Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 14:09 
2 000 000 Berrys

Citation:
Pour les nouveaux fruits du démon, je pense que c'est Kaku et Spandam qui vont peut être les manger. Ce sont les deux seuls personnages dont je n'arrive pas à cerner leurs forces (pour Spandam c'est normal c'est un faible). Kaku n'a pas encore montrer une once de sa force depuis son apparition dans CP9.

Kaku précise clairement qu'il n'est pas intéressé par un pouvoir de fruit du démon.

Citation:
Non mais je rêve !!!! Vous avez vue la tronche du nouveau perso à la fin du chapitre ??? C'est un hommage direct a Sacré Graal des Monty Python ou je ne m'y connais pas.

aaaaaahhh, mais carrément en fait :o
j'avais pas fait le rapprochement lol

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 15:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

asunam a écrit:
Kaku précise clairement qu'il n'est pas intéressé par un pouvoir de fruit du démon.

Ah ! Si lui même le dit alors.

Bon bah, je pense toujours que Spandam va en manger un et je suis d'accord avec Eru pour dire qu'il ne saura pas trop le maitriser. Pour le deuxième je vois soit Kalifa, soit Kumadori, Fukurou m'a l'air trop bizarre pour ne pas en avoir déjà un (c'est pas impossible un fruit du demon qui donne la puissance des personnes qui le frappe). Mais je suis plutot sceptique puisque ces deux personnages ont l'air de se battre avec des armes, je ne les vois pas avec un pouvoir (bien qu'on ne sait pas ce qu'ils nous reservent de beau ces fruits).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 18:47 
2 000 000 Berrys

Bon, je vais redire ce que j'ai dit ailleur; bien sûr, la trad complète est dispo sur Arlong Park, mais je voudrais revenir sur un passage d'ooshi78:

ooshi78 a écrit:
spandam: .... with that i acknowledge your hard work these 5 years...

spandam: later

spandam: i have some things i want to give you.... but in the meantime

Donc cest fruits du démons ne sont pas destinés à Spandam, Fukurou, Kumadori ou Jabura, mais à ceux qui se sont occupés des recherches sur le Pluton à Water Seven pendant 5 ans. Or, Lucchi et Blueno ont déjà un fruit du démon. Donc il reste plus que Kaku, Kalifa et... Hattori^^

Donc en théorie Kaku et Kalifa vont avoir des fruits du démon, mais il existe le facteur imprevu et donc il est parfaitement possible que l'elephant à Spandam en bouffe un et que Franky en choppe un au moment où il en aura l'occasion.
Imaginez maintenant que le fruit que bouffe Franky soit un Logia;) Il sera alors facile pour lui de se liberer de ses chaînes pusqu'elles ne sont pas faites de pierre marine^^

Mais bon, Spandam dit bien que c'est une récompense qu'il offrira plus tard; donc il est parfaitement possible qu'entre-temps la strawhat crew débarque et fait un massacre de CP9; laissant ainsi deux fruits du démon...
Je doute que la Franky Family et les 3 de la galley-la arriveront là où sont les fruits du démon car ils sont là avant tout pour gêner la marine et le gouvernement; Donc il reste que Franky, Sogeking, Nami, Zoro et Sanji qui pourraient les bouffer. Sauf peut être le lance pierre à Usopp^^
Bah comme ça ça expliquerait la nouvelle arme verte ressemblant à un lance pierre géant et aussi pourquoi ont a encore jamais vu Usopp l'utiliser et aussi comment il aura fait pour la fabriquer sans que personne s'en aperçoive et en peu de temps^^

Et je voulais aussi revenir sur les dernières pages:
Comme certains l'ont dit un peu partout dans le monde, Oda nous donne l'impression d'adorer Monty Pythons Quest for the Holy Grail^^ Après les lapins des neiges de l'île de Drum(cf TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer! ), voici venu le juge à trois têtes(coupable, non coupable, peine de mort) comme celui que rencontre Sir Robin dans Monty Python( mon p'tit frère m'as confirmé que c'était la même gueule^^)

J'en reviens maintenant aux rapports de force: il est tout à fait possible que Fukurou soit amené à evaluer le niveau de la Strawhat crew. mais comme il le dit lui même, ça ne prends en compte que le facteur "Puissance Physique" et donc normale que Kalifa avec son corps de femme soit la moins "forte".
Donc ne sont pas pris en compte la puissance conférée par des Fruits du Démon, les techniques apprises en entraînement, les armes ou encore l'intelligence(Usopp et Nami grace à leur intelligence sont apte à battre des adversaires de taille)
Bref, ce classement est là juste pour ceux qui veulent à tout prix savoir qui est plus fort que qui. Mais pour la pluspart des fans de one Piece et Oda lui-même, je pense que nous savons bien que le niveau d'une personne dépend de bien des choses et non pas seulement de la puissance physique.

Sur un autre forum, un gar du nom de Roman Zaenom a écrit:
Le pouvoir de Fukurou ne mesure que la puissance physique, ce qui n'inclut pas les pouvoirs de fruits du démon ou les techniques de combat. Ainsi, Kaku et Jyabura ont la meme force, mais Jyabura peut se transformer en canin (loup? hyene? coyote?) ce qui doit augmenter sa force. Seulement, Kaku est super agile et vise bien. Donc, ces deux-là doivent se valoir. Lucci, lui, doit bien dépasser 4000 de force une fois transformé.

Ce qui est bien avec cette mesure, c'est qu'on va pouvoir savoir quelle force il faut pour percer le tekkai... et ainsi enfin pouvoir démontrer que tous les SH ont une force de frappe égale, comme l'a toujours montré Oda (Sanji bloque l'épée de Zoro au DBF, le bazooka de Luffy = l'oni giri de Zoro à WP...). Je parie que le Roseo de Chopper a la meme force, l'ultime coup de poing de Franky aussi, Nami pourrait atteindre ce type d'impact avec des dials. Bref, ils ont tous la meme force d'impact... mais sont différents de par leurs techniques.

Spandam a 9. Moins qu'un marine qui fait en moyenne 10. Mais il dit avoir son épée... Je parie qu'il va bouffer un des deux fruits quand Franky va le later. Ensuite, pour le contrer, c'est Franky qui va bouffer l'autre. Il est assez fourbe que pour oser bouffer un fruit juste pour vaincre Spandam. Combiné à ses techniques de cyborg, le fruit pourrait le rendre plus intéressant en combat. Et là, j'aurais plus d'objection à le voir avec les SH. Mais connaissant Oda, ca pourrait aussi etre un truc tout con, style l'elephant bouffe le fruit que voulait Spandam et c'est un effet tout nul... En tout cas, je ne veux aucun des deux fruits pour Sanji ou Zoro.

Ce chapitre était exactement ce que je voulais. On ne sent pas de hiérarchie comme c'était le cas entre Lucci et Nero. Jyabura est le rival de Lucci (canin v felin). Fukurou est unique et me fait trop marrer. Y a que Kumadori qu'est pas vraiment développé. Je suis soulagé que Blueno est 4ème, mais il est loin derrière quand-même...

Il resume(du moins pour les rapports de force entre Rokushiki users^^) parfaitement la situation^^
Ce qu'il dit sur un possible affrontement Spandam VS Franky aussi(fourbe comme il est le Spandam, il n'hesitera pas à bouffer le fruit qu'il est censé donner à Kalifa et Kaku). Il en est de même sur le fait qu'ont ne sent aucune hiérarchie entre les Rokushiki users. Ormis le fait qu'ils sont sous ordre directe de Spandam(malgrés les reflections d'harcélement sexuel de kalifa ;P )

Bref, un bon chapitre de one Piece: on a encore une nouvelle tech de Luffy: le "gomu gomu no kazan" qui donnera probablement en français "chewing volcan"^^

Dernière édition par Momo le Ven 26 Aoû 2005 22:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 20:33 
500 000 Berrys

Tres tres belle théorie Momo, mais il me semble que Kaku n'est pas interressé par le fruit du Demon....Kalifa j'en ai aucune idée.
Mais il se peut tres bien qu'il y ai un imprevu et que justement a cause de cela Spandam decide d'en en manger un, afin de se battre...vu qu'il est faible...
En tout cas je veut vraiment savoir ce qui va se passer...
VIVEMENT LA SUITE!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 23:33 
1 000 000 Berrys

Hmm je ne pense pas que le CP9 va manger des fruits. Ca serait "gacher" car on les verrait pas longtemps a l'usage ces beaux fruits (vu que le CP9 va selon toutes vraisemblances mourir dans d'atroces souffrances d'ici peu quand le SHC va leur tomber dessus)

Bref MES théories foireuses sur le sujet:

- Théorie un: Le premier le plus suceptible de bouffer un fruit, bah c'est spandam. Il est fourbe et faible, il finira par penser qu'un fruit ca le rendra assez fort pour poutrer Francky ou autre. A mon avis il va tomber sur un fruit surpuissant mais comme il arrivera pas a le maitriser, il va perdre.

NOTES: faut pas pousser mémé dans les orties, un fruit du démon ne se maitrise pas en 10 minutes, sinon Luffy enfant aurait massacrer les bandits tout seul. Même si on est fort à la base, il faut de la pratique. C'est une raison de plus pour que les fruits soit utilisé dans le long terme, pour qu'on puisse en voir la pleine mesure.

- Théorie deux: Selon moi le deuxieme qui va manger un fruit c'est... Sogeking ! Bah oui, maintenant qu'il a la classe, ca serait cool qu'il est la puissance en prime ! Je pense que ce n'est pas lui mais plutot une arme sur laquelle il appliquera un fruit, en effet il semblait très intrigué par l'arme de mr.4.

- Théorie trois: Tout le monde a un jour songer que celui la aurait un jour un fruit, peut être est ce pour bientot, Sanji ! Bah oui, un cuisinier qui mange des fruit c'est logique non ? Il perdrait son rôle de sauveteur maritime (lui manquait plus que le maillot rouge) mais pourra enfin frimer devant les filles avec ses super pouvoirs... Mouai finalement non, Oda doit vouloir préserver ce perso la, un fruit du démon serait de trop.

- Théorie quatre: Nami ? Bah oui après tout, elle en aurait bien besoin. Mais elle a déja une nouvelle arme... ou alors un fruit qui ne sert pas au combat (du moins pas directement), un truc assez étrange mais super utile pour la navigation par exemple. Mais ca ferait une "humaine" en moins pour le SH.

- Théorie cinq: Hattori. Il est louche ce pigeon... très louche. Puisque l'éléphant de Spandam n'a aucun charisme, je vois bien le vil pigeon (qui est aussi a récompenser puisqu'il a participer à la recherche du pluton) becter un fruit du démon et donner lieu au combat le plus débile de one piece (toujours sacré graal, toujours...).

- Théorie six: Luffy ! Comment ca déja fait ? Ben il mange n'importe quoi de toute facon... ca nous montrerait enfin qu'est ce qui se passe quand on en mange deux ! Lucci aussi pourrait bien le faire, pour se rendre encore plus effrayant.

Bon voila, sinon en parlant du chevalier a trois têtes, vous vous souvenez qui "l'affronte" dans les monty pyhtons ? Sir Robin ! Avec son vaillant menestrel qui chante:" Le brave, très brave Sir Robin , montre le chemin ! Le brave, très brave Sir Robin, c'est enfui très loin..."

Sauf que la Robin de One Piece, elle fuit pas. Mais je doute que ce soit elle qui l'affronte (dommage, ca aurait le plus énormisme clein d'oeil de l'histoire des mangas :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 09:55 
4 000 000 Berrys

Citation:
- Théorie cinq: Hattori. Il est louche ce pigeon... très louche. Puisque l'éléphant de Spandam n'a aucun charisme, je vois bien le vil pigeon (qui est aussi a récompenser puisqu'il a participer à la recherche du pluton) becter un fruit du démon et donner lieu au combat le plus débile de one piece (toujours sacré graal, toujours...).

Il se prendrait pour une hirondelle africaine portant une noix de coco ? :Luffy hilare: Personnellement, je pencherai plus pour Spandam pour une ingestion volontaire et Franky pour une ingestion involontaire, du genre il a la dalle et mange ce fruit qui a l'air appétissant.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 10:58 
4 000 000 Berrys

Mmm les fruits...

Bon j'vais commencer par le CP9
- Selon les trads Kaku n'en veux pas (tant mieux selon moi)
- Kalifa n'en a t'elle pas deja mangé un pour manier aussi bien son fouet et pour faire sortir autant de branches de fouet ya qu'un fruit pour faire ca (fruit de la rose ou qqch dans le genre non ?)
- Le mec a la fermeture eclair semble aussi en avoir un (fruit du sac de sable ? huhu)
- Celui avec le baton de moine aussi vu comme il manie ses cheveux je pense que son fruit doit avoir un rapport avec ca
- Pour tous les autres on le sait deja
- Reste donc Spandam hatori et l'elephant

Pour l'equipe de chapeau de paille
Ben... de manière globale je trouverai dommage qu'un des membres en mange un... qui irai rechercher les autres dans l'eau apres ca ?
Meme pour francky qui me semble le plus apte a en manger un pour faire chier spandam ce serait du gachis...

Donc à mon avis ou spandam dans un exces de débilité va bouffer les deux d'un coup (attention le mélange ca pourrait devenir comique, ce qui irait tres bien avec le personnage), ou il n'en mangera qu'un seul et hatori ou l'elephant un autre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 11:59 
Panzer Künstler

Kaos tu as encore reussi a emettre de belles theories^^

Citation:
- Théorie deux: Selon moi le deuxieme qui va manger un fruit c'est... Sogeking ! Bah oui, maintenant qu'il a la classe, ca serait cool qu'il est la puissance en prime ! Je pense que ce n'est pas lui mais plutot une arme sur laquelle il appliquera un fruit, en effet il semblait très intrigué par l'arme de mr.4.

Pour moi celle-la a fait tilt ca serait une superbe maniere de remettre sur le tapis le fait de faire manger un fruit a un objet :Sanji amoureu: Et qui plus que notre nouveau Sogeking meriterait ca?Personne!!!!
Hattori et luffy je ne les vois pas se prendre un nouveau fruit.... :Ussop tien tien:

Citation:
NOTES: faut pas pousser mémé dans les orties, un fruit du démon ne se maitrise pas en 10 minutes, sinon Luffy enfant aurait massacrer les bandits tout seul. Même si on est fort à la base, il faut de la pratique. C'est une raison de plus pour que les fruits soit utilisé dans le long terme, pour qu'on puisse en voir la pleine mesure.

En tout cas la tu viens de dementir le fait qu'un personnage du Cp.9 prenne un fruit...MAis ce qui est bizarre c'est que tu ait inclu Hattori a tes theories foireuses alors qu'on ne le verra pas a long terme lui... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 12:51 
1 Berry

Chalut moi c'est Mouloud je suis un bleu mais bo je vais y mettre du coeru promis bref 23trucs avant de commencer je sui sune brele en informatique par conséquent je sais pas pourquoi je peux pas DL le chap379 autre chose est ce que vous parlez japonais et si non vous pourriez m'indiquer des sites ou on peut trouver des scans anglais ou grancais peu importe pour que je soi sun peu plus a fait au niveau des chap car la je suis resté bloqué au chap 376 donc j'ai déjà 3 chap de retards merci d'avance et je me doute que Franky est mordu Spamdam j'aurais pu le prevoir perso je me demande ou ca va allait car si ca continue comme ca Luffy et es joyeux lurons vont renverser le gouvernenement mondiale et il y aura une révolution de malade ca sera de la balle bref je divague un peu mais vous inquietez pas je vais me recadrez thaks d'avance pour les reponses

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 13:07 
Chasseur de Rêves

Bon pour ce chapitre...

-L'évaluation de la force physique :

Un classique des shonnen mangas, mais je dirais (d'ailleurs comme plein d'autres) qu'il ne faut surtout pas se baser sur ces chiffres pour apprécier la valeur d'un perso au combat, parce que la force brute ne veut vraiment mais vraiment rien dire, souvenez vous de Mr 3 quand il avait piégé Drogy et Brogy (dont je n'imagine même pas la force physique)

-Le CP9 :

Des retrouvaille riche en rebondissement, mais bien qu'une certaine animosité soit palpable entre les membres du CP9 on sent bien qu'ils se respectent mutuellement. Je trouve aussi qu'il y règne une ambiance bonne enfant dans ce chapitre ^_^.

-Kumadori :
Citation:
ooshi 78 a écrit :

kumadori: i'll take responsibility by comitting harakiri----!!!
Je prendrai la responsabilité en m'infligeant un Harakiri !!!
kumadori: seppuku!!! "tekkai"
"Tekkai !!!»
kumadori: too bad!! i won't die!! maybe!! i was saved by my mother in heaven
Dommage !! Je ne mourrai pas !! Peut être ai-je été sauvé par ma mère qui est aux cieux

Déjà que ce passage est très drôle mais aussi on peut en conclure que le tekkai est efficace contre les lames de katanas, on avait déjà remarqué
Me direz vous dans le chapitre 3xx durant l'attaque contre la Galley-la que la Kitetsu n'avait provoqué aucun dégât sur le bras de Lucci, mais ce dernier était sous forme Zoan !! Donc les membre du CP9 résistent aux coups tranchants même sous forme normale et ceci posera un problème au bretteur de l'équipage du chapeau de paille...Il devra se donner à fond durant tout le combat, mais ça il l'a déjà compris à mon avis.

-Les fruits du diable :

Dans toutes vos théories pas un seul n'a cité la possibilité que Paulee puisse en manger un !!!!
En plus de son habilité aux cordes qui lui permet d'être un bon charpentier, je le vois bien acquérir une nouvelle spécificité qui lui permettra d'être un valeureux combattant !! Je ne vois vraiment pas Zoro, Nami ou Sanjy ni même Pipo en manger un, car dans One Piece ces personnages représentent quelque chose de plus profonds que de simples combattants, ils nous montrent que des gens simples peuvent survivre à des difficultés sans pour autant avoir un pouvoir spécial et qu'aussi on peut faire des chose invraisemblable en s'armant de courage et de volonté. Je dis ça surtout pour Zoro qui veut atteindre son but en ne comptant que sur lui même.
Pour ce qui est de Franky, le fait d'être un cyborg peut être considéré comme une habilité équivalente à un fruit du diable, donc je pense qu'Oda le réservera à un autre perso.

-Oda le cinéphile ^^ :
Oda est un grand cinéphile (on l'avait déjà remarqué mîntes fois), surtout des films des années 70 et il doit sûrement capter ARTE et ne rater aucune théma sur les cinéastes connus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 13:15 
Panzer Künstler

RED a écrit:

-Les fruits du diable :

Dans toutes vos théories pas un seul n'a cité la possibilité que Paulee puisse en manger un !!!!
En plus de son habilité aux cordes qui lui permet d'être un bon charpentier, je le vois bien acquérir une nouvelle spécificité qui lui permettra d'être un valeureux combattant !! Je ne vois vraiment pas Zoro, Nami ou Sanjy ni même Pipo en manger un, car dans One Piece ces personnages représentent quelque chose de plus profonds que de simples combattants, ils nous montrent que des gens simples peuvent survivre à des difficultés sans pour autant avoir un pouvoir spécial et qu'aussi on peut faire des chose invraisemblable en s'armant de courage et de volonté. Je dis ça surtout pour Zoro qui veut atteindre son but en ne comptant que sur lui même.
Pour ce qui est de Franky, le fait d'être un cyborg peut être considéré comme une habilité équivalente à un fruit du diable, donc je pense qu'Oda le réservera à un autre perso.

J'y avais pense ne t'inquiete pas....MAis le probleme se pose:
Pour pouvoir manger ce fruit il faut pouvoir penetrer dans la chambre ou est Spandam...Et c'est la que je doute que Paulee puisse atteindre sa chambre...A mon avis il iras se battre contre kalifa pendant que le fruit sera attribue a quelqu'un d'autre... :Ussop big gloup:
Mais il est vrai que cela pourrait remettre sur le tapis la question :qui sera le prochain membre?
Je le vois bien(si ca devait arrive)a l'approche du Fruit se remmemorer des evenements de son enfance en rapport avec les fruits du demon,une espece de flash-back...Mais a mon avis ca a peu de chances d'arriver... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 15:50 
15 000 000 Berrys

OULA cela fesait longtemps que je n'avait poster... ha les vacances....
pour ce que est du chapitre :
je pense que les fruit du demon ne seront pas destiner a un des menbre de l'esuipage car cela enleverai a leur carisme. ceux qui n'ont pas de fruit ont le merite d'etre ariver la sans leur fruit du demon alors autant continuer sur la même voie^^
toutefois je verai bien un fruit du démon pour le baton de pipo
je dois dire qu'au vu des dernier chapitre je dois avouer que franky a tous du nouveaux menbre de l'equipage (trop lol quand il mort spadam, un vrai esprit a la luffy.
je dirai même que je me prend a apprécier franky :luffy langue:
toutefois je ne despere pas pour paulee ( aller mon gars tu as encore ta chance ^^)
luffy est super chaud et je croi bien qu'il va faire un carnage (lucci attention a tes fesse )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 16:04 
The old man

Moi ce que j'ai apprécié dans ce chapitre c'est la suite de la démonstration de force de Luffy.
Après Zorro qui découpe des trains et Sandy qui a assuré dans le Puffing Tom, Oda passe à Luffy et il ne fait pas les choses à moitié^^;
J'adore le style bourin de Luffy et sur ce coup là franchement je me régale.

Sinon la suite de la présentation "totale" du CP9 est pleine de promesse. J'apprécie de plus en plus Kaku et j'espère que c'est lui qui affrontera Zorro car je trouve qu'ils ont ce "quelquechose" qui donne les grands combats - Jubura je le trouve trop "exuberrant" (c'est tout relatif) pour être l'adversaire de Zorro. Pour Zorro il faut quelqu'un avec du sang froid et de détaché des "futilités" de la vie (Comme Ohmu et Mr 1 quoi^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 16:26 
100 000 Berrys

Ils sont lent sur porject lornenor.
:Ussop tien tien:
C'en anglais ou en francais sur arlong park?

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:02 
5 000 000 Berrys

Réfléchisser un peu bon sang ! Pourquoi manger un de ces fruits alors qu'ils valent une petite fortune ! Il est fort probable que Nami où un autre membres de l'équipage en prenne un voir même les deux pour ensuite le vendre (pour reboucher le trou financier fait par Franky), cela leur permettraient d'avoir à nouveau beaucoup d'argent en poche !
Alors là se pose une question : Franky et les membres de la GC vont leur construire un bateau gratis ou bien vont-ils les faire payer ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]