Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 21:59 
475 000 000 Berrys

Ahlala, FT... On peut vraiment s'amuser en lisant les chapitres au second degré^^ par exemple, dès le début du chapitre 454:
Le roi du désert se pointe, en ayant prévenu FT plusieurs jours à l'avance qu'il attaquerait leur repère, il attaque, et "oh surprise, ils se sont préparés à nous recevoir ! ça alors, mais qu'est ce qu'ils sont malins ! Quelle est cette magie ? Serait ce qu'on appelle de la stratégie, ou du bon sens ?" lol Ahlala, quand comprendront-ils, Clausewitz ! supériorité de la défense sur l'attaque !

Pour la team des dragons volants, on avait plus ou moins deviner l'attaque aérienne par les dragons slayers. Team orfraies par contre, j'aurais jamais pensé à Bisca. Genre pas du tout, vraiment. mention spéciale à sa gamine qui a l'air super contente de savoir que sa mère va tuer plein de gens^^

L'arrivée des DS sur le vaisseau du commandant est vraiment réussie^^ une image classe où ils se posent puis la seconde d'après, en train de vomir leur 16H^^ Finalement, c'est Erza qui va prendre la relève face au roi du désert. Pour une fois, j'espère un combat avec une nette dominance d'Erza, quitte à avoir presque un One Shot. Plus un sentiment personnel, je préfère avoir ça direct plutôt qu'un truc à rallonge qui reviendra au même.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015 23:39 
20 000 000 Berrys

non mais c'est fairy tail aussi , tu lis plus pour le ecchi et les technique explosive douteuse et incoherente plus quelque running gag qu'autre chose
Manque plus qu'un lucy a poil ou un truc du genre
Bref , finissons en avec cet arc , qu'on pense a un truc plus interessant genre le festival du roi dragon ou des dieux parce que la bizzarrement cet arc me fait chier , tout a été annoncer , enelie surpuissant dirige par le grand mechant on se doute de qui contre qui et on sait qu'ils vont gagner moi je veux le scenar

MessagePosté: Lun 5 Oct 2015 11:20 
475 000 000 Berrys

Finalement, l'attaque est assez sympa. On entre dans l'escalade, avec finalement 9 Spriggans et plus d'un million de soldats ! Une broutille quoi :p quoi que Maevis est complètement perdue.

De toute évidence, on ne pourra pas battre cette armée à cette étape de l'histoire, il va falloir trouver une solution pour différer le combat. Je pense notamment à l'intervention d'Achnologia ou des 3 mages les plus puissants de Fiore.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 23:12 
100 000 Berrys

Un nouveau chapitre avec des combats sympas (la tête de happy est marrante ^_^) mais qui se ramasse à la fin avec le futur combat fan service qui ne sert à rien ( tu mettais Lucy qui retrouvait la spriggan dans un bar et qui se faisait forcer à venir s'asseoir avec elle et c'etait tout bien). Bon a part ça j'attend beaucoup du combat erza/roi du sable qui promet. "Wahru" me fait penser à Norland. Sur ce salut

MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 07:23 
20 000 000 Berrys

je ne sais pas pourquoi mais cet arc ne m'emballe pas , trop d'antagoniste peter qui vont se faire marav même par des persos secondaire , personne ne meurt parmi les gentils un ennui
Dommage les combat sont pas mauvais et les protagonistes ne semblent pas degueu mais a trop vouloir en faire avec des persos soit disant parmi les plus fort du monde sa va trop loin et sans logique dans cet arc

je suis surtout la pour le scenar et zeref s'il intervient apres la bataille voir acnologia

et toujours trop de fan service il aurait du garder son style rave master , parce que bon quoi si je veux voir des trucs excitant je vais chercher des doujin h sur des sites

MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 18:05 
20 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre

Fan service pas super utile avec une lucy qu se demarque un peu et va faire equipe avec cana

a umoins l autre naze qui annule les magie est hors circuit
et finalement le plus interessant un futur flash back sur la mere a lucy et cette spriggan

faut voir si d'autres spriggan ones choses a partager sur zeref , le festival ou nos heros c'est principalement sa que j'attends

MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 19:56 
475 000 000 Berrys

ça dépend. Je suis content de voir qu'on a un lien avec la mère de Lucy. Cependant, le nouveau One Shot en fin de chapitre me blase au plus haut point...
Cela dit je dois avouer que j'ai grandement apprécié l'enchaînement jusqu'à ce que Erza retrouve ses pouvoirs. Par contre je n'ai pas compris ce "message" qu'Erza a reçu de Natsu.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 14:26 
100 000 Berrys

Je dois avouer que le one shot d'Ajeel en fin de chapitre m'a totalement déçu ... le personnage bien que gros bourrin, gros connard sûr de lui qui espère dominer tout le monde n'est pas le plus intelligent du monde mais il me plaisait bien. Il me faisait clairement penser à Gajeel au début du manga mais encore + arrogant ... mais là l'éliminer si rapidement alors qu'il est censé être un "monstre" vu comment on nous décrit les Spriggan, voilà quoi !

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 00:21 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
musicman a écrit:
Par contre je n'ai pas compris ce "message" qu'Erza a reçu de Natsu.

Haha ce sont les messages à la FT dont seuls les membres comprennent la signification ! "Regarde je lui ai explosé sa face, dépêche toi on n'a pas le temps"

Sinon, on a passé l'étape supérieur dans le Fan Service / Tendance ecchi: On en est plus seulement à deux filles nues dans un bain dont l'une est plus ou moins adepte des tenues olé olé... non, désormais, le chapitre lui même s'intitule Naked Battle ! Et oui, ça annonce la couleur ! :Luffy Hallucine:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 12:16 
475 000 000 Berrys

Finalement, a travers le chapitre 457, on a un vrai combat, chose qu'on n'avait pas vu depuis genre 200 chapitres ^^ Finalement le spriggan n'était pas vaincu, mais ce n'est pas un One Shot qui aura eu raison de lui mais la coopération et le travail d'équipe. Pas trop mal.

Le prochain chapitre s'intitule faiblesse, et j'ai dans l'idée que cela concerne le spriggan un peu rond.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 17:53 
20 000 000 Berrys

Tu parle du juge badd ? on ne sait rien de on pouvoir mais il doit etre lie a la justice au vu du titre

sinon au moins ce spriggan nous aura pas deçu il a failli tuer erza mais le travail d'equipe a triompher certes simple mai efficace

MessagePosté: Lun 26 Oct 2015 23:05 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, sympathique nouveau chapitre ! C'était un joli combat, il ne s'est pas éternisé en longueur (et heureusement car sinon la guerre serait loin de se terminer !) mais il a tout de même été plus intéressant qu'un simple One Shot.

En ce qui concerne le titre du prochain chapitre il y a plusieurs possibilités:
- La faiblesse d'un membre de l'armée d'Alvarez qui lui sera fatale (battu par un membre de FT)
--> Je n'y crois pas trop
- Une faille dans la défense de FT qui risque de les mettre encore plus dans le pétrin
--> Peu probable car on en a déjà vu une
- Une faille dans la stratégie / formation de l'armée d'Alvarez qui va permettre à FT de reprendre légèrement le dessus, ou du moins de reprendre éspoir

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 18:40 
475 000 000 Berrys

Bon là u coup, c'est la faiblesse de tous les ennemis du juge bald.

Je suis complètement déçu du traitement du spriggan dont devait s'occuper Lucy... Pitoyable comme scène. Celle de Mirajane est du même acabit.

Mais bon, le pouvoir du juge bald est plutôt sympa, et l'arrivée impromptue de Luxus Ichiya m'a bien fait rire.

L'arrivée de Pegasus va pouvoir amener à d'autres situations plus périlleuses... ou plus ridicule, ça dépend :p

Bon aller, si c'était possible d'avoir un combat sérieux maintenant !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 03:08 
20 000 000 Berrys

Aller bald aussi a perdu et brandish et faite prisonniere certe ,, il reste pas mal de gros calibre mais bon

A noter si ichiya est la je sens que d'autre guilde vont venir botter les fesses des spriggans apres tout une aussi grosse flotte sa passe pas inaperçu , j'attendais beaucoup de certains comme august ou le type a l'ombre bizzare xerhearth , apres avoir vu bald , je sens que les spriggans peuvent avoir d'autres non humain , genre demon , demi-monstre , voir dieu , ou peut etre même des gens de d'autres mondes ,

Bref , voyons ce que fera zeref va t-il venir aussi ? oui apres tout il y a natsu et mavis la bas donc bon sa m'etonnerai qu'il reste hors de l'action

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 09:51 
65 000 000 Berrys

Ça y est, il y en a d'autres qui se ramènent ! C'est parti pour la grosse baston ! Mais ce n'est pas pour me déplaire si d'autres guildes se ramènent, dans le sens où cela peut laisser présager de bons combats, et au moins FT ne vaincra pas toute seule l'empire d'Alvarez supposé extrêmement puissant !

Sieghlyon a écrit:
Aller bald aussi a perdu

Attention, pas forcément ! Il a peut être juste trouvé son adversaire ! Regarde: Erza n'a vaincu Ajil qu'à la fin du chapitre précédent, et non celui d'avant comme on aurait pu le croire ! Mention spéciale tout de même pour Bald et son pouvoir assez original et intéressant !
Je suis quand même très surpris que l'un des douzes spriggans soit une machine mais pourquoi pas ! J'aimerais juste en savoir un peu plus sur son origine mais je suppose qu'on n'aura rein ... :Ace Oulala:

Enfin, en ce qui concerne Brandish, je ne pense pas qu'elle soit "vaincue". Je pense que c'est juste une manière de l'amener sur le lieu de son vrai combat. Et perso, je la vois bien affronter Mirajane.

PS : WTF Ichya-Luxus ... :enerpeur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]