Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, [925], 926, 927, 928 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 20:01 
20 000 000 Berrys

Parce qu'on avait déjà eu une image de lui, et sur l'image avec crocus c'est le même look.

MessagePosté: Dim 16 Aoû 2015 21:36 
20 000 000 Berrys

enfin bon tant que l'auteur aura pas decide on saura pas qui est cet homme mysterieux

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 13:35 
15 000 000 Berrys

musicman a écrit:
C'est une question qui m'était venue il y a un long moment et dont je ne me suis souvenu que très récemment en relisant l'arc Baratie: à quoi font référence les sourcils en vrille de Sanji ?

Sanji est en grande partie inspiré des idées reçues sur la France: il est bien habillé, charmeur, galant, cuisine très bien. Il est amateur de vin (du moins l'une de ses premières apparitions tourne autours d'un vin), il fume des cigarettes. Enfin, il a des sourcils en vrille --__--

Ce trait atypique est tout autant mis en avant que le reste, et pourtant, il n'a rien à voir avec la France (en tout cas je n'ai pas trouvé de liens). Une idée de l'origine ou de la signification de ces sourcils ? (Est-ce par exemple un clin d'oeil au brushing, et donc à la coiffure qui est dans une moindre mesure reliée à la mode et donc à la France ?)

à noter que je ne prends pas en compte les quelques utilités qui en sont faites, par exemple près de 40 tomes plus loin, pour hypnotiser Wanze.

EDIT: Merci à vous deux !

Il y a aussi une explication d'Oda dans "Les questions que tout le monde se pose" du tome 7. Un lecteur lui demande pourquoi les sourcils de Sanji ont cette forme et Oda répond :

"Le mouvement de rotation est à la base de toute vie sur terre. Le soleil, la lune et le globe terrestre tournent sans arrêt. Si par malheur la terre s’arrêtait brusquement de tourner, tous les continent seraient aussitôt engloutis sous les flots, se serait une catastrophe pour l’humanité ! La forme arrondie des sourcils de Sanji symbolise l’intensité de l’énergie qui circule en lui ! Tâche de t’en souvenir !"

Et en relisant cette réponse, je ne peux m'empêcher de penser à All Blue. Beaucoup ont lancé des théories comme quoi All Blue n'existerait pas encore mais serait crée par la destruction de red line, ou quelque chose dans le genre, ce qui provoquerait une sorte de cataclysme.

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 20:36 
1 000 Berrys

J'ai deux petites questions : Est-ce qu'un possesseur de zoan peut parler avec l'animal qu'il "possède" parce que chopper qui possède le fruit de l'humain peut avec avec eux donc est ce que ça marche pour les autres ? ( je sait si cela a déjà était posé ou si oda y a déjà répondu )
Et aussi existe t'il des fruits types poissons ou peut il en exister sachant que cela ne servirais a rien ? ( je pense que non mais qu'est ce vous en pensez ?

(ps: bon ok et merci de vos réponses ! )

Dernière édition par Monkey D roro le Mar 25 Aoû 2015 10:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 20:50 
20 000 000 Berrys

non il semblerait que l'on puisse pas pour 'linstant discuter avec zoan , ils ont une conscience comme montrer par les objet animes mais c'est tout
il n'existe aucun fruit de type poisson parce que techniquement sa servirait a rien dans l 'eau tu serais impuissant et immobile

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 20:59 
475 000 000 Berrys

Des fruits de type poisson, je ne pense pas, par contre pour certaines habitants des mers ou des cours d'eau, pourquoi pas. En effet, un FDD type pieuvre peut servir sur la terre ferme.

Pour la parole, je rejoint l'idée de Sieghlyon, cependant on n'a jamais réellement eu l'occasion de le voir. à part avec les sœurs gorgones, on n'a pas vu d'utilisateurs de zoan en présence de l'animal associé à leur FDD.
De toute façon, c'est aussi une question pratique.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 01:29 
20 000 000 Berrys

qui plus est on a deja des hommes poissons avec de nombreuses caracteristique et un tres grand panelle de technique pour se battre avec l'eau donc sa me fait penser qu'il n'y aura jamais de fruit lie a la mer ou a l'eau directement

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 09:16 
1 Berry

Il me semble qu'Oda a dit qu'il n'y aurait jamais de Zoans aquatique dans un SBS. (?)

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 13:20 
8 000 000 Berrys

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de post sur Kaido, ca ne vaut peut-être effectivement pas le coup puisque qu'on ne peut vraiment que spéculer sur ce qu'il est.

Mais je viens de repenser à quelquechose quand même. Il est dit que les lames et lances se brisent avant de le trancher/empaler. De mon propre point de vue il ne s'agit pas là d'un fruit du démon (du kairouseki aurait réglé le problème de son exécution).

Mais cette incroyable résistance, en fait, on en a déjà vu un exemple, souvenez vous.
Le plus jeune des frangins Funk dans le colisée. face auquel, même enduite de haki, Boo brise sa hache. Ca semble particulièrement bien coller à ce qui concerne Kaido.

Serait-ce une particularité physique d'une "race"? juste quelquechose qui arrive pour certains hommes comme ces deux là?

En tout cas j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il y a quelquechose de commun entre ces deux là.

Edit : frères ou demi-frères? ^^. Maman Funk a peut-être cédé aux avances d'un beau yonko?

Dernière édition par Death_Seagull le Jeu 27 Aoû 2015 16:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 16:20 
20 000 000 Berrys

Kaido a probablement un corps ultra resistant , avec un peut etre un haki surdevelopper .
Je ne pense pas qu'ils soient lie les freres bobby funk sont frert poutant seul l'un des 2 a un corps resistant , c'est comme le roi de prodense qui a un coup depoing surpuissant , ils ont eu la chance d'avoir des corps leur permettant quelques prouesses et dans e cas de kaido sa doit etre pareil

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 11:10 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
Bonjour tout le monde !

Ma question est simple, je ne sais pas si la question a déjà été posée, si oui je m'en excuse.

A quand une application La Volonté Du D sur smartphones ?

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 16:51 
20 000 000 Berrys

faut voir sa avec ange bleu plutot c'est lui qui gere le site

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 17:08 
500 000 Berrys

Je suis la plus part du temps sur smartphone, et la volonté du D, marche aussi bien que sur mon PC... (pas de différence, à part pour mettre les images.)

Édite : Désolé, tu parlé d'une "application" je me suis précipité...

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 07:52 
The old man

Pour discuter de ce genre de chose, c'est plutôt ici :
viewtopic.php?f=15&t=403&p=348948#p348948
Mais j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de faire une application smartphone pour un simple fan site : ce n'est pas comme si j'étais en quête de "clients".

MessagePosté: Mer 2 Sep 2015 14:29 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait ! D'autant plus que je ne vois pas quelle différence il pourrait y avoir entre l'application VDD, et le visionnage du site ou du forum sur navigateur à l'aide des portables (qui proposent tous la 4G quasi...).
Visionner l'intégralité du site en étant hors connexion ? L'application serait très vite lourde, et l'intérêt serait moindre...

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 922, 923, 924, [925], 926, 927, 928 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]