J'ai 2 questions et 1 hypothèse qui me trottent dans l'esprit depuis un moment:
1) Pensez vous que magellan a éveille son fruit?
Je parles bien sûr du poison qu'il utilise lors de la fuite de tout les détenus, quand il entre en forme démoniaque!!!
Un poison qui se répand et qui détruit même la matière inorganique, c'est quand même complètement abused

. On a bien vu que dofla qui a "éveillé" son fruit peut transformer absolument tout en files.
je pense en fait que l’éveil complète en quelque sorte les faiblesses du fruit, et en fait une force. Dofla, maîtrise les files, armes meurtrières, rapides et discrètes mais qui ont un point faible: ils n’émanent que de dofla. L’éveil permet donc au flamand de dominer son adversaire de toute part.
Et donc ça marcherait pareil pour Magellan: Le poison qui ne se répand que dans les chair peut être facilement contré en utilisant dans armes pour frapper magellan, ou une armure pour s'en protéger. C'est seulement grâce à l'eveil que Magellan peut tout infester avec son poison devenant quasi-invulnérable.
2) Trébol est-il un logia ou un paramecia?
Ça avait fait débat quand le scan 782 est sortit, et il me semble que personne n'a su trancher. Je replace les choses dans le contexte pour éviter certains débats inutiles:
Ussop a trancher Trebol de horizontalement avec ses shuriken. Trebol n'a pu éviter l'attaque -> C'est un logia
Trebol n'est pas touché par le haki de luffy car il utilise un manteau de glu et son corps est en réalité difficilement touchable -> C'est un paramecia.
Enfin, les logia sont souvent représentant des élément naturels (ténèbres, lumière, glace, feu, etc....), et la glu/morve, comme élément naturel ..... comment dire..... WTF oda

-> C'est un paramecia
A plusieurs reprises, Trebol déforme son corps/visage comme si il était "fait" de glu -> C'est un logia
Lorsque law tranche Trebol sans lui faire de dégâts, on sait qu'il utlise son pouvoir, donc ça ne prouve rien. Lorsqu'il tranche Trébol mortellement, on ne sait pas si il a utilisé son haki, donc ça ne prouve rien.
Dc moi je suis perdu dans tt ça
3) Enfin une petite théorie sur le pouvoir de kaido:
On a vu que les gifter (soldats avec des smiles) possède tous 2 cornes ainsi que des tatouages aux bras pour certains (l'homme loup, l'homme crabe, sheep-head), donc peut-être que les smiles font pousser des cornes ainsi que ces tatouages bizarres (bizarres car les tatouages de sheep-head changent tt les temps). Vous ne voyez pas où je veux en venir? C'est très simple: Qu'est-ce qui dénote chez Kaido? CES 2 PUTAINS DE CORNES IMMENSES ET UN TATOUAGE SUR LE BRAS DROIT ENORME!!!! Voilà voilà .... je pense que vous avez compris....fini les théories sur le zoan de kaido (je suis diabolique!!

)
J'avais vu un théorie qui disait que le Yonkou pouvait avoir le zoan du cerbère en raison de ses bracelets à pointe qui font très collier pour molosse.
Je me disais que ça n'avait aucun sens vu que les bracelets sont sur les poignets du pirate et non autour de son cou. Mais vu la démo que nous fait le gifter loup dans le chapiter 809, ça prends tout son sens!
nakamura a écrit:
La réponse ne pourra pas être donné à mes questions mais j'aimerais juste savoir si d'autres personnes pensent comme moi.
La personne avec le haut de forme est Rob Lucci ?
Il me semble que ce soit impossible nakamura. Je ne sait pas si tu as vu l'animé, mais dans celui-ci on voit que le perso au haut de forme est moustachu avec un visage maigre et est accompagné d'un autre mec aux épaules rondes si ma mémoire es bonne. On reconnait facilement que c'est un perso inédit, et non lucci. Je sais qu'il faut pas prendre ce qu'on voit dans l'anime pour argent comptant *tousse* episode 721

*tousse* mais là quand même je pense que ça fait l'unanimité.