Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 927, 928, 929, [930], 931, 932, 933 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 15:23 
1 000 000 Berrys

Il est bien dit que ce métal provient de mine spécifique et rare donc pas de transformation de la part de Wapol, ce personnage n'a rien d'autre à apporter ici.
Ne pas confondre WapoMétal et Métal Sake.

Que ce soit un métal qui ai un lieu avec les samouraïs pourquoi pas, avec Zou je crois moins. Mais que les sabres enflammés de Kinemon en soi fais et qu'ils s'enflamment grace à cela serait une bonne réponse à ce mystérieux pouvoirs.

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Ven 16 Oct 2015 19:42 
20 000 000 Berrys

luffyoan c'est interessant ce que tu pense sur les sabre qui s'enflamme de kinemon , on a deja vu des personnage comme l'un des allie de barbe blanche qui peut mettre de l'electricite sur une lame peut etre est ce l'un des effets ou pouvoir de ce metal même si il y a des arguments contre comme le fait que zorro a bruler ryuma avec les siens

Et si les meitou etaient constitue de ce metal ou en partie et que la maniere de le traiter et manipuler ce metal etaient speciale d'ou des forgerons speciaux , un secret de wano apres tout c'est le pays des samurai et donc des sabres !

MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:36 
1 000 000 Berrys

bonjour,
je suis entrain de regarder ken le survivant
et dedans, il y a un personnnage quui garde une prison
Warden Uighur
Spoiler: Montrer
Image

quans, j'ai vu le perso, j'ai penser à celui qui garde impel down : magellan

Image

bien sur avec les pouvoirs inclus à one piece

quand pensez vous ?

MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:54 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Pour ma part, je ne trouve pas qu'il y a une énorme ressemblance ^^
Il a un casque à cornes, Magellan a des cornes, certes, mais sorti du fait qu'ils sont gardiens de prisons tous les deux, je ne pousserais pas plus la comparaison. Mais comme souvent, un détail a pu m'échapper ! :Luffy hilare:
J'attends les autres réactions.

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 05:06 
20 000 000 Berrys

je vois aucune ressemblance outre le poste de gardien de prison et les cornes

c'est deux univers different en plus , y a rien a chercher je pense tu te fais juste des idées ou l'arc impel down t'a marquer ^^

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 23:57 
100 000 Berrys

Je pense que Crocodile fait parti de l'armée révolutionnaire, et qu'il viendra comme lieutenant.

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 00:13 
20 000 000 Berrys

je ne pense pas que crocodile fasse partie de l'armée revolutionnaire actuellemnt ; dans le passe probablement qu'il leur a ete affilie au vu de la reaction de certains membre comme ivankov

maintenant c'est juste un pirate qui fut assoife de pouvoir et revanche et maintenant qui fais on sait quoi de louche

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 23:48 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet je ne pense pas que Crocodile fasse partie de cette armée non plus... Pourquoi ? Je ne sais pas vraimet en fait. Un sentimant. Une intuition.
Certes, il y a des arguments qui font qu'il pourrait les avoir rejoint:
- Soif de revanche vis à vis du GM
- Puissance utile aux révolutionnaires
- Connaissances utiles aux révolutionnaire

Maintenant que vous le dîtes, il se peut bien qu'il leur ait été affilié ("croco-boy") auparavant ... mais non, là je le vois mal être avec eux...

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 12:30 
125 000 000 Berrys

Je me demande quel est la taille du titan de pierre de Pica , il est immensément plus grand qu'un géant au point que même un Oz paraitrait surement tout petit a coté !
Je ne sais pas quel taille fait San juan wolf (on ne connait pas bien la taille de MF ni comment il se place derrière) mais la j'ai l'impression qu'il est bien plus grand !
En faite en regardant l'échelle des immeubles sur ses bras doigts etc on dirait qu'il fait un bon Km de hauteur !!!

J'ai vu une échelle avec San Juan Wolf il y a pas longtemps , un géant ferait environ 20 M , OZ environ 50 M et San Juan je dirais facile 300M mais le titan de Pica je dirais que c'est bien plus encore.

EDIT: cela dit il est possible que la partie qu'on voit de San Juan ne soit pas représentative de sa taille et qu'il soit bien plus grand.
Bon cela dit le titan de Pica n'était pas vivant , San Juan reste le plus grand homme dans tout les cas.

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 13:50 
475 000 000 Berrys

Une petite question sur les publications du Weekly shonen Jump. Il y a 48 numéros par an, bien que la société s'arrange pour les numéroter de 1 à 52 à l'aide de double numéros après les semaines sans publications. Ma question est: à quelle période de l'année correspond quel numéro ?

Par exemple, il y a 2 pauses durant le nouvel an. Est ce que le 1er numéro de l'année sort le premier lundi de janvier, ou est ce que le premier numéro de l'année est le numéro 1-2, qui sortirait le 2e lundi de l'année ?

EDIT: ok, merci beaucoup !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Sam 24 Oct 2015 15:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 14:16 
The old man

L'année éditoriale au Japon va de décembre à décembre.
C'est pour ça que les top des ventes annuels Oricon tombent fin novembre/début décembre, et le premier semestre des ventes est publié fin mai/début juin.

Le Jump #1 de 2016 sera publié le 30 novembre 2015.
Le Shônen Magazine #1 de 2016 sera publié le 2 décembre 2015.
etc.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 18:47 
10 000 Berrys

Hello tout le monde, une petite question qui me trotte dans la tête en ce moment et j'aimerais avoir votre avis sur la question:

En quoi Kaidou constitue-t'il une réelle menace dans l'intrigue de One Piece ?

Je m'explique la première fois qu'on le rencontre, il tente de se suicider, or si son souhait le plus cher est de mourir, pourquoi s'attache-t'il à son armée de Zoans, son commerce de Smile ainsi qu'à Zou et Wano Kuni ?

Autre chose encore: Pensez-vous qu'il va se défendre contre l'alliance Kid/ Apoo / Hawkins ?

Chaîne Youtube:

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 20:11 
125 000 000 Berrys

Je suis tenté de dire que quelqu'un qui n'a rien à perdre sera toujours plus dangereux que quelqu'un qui a tout à perdre.
Kaidou souhaite mourir -à priori mais Oda nous tourne ça en dérision- et il est prêt à tout pour ça. Il veut déclencher une nouvelle grande guerre et rien que pour ça, il se présente comme la menace principale pour la suite de OP. Et pour ce but, il va pas non plus se pointer tout seul, il lui faut une armée conséquente avec des arguments conséquents (zoans).

Après, dans l'état actuel, tout reste à expliquer : ses relations avec Zou, Wano, ses hommes (Jack), DF. Même ce que je viens d'expliquer plus haut, on en est pas vraiment sûr, on connaît pas encore assez le personnage pour se faire une idée de la menace qu'il représente ainsi que son but (One Piece ? Mourir ? Foutre le dawa parce que c'est fun ? Créer un zoo ?).
Tout est possible. Pareil avec l'alliance Kid Apoo Hawkins.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 20:12 
20 000 000 Berrys

Probablement pour renforcer son armée pour provoquer une guerre defie d'autre empereur , il veut mourir c'est assez difficile de l'assurer certes il fait des tentatives de suicide mais il sait qu'il a peu de chance d'en crever

S'il veut se renforcer c'est probablement pour assoir sa position d'empereur ou defier d'autre empereur/le monde , en tout cas maintenant il veut provoquer une guerre et il est dit belliqueux

Ensuite pour l'alliance de kid sa personne ne sait c'est la grosse inconnue , des thoeries disent qu'ils vont s'allier contre shanks ...
sinon oui il pourrait se defendre sauf s'il part en ignorant leur assaut s'ils ne peuvent le blesser

MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 14:37 
1 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé de faire ça sur ce topic, seulement je n'ai pas une mais trois questions à vous soumettre, enfin je voudrais plutôt soulevé trois points qui me semblent importants:

- Y a-t-il toujours vingt chefs de famille qui sont à la tête des tenryuubitos et donc du gouvernement mondial comme c'était le cas au moment de sa création, dans ce cas-là comment pensez-vous que s'organise la succession au sein des dragons célestes, est-ce une succession de type primogéniture (masculine?), c'est à dire l'ainé(e) qui succède au père (ou à la mère) et que deviennent ceux qui ne succèdent pas au chef de famille, sont-il toujours considéré comme des tenryuubitos, si oui pour combien de temps/générations?
L'autre possibilité serait que tout les descendants des vingt familles originelles porte le titre de tenryuubito, mais cela ferait un très grand nombre de nobles mondiaux, si je me réfère au calendrier maritime de la Volonté Du D: http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php environ 8 siècles de descendance, sachant qu'ils ne subissent ni la faim, ni la guerre et certainement très peu la maladie. Dés lors comment tout ce beau monde s'organiserait hiérarchiquement, qui prendrai(en)t les décisions, comment?
Enfin pour en finir sur ce point on sait que les nobles mondiaux peuvent posséder plusieurs femmes-esclaves:
Image
, qu'en est-il alors de leurs bâtards, sont-ils considérés comme des tenryuubitos eux aussi?

- Pensez-vous qu'on assistera à nouveau à une combinaison des forces de l'équipage de Luffy pour vaincre un adversaire particulièrement coriace, comme ça avait été, il me semble, par deux fois le cas avant l’ellipse, contre Oz et contre le PX4?
On pourrait penser qu'après ces deux années d'entrainement les mugiwaras n'ont plus besoin de s'allier pour vaincre un adversaire ou que cela symboliserait l'échec de ces deux années, pourtant Luffy ne semble pas contre le travail d'équipe, comme son attaque combiné avec Law contre Doflamingo l'a montré et puis même si nos amis ont progressé durant cette ellipse je suis sûr qu'il reste encore des monstres hors de portés des mugis et de Luffy comme Akainu, potentiellement Kong, Big Mom, Barbe Noire et surtout Kaidou (et Shanks mais lui est à part).
Personnellement je suis très fan de ces phases de combats et j'imagine très bien les mugiwaras s'allier pour vaincre Kaidou ou au moins pour lui attendrir la chair avant que Luffy ne prenne le relais et ne le finisse.

- Enfin, croyez-vous que ce personnage appartenant à l'armé révolutionnaire et aperçu au chapitre 794, juste avant que Sabo ne rejoigne ses camarades, ait un quelconque rapport avec Bartholomew Kuma (à noter sa taille, sa carrure, sa chevelure et son couvre-chef qui ressemble étrangement à celui de Kuma):
Image
, pourrait-ce être un membre de sa famille, son fils, son fils spirituel, un fan?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 927, 928, 929, [930], 931, 932, 933 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]