Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 18:19 
475 000 000 Berrys

C'est sympa de voir une vraie démonstration de force brute ET technique en même temps. En plus j'adore ce personnage ^^ ça fait du bien de le voir dans des situations critiques où il se débrouille tout seul quand même ! J'attendais ça depuis qu'il s'est fait maraver par les extraterrestres-slimes d'il y a une vingtaine de chapitres ! J'ai pas bien compris l'histoire de l'esprit combattif, mais je suppose que c'est juste un teasing et que ce sera un peu plus développé face à Garou.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 13:52 
500 000 000 Berrys

Chapitre à part

Sur les manœuvres de Blizzard pour soumettre Saitama. Ce qui amène la constitution d'une "team Saitama" juste géniale. J'adore ce genre de développements et les interactions entre les personnages. La deuxième partie du chapitre, sur l'invention de Child Emperor, avec sa machine pour mesurer la force est encore une fois une excellente façon de revisiter un classique du shonen de combat. En version Onepunch Man ça devient hilarant et savoureux!

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 00:12 
475 000 000 Berrys

C'est vrai que ce chapitre a une bonne dose d'humour comparativement à d'habitude ! J'ai adoré la première partie avec Blizzard, et même en général toutes ses interventions durant le chapitre. Un personnage vraiment poilant ! étonnamment, il lui arrive exactement la même choe que ce qui est arrivé à un des anciens membres de son groupe: rencontre avec Saitama, révélations et indépendance. Je me demande si on reverra ce gard d'ailleurs (ce serait pas licenceless rider par hasard ?)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 02:21 
The old man

Ces chapitres spéciaux sont toujours aussi bon !
J'adore le traitement de Blizzard ici qui ne perd rien de son mordant : après avoir découvert la vérité de Saitaman, elle le "veut" plus que jamais ^_^ J'aime beaucoup le fait qu'elle reste ainsi "active". Espérons que dans le récit canon le personnage reste aussi chouette.

MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 06:24 
20 000 000 Berrys

Si y a des changements dans le scenar de one oui elle doit pouvoir avoir plus d'importance car dans l'arc des monstres c'est full combat au poig que je l'avais trouve assez lent

J'aime bien les chapitre comique comme sa même si certains points etait devinable d'avance
le gars que saitama avait sauver du ventilo n'eait pas licenceless rider car ce dernier est un class C alors qu el'autre etait un B sa m'etonnerai qu'il est baisser en rang , surtout que saitama lui a donner envie de devenir plus fort et que licenceless est pas vraiment costaud on va dire

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 10:09 
The old man

Image

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/81/
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/82/

VA :
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/v ... 2.6/1.html
http://mangafox.me/manga/onepunch_man/v ... 4.1/1.html

53rd Punch : Fighting Spirit (2)
54th Punch : Meddling

Deux petits chapitres qui mettent en scène le vraie Boss ! Je ne sais pas trop où on va avec cette surenchère de boss, mais a priori Metal Bat devrait s'en sortir je pense.

MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 11:43 
475 000 000 Berrys

Boulah mais c'est quoi le bordel avec cette race de ver de terre géants ? Les dessins sont géniaux, mais j'espère qu'il s'agit bien du dernier parce que là, ça commence à faire beaucoup... Mais bon, comme Saitama ne peut pas intervenir, je ne m'attends pas à ce qu'un monstre encore plus badass débarque (un ver si grand que sa tête fait la moitié de la ville, qui sortirait de sous terre en créant un gouffre aussi gros que la ville ???)

Ce délire mis à part, je me demande comment ont fait les méchants pour recruter cette chose... ou comment cette chose peut avoir un intérêt à tuer ces deux guguss. Je doute que Garou ait assez d'influence pour faire quelque chose de cette envergure, alors peut être un autre complot ennemi ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 01:31 
The old man

La couverture du tome 10 (forcément c'est l'autre ^_^) :

Spoiler: Montrer

MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 14:44 
50 000 000 Berrys

Puisque comme dirait un certain commentateur sur Batoto à propos de la soudaine disparition de OnePunchMan sur ce même site:
Citation:
Oh, you can still read it for free. Just not in english. The raws are openly available for free, but translating it yourself and posting that? Oh no, that's "illegal" as Viz apparently owns the copyright to the entire english language.

Copyright trolls.

En plus compréhensible: VizMedia a obtenu les droits pour publier OnePunchMan en VA dans sa version numérique du Weekly Shonen Jump (du moins un équivalent à), et donc pour éviter les soucis pseudo-légaux qui en découleraient certains sites ont décidé de ne plus diffuser les scantrads, et la team usuelle semble aussi s'être retirée du filon. On les comprends, on ne leur en veut pas (aux sites et aux scantradeurs).

Pour reprendre le format d'Ange Bleu (minus la miniature)...
VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/83/

VA (légal):
http://shonenjump.viz.com/

VA :
http://manga.life/read-online/OnepunchM ... x-1/page-1

Bonne lecture du chapitre, en espérant que les choses rentrent vite dans l'ordre (celui qui nous arrange évidemment).

MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 16:03 
The old man

Ok, merci pour ces infos ^_^

Donc Garou s'inscrite bien dans le combat de Metal Bat : va-t-il le battre ? Et dans ce cas, que va-t-il arriver au monstres ?_?
En tout cas les scènes de destruction du cette chenille géante était étaient drôlement impressionnante !

MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 17:33 
475 000 000 Berrys

C'est vraiment du gros délire ce combat, la différence de taille est tellement importante, j'arrive à peine à appréhender le truc. Metal Bat va avoir fort à faire si il doit s'occuper de Garou en même temps. En tout cas maintenant on est fixé, Garou n'a rien à voir avec ce soudain intérêt des monstres pour ce gars de l'association.
J'espère qu'un autre classe S va intervenir parce que sinon je pense que ce sera trop juste pour Metal Bat. Il est déjà bien fatigué avec ses précédents combats et n'arrive pas à gérer le Centripède... Dans son état je ne le vois même pas battre Garou.
ça serait bien qu'on revoit des personnages comme Pri-Pri-prisonnier ou Samouraï Atomique, qu'on n'a pas revu depuis l'attaque des extraterrestres. Il y aurait aussi chevalier mécanique, pour avancer en parallèle avec l'intrigue de Genos. En tout cas, pour un ennemi de cet acabit, je ne vois que Genois, Chevalier mécanique ou chevalier de Métal (qu'on n'a jamais vu me semble-t-il)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 14 Nov 2015 19:46 
20 000 000 Berrys

garou qui arrive au mauvais moment cependant je me repalle pas de sa dans le webcomic
bref metal bat se debrouille bine il est pas S class pour rien , reste a avoir comment sa va derouler , je ne le vois pas battre garou dans son etat et cet situation , je pense aussi que le plus probable et l'arrivée d'un autre S class

MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 19:18 
50 000 000 Berrys

VO :
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/84/

VA (légal):
http://shonenjump.viz.com/

VA :
http://manga.life/read-online/OnepunchM ... x-1/page-1

56th Punch : Creeping Darkness
Et on continue l'histoire autour du gros insecte, et avec quelques apparitions aussi. L'univers se développe bien au delà du WebComic de One, c'est chouette mais le format, des chapitres très court, donne l'impression de traîner un p'tit peu, et de ralentir les choses. Surtout quand on connaît les événements à venir.

MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 20:00 
475 000 000 Berrys

Cool, v'là Metal Knight ! Au début je pensais qu'il faisait juste un petit coucou pour tester ses armes, mais apparemment la carapace du Centriped l'intéresse, donc il va tenter de l'occire.
Les 2 guguss font face à 3 monstres, apparemment trop forts pour eux. Je me hasarderais bien à prévoir une aide de Licenceless Driver pour battre ces 3 monstres, mais même lui je ne le vois pas débarquer dans une ville avec un monstre pareil aux alentours. Peut être qu'on aura enfin une démo du héros de classe S avec un costume de chien ?^^
Saitama est occupé avec le tournoi (il est toujours de mise hein ?), mais il y a encore des chances pour que Genos intervienne, d'autant qu'avec la présence de Metal Knight on peut espérer faire avancer un peu la quête de Genos.

Quant au combat Metal Bat Vs Garou, c'est clairement Garou qui a l'avantage, donc il faudra bien une intervention extérieure je suppose.

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Dim 29 Nov 2015 21:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 20:24 
The old man

On continue sur la même dynamique :
- le gros du chapitre est dédié à l'entrée en scène de Metal Knight, avec des doubles pages impressionnantes,
- le combat entre Garou et Metal Bal se poursuit et je suis curieux de voir de quelle façon cela va finir : va-t-il réellement le battre ou faire match nul ?
- on revient sur l'intrigue de base, à savoir la tentative de kidnapping du client de Metal Bat par des monstres : que lui veulent-ils au final ? Cela n'a pas encore été révélé il me semble ?_?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 709 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]