Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, [934], 935, 936, 937 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 19:43 
475 000 000 Berrys

La question est un peu bête, mais savez vous se qui se cache sous le chapeau d'Usopp ?

Spoiler: Montrer
Image

Botte secrète ? Début de marron comme Norland ? épi comme Lulu ? Ou simplement forme du bonnet ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 20:48 
1 000 Berrys

La réponse ne pourra pas être donné à mes questions mais j'aimerais juste savoir si d'autres personnes pensent comme moi.

La personne avec le haut de forme est Rob Lucci ?

Image

Et si cette personne est le nouvel amiral Taureau vert ? (ressemblance avec celui du teasing de la guerre final)

Image

Pour la deuxième image, je n'est rien trouvé issu d' une planche sur le web sinon on l'a trouve page 17 du chapitre 674 du tome 68.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 22:16 
475 000 000 Berrys

nakamura a écrit:
La réponse ne pourra pas être donné à mes questions mais j'aimerais juste savoir si d'autres personnes pensent comme moi.

Image

Pour taureau vert, je suppose que tu pense au personnage en bas à droite de cette planche:

Image

Je serais tenté de penser aussi à Cavendish, pour l'aspect efféminé, mais sans plus. C'est peut être un peu tôt pour chercher à faire des suppositions. Quand de nouveaux persos apparaissent, on peut toujours chercher à faire des hypothèses, mais on n'a rien vu de Taureau Vert donc bon...

Pour Rob Lucci par contre je suis plutôt d'accord, dans la mesure où le chapeau était l'une de ses caractéristiques.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 01:29 
20 000 000 Berrys

Il est fort probable que se soit lucci , et sa petite phrase de prévenir le monde fait penser a un rapport au gorosei ou a un haut gradé du GM , après faut voir si la traduction est exacte au mot près .

Quand au sabreur du bas , il y a une ressemblance avec cavendish et basil hawkins mais la poignée de l'épée ne correspond pas ni a l'épée de cavendish , ni a celle de hawkins , et cet individu est comme musicman l'a remarquer très efféminée .

Enfin une femme forte sur le nouveau monde ?

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 12:27 
10 000 Berrys

Petite question concernant les chapitres 795 et 807 :

Ceasar dit qu'il sont monter a bord du navire de Big Mom ( Ch 795)
http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/795/4

et Nami dit qu'il leur ont échapper grace a une contre-ataque ( Ch 807)
http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/807/7 a la page http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/807/10

Il y a t'il une erreur de traduction ou nous manques t'il des éléments pour détailler la situation exacte des événements ??

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 13:14 
350 000 000 Berrys

C'est une erreur de traduction, en réalité il dit qu'ils ont semé le navire de Big Mom. Ce que nous avons justement pu voir dans le flash-back, alias l'explication de Nami.

MessagePosté: Ven 11 Déc 2015 19:47 
1 000 Berrys

Effectivement je parlais de la vignette en bas à droite de ta planche musicman. C'est juste que lorsque Dofflamingo parle de la guerre du siècle, Oda nous montre une planche où l'on a d'abord tous les pirates (supernovas, shishibukais et yonkous) puis sur la même planche on peut observer les les plus puissant éléments de la marine dont une personne aux cheveux longs qui pourrait être le nouvel amiral. Voilà pourquoi j'ai fait le lien.

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 19:05 
10 000 Berrys

J'ai 2 questions et 1 hypothèse qui me trottent dans l'esprit depuis un moment:

1) Pensez vous que magellan a éveille son fruit?
Je parles bien sûr du poison qu'il utilise lors de la fuite de tout les détenus, quand il entre en forme démoniaque!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine:
Un poison qui se répand et qui détruit même la matière inorganique, c'est quand même complètement abused :Sandji sur le cul: . On a bien vu que dofla qui a "éveillé" son fruit peut transformer absolument tout en files.
je pense en fait que l’éveil complète en quelque sorte les faiblesses du fruit, et en fait une force. Dofla, maîtrise les files, armes meurtrières, rapides et discrètes mais qui ont un point faible: ils n’émanent que de dofla. L’éveil permet donc au flamand de dominer son adversaire de toute part.

Et donc ça marcherait pareil pour Magellan: Le poison qui ne se répand que dans les chair peut être facilement contré en utilisant dans armes pour frapper magellan, ou une armure pour s'en protéger. C'est seulement grâce à l'eveil que Magellan peut tout infester avec son poison devenant quasi-invulnérable.

2) Trébol est-il un logia ou un paramecia?
Ça avait fait débat quand le scan 782 est sortit, et il me semble que personne n'a su trancher. Je replace les choses dans le contexte pour éviter certains débats inutiles:
Ussop a trancher Trebol de horizontalement avec ses shuriken. Trebol n'a pu éviter l'attaque -> C'est un logia
Trebol n'est pas touché par le haki de luffy car il utilise un manteau de glu et son corps est en réalité difficilement touchable -> C'est un paramecia.
Enfin, les logia sont souvent représentant des élément naturels (ténèbres, lumière, glace, feu, etc....), et la glu/morve, comme élément naturel ..... comment dire..... WTF oda :Zoro cri du sabre: -> C'est un paramecia
A plusieurs reprises, Trebol déforme son corps/visage comme si il était "fait" de glu -> C'est un logia
Lorsque law tranche Trebol sans lui faire de dégâts, on sait qu'il utlise son pouvoir, donc ça ne prouve rien. Lorsqu'il tranche Trébol mortellement, on ne sait pas si il a utilisé son haki, donc ça ne prouve rien.
Dc moi je suis perdu dans tt ça :pappugdeprime: :Ussop gloups:

3) Enfin une petite théorie sur le pouvoir de kaido:
On a vu que les gifter (soldats avec des smiles) possède tous 2 cornes ainsi que des tatouages aux bras pour certains (l'homme loup, l'homme crabe, sheep-head), donc peut-être que les smiles font pousser des cornes ainsi que ces tatouages bizarres (bizarres car les tatouages de sheep-head changent tt les temps). Vous ne voyez pas où je veux en venir? C'est très simple: Qu'est-ce qui dénote chez Kaido? CES 2 PUTAINS DE CORNES IMMENSES ET UN TATOUAGE SUR LE BRAS DROIT ENORME!!!! Voilà voilà .... je pense que vous avez compris....fini les théories sur le zoan de kaido (je suis diabolique!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

J'avais vu un théorie qui disait que le Yonkou pouvait avoir le zoan du cerbère en raison de ses bracelets à pointe qui font très collier pour molosse.
Je me disais que ça n'avait aucun sens vu que les bracelets sont sur les poignets du pirate et non autour de son cou. Mais vu la démo que nous fait le gifter loup dans le chapiter 809, ça prends tout son sens!

nakamura a écrit:

Il me semble que ce soit impossible nakamura. Je ne sait pas si tu as vu l'animé, mais dans celui-ci on voit que le perso au haut de forme est moustachu avec un visage maigre et est accompagné d'un autre mec aux épaules rondes si ma mémoire es bonne. On reconnait facilement que c'est un perso inédit, et non lucci. Je sais qu'il faut pas prendre ce qu'on voit dans l'anime pour argent comptant *tousse* episode 721 :Sandji sur le cul: *tousse* mais là quand même je pense que ça fait l'unanimité.

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 19:56 
475 000 000 Berrys

Bibidi-babidi-bou a écrit:
nakamura a écrit:

Il me semble que ce soit impossible nakamura. Je ne sait pas si tu as vu l'animé, mais dans celui-ci on voit que le perso au haut de forme est moustachu avec un visage maigre et est accompagné d'un autre mec aux épaules rondes si ma mémoire es bonne. On reconnait facilement que c'est un perso inédit, et non lucci. Je sais qu'il faut pas prendre ce qu'on voit dans l'anime pour argent comptant *tousse* episode 721 :Sandji sur le cul: *tousse* mais là quand même je pense que ça fait l'unanimité.

On ne le répètera jamais assez, l'animé n'est pas une source fiable car Oda n'y participe pas directement.
En revanche, ton détail de moustache en plus du haut de forme, ça me fait penser à Vista !

Et sinon, pour Magellan, je ne pense pas. Il n'avait pas besoin de ça. Il transforme pas son environnement en poison, il en crée juste. Je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin, à moins que tu aies un passage particulier pour argumenter cette idée ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 20:59 
10 000 Berrys

Il est dit clairement que l'eveil du fruit = transformation de l’environnement? Si c'est le cas, mes espérances tombe à l'eau pr Magellan.... :/

C'est juste que ce pouvoir, le "verdict infernal" m'a toujours paru pété. Je veux dire, peut-on vraiment considérer comme du poisson quelque-chose qui se répand également dans la matière inorganique? (cire de Mr3) Magellan dit clairement que ce poison pourrait DETRUIRE Impel down.
Pour moi on est là bien loin du pouvoir originel de Magellan, c'est pour ça que depuis qu'on parle d'eveil de fruit, ça m'a mis la puce à l'oreille.
Mais effet ce ne sont que des spéculations :Ace Oulala:

Par contre pour ce qui est du perso dont parles nakamura, c'est juste impossible que l'anime ai détaillé le personnage si ils ne savent rien de lui. Je sais que l'animé set tjrs bourré d'erreur et d'incohérence, mais là on parle d'une erreur sur le design d'un perso.
Le mec est maigre de visage, a des moustache courtes (-> ce n'est pas vista à moins qu'il ai maigris et totalement changé de look). Ce type est donc un perso inconnu, au même titre que l’énergumène aux épaules rondes derrière.

D'habitude, l'anime oublie des détailles. En rajouter si les animateurs ne sont pas sûr d'eux n'aurait aucun sens (mais bon, on sait jamais avec la toei) :robin:

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 21:25 
475 000 000 Berrys

Il est dit clairement que l'eveil du fruit = transformation de l’environnement? Si c'est le cas, mes espérances tombe à l'eau pr Magellan.... :/

Non pas du tout t'inquiète^^ c'est juste que ça nous a été présenté comme ça avec Dofla.

Citation:
C'est juste que ce pouvoir, le "verdict infernal" m'a toujours paru pété. Je veux dire, peut-on vraiment considérer comme du poisson quelque-chose qui se répand également dans la matière inorganique? (cire de Mr3) Magellan dit clairement que ce poison pourrait DETRUIRE Impel down.

Quand t'y penses il y a beaucoup de pouvoirs capables de détruire Impel Down: celui de Crocodile, d'Ener,... Est ce que le concept d'éveil est associé à la puissance, ou à technique ? Si c'est juste un nouveau pas dans la maîtrise d'un pouvoir, ça ne veut pas dire que le pouvoir de base n'est pas assez puissant pour détruire un bâtiment. On est dans un concept pas du tout développé pour le moment donc c'est dur de dire.

Après, Magellan est développé dans un arc visant à montrer que les mugis n'ont pas encore les épaules pour affronter le NM. Alors ça n'empêche pas qu'il puisse avoir certaines capacités qui le démarqueraient, comme un éveil.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 13 Déc 2015 21:47 
10 000 Berrys

Très juste ton analyse! En fait je pense que ça m'a particulièrement marqué, parce que Magellan était le 1er paramecia à avoir cet puissance de destruction propre aux logia jusque là.

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 22:49 
10 000 Berrys

Moi, je suis totalement pour cette théorie du fruit éveillé de Magellan, en effet, si les gardiens d'Impel Down sont des zoans eveillés ( Eh oui ! On les as oubliés ceux-là ^^ Ce sont pourtant les précurseurs du "mode" Eveillé :) ), alors pourquoi le maître d'Impel Down n'aurait pas la capacité d'éveiller son fruit ( A moins qu'il soit tellement occuper à aller aux toilettes qu'il n'a pas pu optimiser son fruit ^^ ).

Chaîne Youtube:

MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 15:58 
20 000 000 Berrys

Tiens sa me fait pense au sujet de magellan , il utilise sont poison comme s'il était vivant , d'ailleurs certains prisonniers avaient aussi mentionner cet caractéristique de son poison .
Et si c'était son éveil ? Cet capacité de manipuler le poison comme s'il était vivant , il lui donne des formes animal et créé des formes qui obéissent a ces ordre . J'ai toujours trouver sa bizarre , surtout que jusque la , seul les 3 amiraux pouvaient faire de même .

Apres tous les paramécia sont assez vaste et n'ont pas de règle précises et donc l'éveil de ces fruits peut être différent de l'un a l'autre pas comme les zoans et logia qui ont des règles strict .

MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 15:59 
1 000 000 Berrys

Si c'est juste un nouveau pas dans la maîtrise d'un pouvoir, ça ne veut pas dire que le pouvoir de base n'est pas assez puissant pour détruire un bâtiment. On est dans un concept pas du tout développé pour le moment donc c'est dur de dire.

Je suis plutôt d'accord. Le seul exemple concret sur lequel nous pouvons nous appuyer pour le moment est Doflamingo. Ce qui fait quand même peu.

parce que Magellan était le 1er paramecia à avoir cet puissance de destruction propre aux logia jusque là.

Que veux-tu dire par puissance de destruction propre aux logias ? Tous non pas une puissance de destruction très impressionnante. Le premier logia présenté était celui de la fumée, sympa dans ses caractéristiques de logia mais pas très pratique pour détruire un mur. Pareil pour le logia du gaz pour appuyer l'exemple.
Par contre, du côté des paramecias on a eu un bel avant goût des ravages provoqués par le fruit de Kuma et qui semblent plus destructeurs (en terme de batiments) que beaucoup de logia.

Ifri a écrit:
alors pourquoi le maître d'Impel Down n'aurait pas la capacité d'éveiller son fruit

Si éveil il y a, je le verrais bien à travers la dernière technique utilisé par Magellan. Après nous n'avons encore que trop peu d'information sur ce sujet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 931, 932, 933, [934], 935, 936, 937 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]