Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 20:01 
The old man

Je n'avais pas tilté en la visionnant et je l'ai vu par commentaires : Les soldats que combat Batman portent des écussons Superman... et donc clin d'oeil à Red Son^^
Par contre curieux de voir si c'est la réalité ou une vision potentielle/un rêve... parce que c'est tout de même bizarre par rapport à MoS mais ça rejoint une autre scène où des soldats s'inclinent devant Sup.

MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 20:20 
400 000 000 Berrys

Yep, je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils ont essayé de remplacé les mutants par ces gardes. (optique DKR)
Curieux. Mais bizarrement, ou pas, ce trailer a eu l'inverse chez moi que la plupart des gens.
J'étais chaud bouillant après le premier mais celui-ci m'a laissé extrêmement froid. On verra bien...

Suicide Squad ne me tentait pas mais avec ce trailer "à côté de la plaque" je ne suis toujours pas du tout rassuré.
Au mieux on aura un actionner décérébré et inintéressant au possible.
Tenté de mettre le Joker à la fin pour essayer de faire passer la pilule c'est inutile.

Sinon question Marvel pour Bubul j'ai vu le leak de Apocalypse, et le film à l'air aussi mou et peu intéressant que les trois autres films X-Men de Singer.
Il aurait mieux fallu laissé la licence dans les mains de Vaughn, son film restant de très loin mon préféré parmi toutes les itérations des "Uncanny" au cinéma.
Rappelons tout de même que c'est grâce au succès de celui-ci que Singer à remis ses pattes sur la licence.

MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 23:37 
The old man

Et donc le teaser/First Look HD de Suicide Squad : j'aime beaucoup l'ambiance qui s'est dégage, qui tranche avec celle du Batman V Superman (effet voulu sans guère de doute) même si on ne voit pas grand chose et que ça reste encore assez mystérieux côté caractérisation et action (mais le film est encore en tournage et c'est qu'un Teasing).

Citation:
“Warner Bros. Pictures and our anti-piracy team have worked tirelessly over the last 48 hours to contain the Suicide Squad footage that was pirated from Hall H on Saturday. We have been unable to achieve that goal. Today we will release the same footage that has been illegally circulating on the web, in the form it was created and high quality with which it was intended to be enjoyed. We regret this decision as it was our intention to keep the footage as a unique experience for the Comic Con crowd, but we cannot continue to allow the film to be represented by the poor quality of the pirated footage stolen from our presentation.” - Sue Kroll of WB

MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 11:41 
500 000 000 Berrys

Keisuka_Watsushi a écrit:
Sinon question Marvel pour Bubul j'ai vu le leak de Apocalypse, et le film à l'air aussi mou et peu intéressant que les trois autres films X-Men de Singer.
Il aurait mieux fallu laissé la licence dans les mains de Vaughn, son film restant de très loin mon préféré parmi toutes les itérations des "Uncanny" au cinéma.
Rappelons tout de même que c'est grâce au succès de celui-ci que Singer à remis ses pattes sur la licence.

Je ne partage assurément pas ton avis sur les films de Singer : d'un, je les apprécie beaucoup (notamment Days of Future Past et X-2), de deux, s'il n'y avait pas un minimum de qualité avec ces films, ils n'auraient pas relancé la mode des films de super-héros sur grand écran telle qu'on la connaît jusqu'à aujourd'hui (jusqu'au succès de X-Men en 2000 puis celui de Spider-Man de Sam Raimi en 2002, on pensait que Schumacher et la Warner avait détruit le filon avec le bide succès et critique de Batman & Robin en 1997).

Après, il faut en être conscient mais Apocalypse n'est pas le méchant le plus intéressant qui soit dans l'univers des X-Men... Pour dire, c'est surtout Mr. Sinistre qui a longtemps été dans son ombre qui est le plus intéressant dans ce secteur de la mythologie mutante. Néanmoins, En Sabah Nur, c'est surtout pour les fans l'évocation de L'Ère d'Apocalypse (et je l'espère durant les prochaines années les très belles pages ajoutées par Rick Remender ces derniers temps)... Chose qui ne sera apparemment pas le propos du film de Singer. À voir si l'introduction du personnage laissera une porte ouverte vers ce futur alternatif pour un futur film.

Quant au trailer, je suis l'avis du net comme quoi Singer et la FOX n'avait peut-être pas grand chose sous la main après cinq mois de tournage, sans post-production, pour monter à l'occasion de la Comic Con une bande-annonce qui laisse une trace comme celle de Superman vs. Batman. Néanmoins, moi, rien que de voir Michael Fassbender balancer une punchline à Apocalypse tel qu'il le fait ; ça me vend déjà indéfiniment du rêve en temps que fan de Magnéto. Et puis... JEAN GREY ! ♥

Par contre, quand je lis la citation de la Warner rapportée plus haut par Ange Bleu, je me demande si les majors viennent de découvrir internet et la mondialisation... Et il est évident qu'il s'agit d'un média sur lequel ils s'appuient, mais qui aussi parfois les dépasse dans la communication. Toutefois, ça leur sert car même un leak a suffit a hypé une bonne partie du net et donc, de leur futur public. Le trailer a confirmé mes premières impressions : le Joker de Jared Leto, oui, les bras-cassés à côté, non (j'y connais rien mais Deadshot/Will Smith a une famille et aurait un bon fond ?).

MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 13:20 
The old man

Deadshot est un tueur à gage qui a pour devise de faire le moins de victime possible (car il ne rate jamais sa cible et il a un principe d’efficacité plutôt que de carnage). Il est cependant névrosé, avec une pulsion de mort (plus ou moins prononcée selon les versions). De même selon les versions, il a un enfant, au destin plus ou moins tragique.

Pour les autres :
- Harley Quinn : plus sociale que le Joker et dotée d’un sens de l’amitié (pour les non-amis, pas de pitié en général),
- Captain Boomerang : un membre des Lascars de l’univers Flash, donc c’est un voleur pas vraiment un tueur ou un psychopathe,
- L’Enchanteresse : oscille entre le bien et le mal, en raison de ses pouvoirs qui peuvent lui faire perdre les pédales,
- Killer Croc : il est devenu un criminel par les aléas de la vie et n'a pas nécessairement un mauvais fond, mais ce n’est pas non plus un enfant de cœur : il a grandi à la dure,
- Katana : issue du monde des Yakuza, typé assassin,
- El Diablo : un chef de gang,
- Slipknot : un criminel et un assassin qu’on retrouve ici ou là.

Reste à voir si le Joker sera le "vrai" méchant du film, ou s'il apparaît juste comme entrée en matière, c'est-à-dire seulement pour la première mission de l'équipe.

MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 13:43 
4 000 000 Berrys

Bonjour,
Premier post sur ce forum-ci, alors je vais essayer de donner mon avis du mieux que je peux ! :D

Concernant Batman vs Superman, le film m'enchante pas vraiment, enfin la bande annonce me donne pas particulièrement envie de le voir. J'espère clairement qu'ils s'inspireront de la BD de Frank Miller "The Dark Knight Returns" (il y a de fortes chances vues l'armure de Batman). D'ailleurs je vous conseille le film d'animation en deux parties de Jay Oliva, qui a très bien adapté l’œuvre, et c'est très plaisant de voir l'univers DC mieux réorganisé, car il faut bien le dire, DC a toujours eut plus de mal que Marvel à rendre cohérent son univers.

En parlant de ce dernier, je ne sais pas où vous avez vu une bande annonce, ou un teaser de Apocalypse, car pour ma part cela est introuvable.
Alors je vais parler de l'autre film Marvel qui est sortie il y a peu, mais que je n'ai toujours pas eut l'occasion d'aller voir, "Ant-Man". Clairement un film que j'attendais depuis un moment, il s'agit là d'un super héro au fort potentiel, et qui nous permettra d'avoir des scènes d'actions qui sortent de l'ordinaire et qui nous rappelleront pas celles des autres films (un peu comme Avengers 2 trop proche de Avengers 1, et qui de ce fait m'a laissé un goût amer. Cependant je l'ai quand même bien aimé, mais j'ai préféré le 1).

Pour finir, la Suicide Squad est un film que j'attends avec impatience. L’atmosphère sombre de la bande annonce m'a donné des frissons. Seul bémol, je n'ai pas accroché à l'apparition du Joker, malgré le fait que j'adore Jared Léto. sûrement que je suis nostalgique de "L'Équipe Suicide Squad New 52" qui est pour moi l'une des meilleures. Ah je suis heureux de voir Harley Quinn enfin dans un film DC, je l'avais adoré dans "Batman, la série animée" et j'attendais avec impatience son apparition. Faut aussi dire que dans Arrow, j'imaginais une apparition autre qu'un easter egg.

MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 14:44 
500 000 000 Berrys

Merci Ange Bleu pour les précisions sur Deadshot, je voyais apparemment le personnage plus sombre qu'il n'est (pour moi, c'était seulement le méchant à caractère iconique de la série animée Teen Titans il y a quelques années le dimanche matin sur la 3).

Alors, j'apprends que le rôle de Cara Delevingne, celui qui est censé changer selon ses dires le rôle des femmes dans les films de super-héros, porte le nom de « l'Enchanteresse »... Bigre, il va falloir de la conviction pour arriver à prendre la place de la titulaire du titre.
:Luffy hilare:

Keapstac a écrit:
En parlant de ce dernier, je ne sais pas où vous avez vu une bande annonce, ou un teaser de Apocalypse, car pour ma part cela est introuvable.

Le leak a été arrêté, mais hier, c'était assez visible pour se faire une idée.

Citation:
Alors je vais parler de l'autre film Marvel qui est sortie il y a peu, mais que je n'ai toujours pas eut l'occasion d'aller voir, "Ant-Man". Clairement un film que j'attendais depuis un moment, il s'agit là d'un super héro au fort potentiel, et qui nous permettra d'avoir des scènes d'actions qui sortent de l'ordinaire et qui nous rappelleront pas celles des autres films (un peu comme Avengers 2 trop proche de Avengers 1, et qui de ce fait m'a laissé un goût amer. Cependant je l'ai quand même bien aimé, mais j'ai préféré le 1).

[Tchou Tchou, publicité pour ActuaBD ♫] Ant-Man est un film sympa, qui répond férocement au cahier des charges des films Marvel Studios (vous aimez, vous êtes en terrain connu et vous pouvez prévoir l'intrigue, vous détestez d'ordinaire, vous pouvez zapper). À l'instar de ce tu que tu évoques, les scènes d'action sont en effet très différentes de celles dont on a l'habitude. Néanmoins... Le film aurait été mieux abouti je pense si Edgar Wright avait été jusqu'au bout aux manettes de ce film (la crainte initiale de beaucoup se confirme en voyant le film).

Edit : Hé Hé, exact ! Je croyais que le personnage de Will Smith, c'était le second personnage que tu présentes, celui qui a un masque aux deux couleurs ! Au final, mes attentes depuis l'annonce du projet sur ce personnage sont liées à un autre qui n'est carrément pas concerné, je découvrirai donc Deadshot au cinéma. Ils auraient pu être plus gentils à l'état civil de DC pour ménager mon pauvre cerveau.
:Luffy hilare:

Dernière édition par Bullzor le Mer 15 Juil 2015 00:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 23:18 
The old man

Bullzor a écrit:
Merci Ange Bleu pour les précisions sur Deadshot, je voyais apparemment le personnage plus sombre qu'il n'est (pour moi, c'était seulement le méchant à caractère iconique de la série animée Teen Titans il y a quelques années le dimanche matin sur la 3).

Tu ne le confondrais pas avec Deathstroke ? Car je n'ai pas souvenir que Deadshot apparaisse dans cette série ?_?

Deadshot, tueur à gage qui a fait sa première apparition dans Batman, pour ensuite prendre de l'importance dans l'univers DC grâce entre autres à sa participation à la série Suicide Squad (il est l'un des membres fondateurs de la version moderne de l'équipe (1987) ).
(Le Suicide Squad d'origine de 1987 était constitué de Blockbuster, Bronze Tiger, Captain Boomerang, Deadshot et de l’Enchanteresse).

Spoiler: Montrer
Image

Deathstroke, mercenaire impitoyable qui a débuté comme ennemi principal des New Teen Titans avant de lui aussi voler de ses propres ailes.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 11:27 
400 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
s'il n'y avait pas un minimum de qualité avec ces films, ils n'auraient pas relancé la mode des films de super-héros sur grand écran telle qu'on la connaît jusqu'à aujourd'hui (jusqu'au succès de X-Men en 2000 puis celui de Spider-Man de Sam Raimi en 2002, on pensait que Schumacher et la Warner avait détruit le filon avec le bide succès et critique de Batman & Robin en 1997).

Hé tu attaquais gentiment DC, permet moi d'attaquer gentiment Marvel. :)
Bah perso j'ai toujours eu un peu de mal avec les X-Men de Singer. Si je voulais en remettre une couche je dirais que le four de Superman Returns parle à mon avantage, ce a propos des films de super de Singer. Personnellement je ne l'ai pas vu. Mais il est vrai que les deux premiers X-Men avait une certaine qualité. Ma préférence allant également sur le 2, même si je répète que Days of the Future Past était ennuyeux. En tout cas pour moi.

Mais ta réplique ouvre un débat intéressant. Est-ce vraiment Singer qui a lancé la mode des films de super héros ? Après tout son X-Men n'a eu qu'un succès d'estime, il n'a pas éclaté le box office et il y a pas mal de films de supers au dessus de lui en terme de bénéfice. Même dans les deux ans qui ont suivis, il n'y a pas eu de films de sortis. Ou peut être que serait-ce Sam Raimi et son Spiderman, qui eux ont éclaté le box office et eu un succès critique très important. D'ailleurs en dehors de Daredevil (futur Batou), ce sont surtout des suites qui sont arrivés cette année là. Le flot de ce genre de film ne commençant vraiment qu'en 2004/2005. Vaste question donc. :p

Sinon ce n'est pas grave si tu a confondu Deathstroke et Deadshot. Au vu du costume de Will Smith pour le film, même l'équipe s'est à moitié trompé de personnage...
(oui je fais partis des gens qui ne pige pas l'intérêt de déplacer l'œil du personnage).

MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 23:00 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
on pensait que Schumacher et la Warner avait détruit le filon avec le bide succès et critique de Batman & Robin en 1997

Il me semblait surtout que Batman & Robin avait failli détruire la Warner tout court :Luffy hilare: Les pauvres venaient de se relever de Space Jam et boum, un nouveau méga-bide. Mais bon, le caractère bidesque d'un film n'a aucun lien avec sa qualité pour autant, les Wachos essayent bien de couler la Warner depuis 7 ans avec de vrais projets, sans succès pour l'instant.

Batman V. Superman : je suis impressionné par la quantité d'intrigues qui a l'air de se promener dans le trailer. Soit cette profusion sera traitée avec une maitrise d'orfèvres, soit ça sera rushé comme du boudin. L'aspect "plus Miller que Miller" m'intrigue, sinon je crois que l'épouvantable Man of steel ferait barrage à tout envie d'en savoir plus.
Suicide Squad : Margot Robbie a l'air de s'éclater dans son rôle, ça devrait faire plaisir à voir. Par contre, le teasing du Joker est tellement mou et chiant, avec une réplique vu et revu, que je ne sais pas s'ils essayent de garder toute la puissance du personnage pour le film ou s'ils ont juste rien sous la main :|

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 15:05 
7 000 000 Berrys

En attendant le trailer en bonne qualité, Deadpool nous tease son arrivé (avec autodérision bien sûr) pour demain - du moins pour ce soir, vu que ça été posté hier :

Edit : Le voila (en version non censuré, bien sûr) !

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Dernière édition par KoW le Jeu 6 Aoû 2015 01:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 4 Aoû 2015 16:58 
9 000 000 Berrys

Trop de comics la, un peu de littérature avec la bande annonce du film Chair de Poule :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 00:17 
The old man

Le nouveau film de Alejandro G.Iñárritu (21 Grammes, Babel, Birdman) :

Et celui de Robert Zemeckis :

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 20:55 
65 000 000 Berrys

The walk
Je dis oui à la garde-robe 70 et aux rouflaquettes lolantes
Mais non aux affreuses lentilles bleues et à l'accent chelou de Gordon-Lewit.
On dirait qu'il s'est passé un best-off des pires incursions hollywodiennes de Mathieu Amalric pour s'entrainer.

Et les effets genre "wouhaou ça rendra trop bien en 3d" font un peu peur, on se croirait chez Roland Emerich.

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 22:13 
The old man

C'est justement l'une des marques de fabrique de Robert Zemeckis la mise en scène de visuel FX fort et puissant. Donc lorsqu'il nous vend de la 3D avec en plus une ambiance 70's, moi je dis cool ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]