Mads a écrit:
Sieghlyon a écrit:
A la base il existait 21 famille fondatrice du GM , mais 2 sont dechues les nefertari qui ont refuse d'aller a marijoa et les donquixote qui se considerait normaux donc non il y a moins de famille que prevu .
Bah justement concernant les Donquixote peut-être que pour perpétrer la tradition des 20 familles dirigeantes (si tenté que ça fonctionne bien comme ça), les tenryuubitos ont des mesures pour ce genre de cas comme mettre un autre membre de la famille à la place du membre démissionnaire, peut-être qu'un oncle, une tante, un cousin, ou que sais-je de la famille de Doflamingo est devenu le nouveau chef de famille.
Y a-t-il encore des dirigeants parmi les DC ? Pour moi, ils ont relégué la direction du monde au GM, sans s'informer de ce qu'il s'y passe, et quand il leur prend l'envie de faire quelque chose (rien de bien important, comme détruire une île ou éteindre une espèce), ils ont tous les mêmes droits. Je doute qu'ils permettent à d'immondes immondices telles que la race humaine d'avoir l'immense honneur de voir des DC perdre de leur temps à s'occuper de la gestion du monde.
Et puis à mon avis, depuis le temps, ils sont bien plus que 20 familles. Si ça se reproduit entre eux, ils le font surement avec des familles différentes, donc à force, qui est dans quelle famille ? C'est comme nous, si tu prends 2 personnes au hasard sur le continent, il y a fort à parier qu'ils ont au moins un ancêtre en commun.