Sieghlyon a écrit:
Il y a un lancelot mentionner dans l'histoire , je m'attenderai plutot a ce qu'il tombe sur un groupe avec arthur ou merlin
Dans la légende arthurienne, les parents de Lancelot sont le Roi Ban et la Reine Elaine. Il est à peu près certain que Lancelot va apparaître du côté de Ban, pour poursuivre la dualité lumière / ténèbres et la très probable opposition dans le troisième arc. King va sûrement rejoindre lui-aussi le camp de la lumière un moment (vu qu'il commence à douter de Meliodas), avant évidemment la groupe réunification des Sins qui n'aura lieu qu'à la fin de l'arc 3 je pense (contre le true ennemi).
Pour revenir aux jeunes, Arthur et Lancelot sont à la fois alliés et ennemis, et Lancelot est très marqué par la lumière/justice, au contraire d'Arthur dont la naissance et l'alliance à Merlin, le rapproche de l'ancienne tradition (ténèbres si on se place d'un point de vue chrétien).
Donc c'est normal qu'Arthur voit en Meliodas son mentor, tout comme Merlin : il est marqué ténèbres. Et Lancelot en principe sera marqué lumière, donc dans "l'autre camp", avec les Déesses, a priori Ban, et sans doute King.
Et sinon le fandom ne perd jamais de temps :
http://julymarte.tumblr.com/post/128040 ... livestream