des différences et de moi même. Les deux autres sont Trey Parker et Matt Stone pour leur série South Park, avec leur humour gras, vulgaires mais jamais stupide. Ce sont là les personnes qui m'ont le plus inspirées et le plus accompagnées dans mes longues heures de solitudes. Je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet ce n'est clairement pas le propos de ce forum.

L'HEURE DU PILLAGE

Heuu... Ah oui! Est ce quelqu'un sait pourquoi le "on" se conjugue au singulier alors qu'il indique un pluriel?

MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 20:51 
500 000 Berrys

Salut matelots de ce grand bateau qu'est la volonté du D ravis de faire votre connaissance !
Moi c'est Guiguix j'ai 19 ans et je viens de tout en haut de la France :crocodil cigare: le Nord Pas-De-Calais.
Je suis quelqu'un de plutôt amical et posé dans la vie, je suis aussi quelqu'un de très franc si j'ai quelque chose à dire je le dis à la personne concerné je ne me cache pas derrière les autres.
J'ai tendance à faire des blagues pas marantes mais je suis totalement insensible à l'humour des autres' étrange !

Ayant arrêté l'école de bonne heure, j'ai enchaîné formations et petits boulots sur petits boulots.
Sans emplois depuis décembre 2014, j'ai récemment était engagé quelque part, je commence ce mois d'octobre à temps plein.
Pour plus de détails de ce que je vais faire si ça intéresse quelqu'un me demandé en MP.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :

Oda..
c'est un dieu vivant sur terre cet homme non? One Piece : L'un des plus grand chef-d'œuvre de tous les temps !
Après il y'en à d'autres mais faut que je farfouille dans mon esprit lol.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je lis des manga c'est ma plus grosse passion, je m'intéresse à tous les genres, j'aime tous particulièrement les Shonen,Seinen et les Survial Games.
Je regarde des animés et des dramas et surtout je m'intéresse énormément sur ce magnifique pays qu'est le Japon.

Petite précision : Je connait ce forum depuis des années et je vous lis très très régulièrement aux hypothèses les plus farfelues mais la plus part très très intéressante.
Maintenant c'est à moi de jouer, tant mieux j'en est des choses à dire ! Oui je suis du genre bavard..

Maintenant c'est l'heure du pillage :

IKIMASHOU..

:luffy youpi:

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image

Dernière édition par GuiGuix le Sam 3 Oct 2015 15:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2015 21:04 
1 Berry

salut c'est Le Dok'

Merde, il va falloir que j'arrête avec cette habitude de me présenter comme ça.

Je m'appel Hervé ( IRL ) et je viens souvent sur ce forum lire vos commentaire et théorie, et comme des centaines, je ne m'étais pas encore inscrit.

Je suis un grand fan de One Piece et tout comme Eiichiro Oda, je vais avoir 40 ans cette année.

je vous un tel culte à One piece que j'ai décidé de créer un site et aussi une chaine youtube ou je vais des critique analyse de chaque chapitre et épisode.

D'ailleurs je parle quelque fois de vous dans mes vidéos, car vous êtes le forum le plus sérieux sur One Piece.

je suis aussi en train de mettre en place un musée de One piece via ma collection personnelle de documents venant de la Toei et la Shūeisha.

mais l,univers de One Piece est tellement vaste et complet, je m,aperçois en faisant mes recherche, que je n'ai pour l,instant regarder qu'un grain de sable et que tout le désert d'Alasbata me reste à découvrir.

je compte bien continuer ma pasion One Piece jusqu'au dernier chapitre.

Je suis fier de m'inscrire ici.

Amicalement

Le dok'

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 13:10 
1 Berry

Bonjour à tous !

Je suis Phyr, agée de 29 ans, je suis graphiste webdesigner (mais en recherche de poste).
Je connais One Piece depuis plus de 10 ans. De souvenir, j'ai découvert la série quand Glénat a décidé de changer le sens de lecture (vers le vol 15 il me semble), il y avais des pancartes partout pour expliquer ce changement soudain et c'est ce qui a attisé ma curiosité pour ce titre..
Je consultais déja régulièrement ce site et ce forum, en bon lurker des familles, et j'ai enfin (!) décidé de m'y inscrire et essayer d'échanger mes théories et avis les plus farfelus sur les derniers chapitres.

En dehors de OP, je ne lis/regarde plus beaucoup de manga/anime, j'ai élargi mes horizons depuis quelques temps déja donc je leur réserve un peu moins de place XD. Mais parmi mes titres favoris il y a eu et il restera toujours Gurren Lagann, Terra E, One Piece, Amatsuki, Eyeshield21... J'ai un attrait tout particulier pour les sujets se rapprochant des sciences, de la SF, de mecha et du cyberpunk :) (mais que viens faire OP là dedans).
En ce qui concerne les licences que j'affectionne particulièrement (hors-japanimation), je pourrais aussi citer, en vrac, Dr Who, Battlestar Galactica, Mass Effect, Deus Ex, Guild Wars 2, Game of Thrones (les bouquins)...

Voila, par ailleurs, je dessine énormément, surtout du One Piece en ce moment, je mettrais surement les liens en sign' ou en profil si vous êtes curieux à ce sujet !

Je pense avoir dit l'essentiel, désolée de ne pas avoir respecté à la letrre votre fiche de présentation X,D
À bientôt sur le forum !

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 21:26 
1 Berry

J'ai 19 ans, j'habite dans la constellation de la réincarnation. Je suis fan de manga depuis plus de 10 ans.

J'ai lu des mangas comme FMA, OP, DBZ, Naruto, Bleach, Death Note, Berseck, Black Butler, King's Game, Djuge...

Je cherchais un forum comme celui-ci où les peuvent être ce qu'ils veulent, débattre librement (pas comme des kikoos d'autres où j'ai pu être...), j'ai pu lire certains thèses formulées, par des membres de la volonté du D... et bah y a pas à dire, il y a de putain de trucs pertinents et intéressants. On peut voir les vrais fan de manga.

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2015 00:23 
1 Berry

Yo à tous!! :baggyvictory:

Je suis Shanoraks et j'ai x ans, je me mesure xxx cm et pèse xxkg. Plus sérieusement, j'adore garder pleins de mystères derrière ce magnifique pseudo qui est le mien et qui fait un clin d'oeil à mon perso préféré du manga : Shanks le Roux ! :sanjiamoureux:

J'ai la chance d'exercer un métier sympa et je vis près de Paris.
Mon loisir principal est la lecture de romans, mangas, BD...J'adore aussi les animés et les séries. J'essaye d'écrire aussi et mon défi est de publier un roman destiné aux plus jeunes et j'ai aussi envie d'écrire des fanfictions sur OP pour exploiter les théories en conservant bien l'esprit Shonen du manga ;-)
Beaucoup de personnes, d'artistes m'inspirent et me font rêver dont notre Oda-Sensei

J'ai vraiment eu le grand coup de coeur pour ce manga et moi je kiffe surtout ce sont les théories, les énigmes... d'ailleurs j'ai une toute p'tite fonction d'admin de la page FB One Piece Théories où l'on publie des théories de fans qui sont pertinentes ^pour la compréhension du manga.
Voilà pour cette présentation bien modeste et mystérieuse ;-) mais je suis ravie de rejoindre enfin ce forum pr pourvoir échanger avec d'autres fans :luffy youpi:
@ bientôt!
Shanoraks!

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2015 01:55 
1 Berry

Salut à tous et à toutes, merci de m'avoir accepter sur ce forum j'en suis très honoré !!
Je suis Youss un empereur de la région parisienne, je mesure 1m95 pour 90 kilos genre un AO KIJI quoi lol je me suis inscrit sur ce forum pour faire partager mes idées, mes envies, mes avis sur diverses sujets concernant ONE PIECE le manga de ma life !!
Je bosse à ROISSY CDG et mes hobbies sont ONE PIECE, le foot que je pratique en club, les films et séries, la musique etc... un peu comme tout le monde quoi !!
ROGER, BARBE BLANCHE, MIHAWK, SHANKS, DRAGON, KAIDOU, BARBE NOIRE, MARCO THE PHOENIX, AKA INU, ISSHOU... Tous ces grands hommes m'inspirent car ils peuvent (ont pour certains) changer la phase du monde et je sens qu'on a encore rien vu avec ODA !!

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 07:30 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je suis l'homme sans tête.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je bois du Rhum.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Personne.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 16:43 
1 Berry

Hola tout le monde moi c'est looja, je sais pas trop quoi écrire ici, ma vie est pas passionnante de fou. En tout vas tout ce qu'on peut dire c'est que je suis fan de One Piece ... un peu normal en même temps :p

MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 00:23 
20 000 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Salut tout le monde c'est Sieghlyon , pas grand chose a dire outre le fait que je sois un otaku

Votre carrière dans la piraterie ?

Bah je suis etudiant j'ai pas grand chose a dire en faite , etre un otaku et comme une deuxieme vie

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ce que je fais ce que fait tout bon otaku , jouer , regarder des animes , lire des mangas , lights novel , poster sur les forums pour debattre sur mes mangas preferes .

MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 17:46 
1 000 Berrys

-Votre avis de recherche :
Salut, moi c'est sysybessa4 j'aime les mangas et les jeux vidéos.

-Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :
Hirohiko Araki, Kentaro Miura et Nakaba Suzuki.

-Ce que vous faite entre deux pillages :
Je lis des manga, je mange et je dors.

MessagePosté: Mar 11 Aoû 2015 05:50 
1 Berry

Bonsoir ^^

Voici mon avis de recherche.
Alors, je m'appelle Sihem et je suis assez jeune.Yeux marrons, cheuveux bruns. J'aime bien rigoler un peu de tout ( d'ailleur je rigole pour rien ).

Voici ma carriere.
Je suis encore au lycée. Je poursuit mes études.

Alors , en general, entre deux pillage je graph sur gimp

J'aime beaucoup ... je sais pas y a tellement de personnage badass on sais plus qui choisir xD.

J'espere que je ne vous derangerez pas voila :). et je suis pas tres douée en orthographe ^^.

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 23:00 
1 Berry

:Ace Oulala:

Dernière édition par Bilouchard le Mer 21 Oct 2020 16:21, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]