Je ne sais pas si c'est vraiment autorisé de faire ça sur ce topic, seulement je n'ai pas une mais trois questions à vous soumettre, enfin je voudrais plutôt soulevé trois points qui me semblent importants:
- Y a-t-il toujours vingt chefs de famille qui sont à la tête des tenryuubitos et donc du gouvernement mondial comme c'était le cas au moment de sa création, dans ce cas-là comment pensez-vous que s'organise la succession au sein des dragons célestes, est-ce une succession de type primogéniture (masculine?), c'est à dire l'ainé(e) qui succède au père (ou à la mère) et que deviennent ceux qui ne succèdent pas au chef de famille, sont-il toujours considéré comme des tenryuubitos, si oui pour combien de temps/générations?
L'autre possibilité serait que tout les descendants des vingt familles originelles porte le titre de tenryuubito, mais cela ferait un très grand nombre de nobles mondiaux, si je me réfère au calendrier maritime de la Volonté Du D:
http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php environ 8 siècles de descendance, sachant qu'ils ne subissent ni la faim, ni la guerre et certainement très peu la maladie. Dés lors comment tout ce beau monde s'organiserait hiérarchiquement, qui prendrai(en)t les décisions, comment?
Enfin pour en finir sur ce point on sait que les nobles mondiaux peuvent posséder plusieurs femmes-esclaves:
, qu'en est-il alors de leurs bâtards, sont-ils considérés comme des tenryuubitos eux aussi?
- Pensez-vous qu'on assistera à nouveau à une combinaison des forces de l'équipage de Luffy pour vaincre un adversaire particulièrement coriace, comme ça avait été, il me semble, par deux fois le cas avant l’ellipse, contre Oz et contre le PX4?
On pourrait penser qu'après ces deux années d'entrainement les mugiwaras n'ont plus besoin de s'allier pour vaincre un adversaire ou que cela symboliserait l'échec de ces deux années, pourtant Luffy ne semble pas contre le travail d'équipe, comme son attaque combiné avec Law contre Doflamingo l'a montré et puis même si nos amis ont progressé durant cette ellipse je suis sûr qu'il reste encore des monstres hors de portés des mugis et de Luffy comme Akainu, potentiellement Kong, Big Mom, Barbe Noire et surtout Kaidou (et Shanks mais lui est à part).
Personnellement je suis très fan de ces phases de combats et j'imagine très bien les mugiwaras s'allier pour vaincre Kaidou ou au moins pour lui attendrir la chair avant que Luffy ne prenne le relais et ne le finisse.
- Enfin, croyez-vous que ce personnage appartenant à l'armé révolutionnaire et aperçu au chapitre 794, juste avant que Sabo ne rejoigne ses camarades, ait un quelconque rapport avec Bartholomew Kuma (à noter sa taille, sa carrure, sa chevelure et son couvre-chef qui ressemble étrangement à celui de Kuma):
, pourrait-ce être un membre de sa famille, son fils, son fils spirituel, un fan?