Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 932, 933, 934, [935], 936, 937, 938 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 19:07 
10 000 Berrys

Ah oui, kuma je l'avais oublié celui là! Moria n'était pas en reste nn plus avec ses milles ombres! :baggyvictory:

briquet a écrit:
Si éveil il y a, je le verrais bien à travers la dernière technique utilisé par Magellan. Après nous n'avons encore que trop peu d'information sur ce sujet.

C'était justement mon idée de base. Ce poison démoniaque qui se répand même dans le matière inorganique (sol, cire de Mr3), ça dépasse ce qui définis le poison -> signe d'un eveil pr moi

Mais de tt façon, on saura bien assez tôt les détaille de l'éveil des paramecia, et je doute d'un retour sur magellan à ce niveau là. On sera donc surement dans le flou à jamais :Ussop gloups:

Et pr ma théorie sur le smile de kaido, quel est votre ressenti? :frankype:

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 18:11 
10 000 Berrys

Un peu rien à voir, mais suite à cette discussion dans le topic consacré au chapitre 810, je me suis posé une question..

cold a écrit:
Citation:
Donc jack est plus fort en humain normal qu'avec son fruit voila qui est original

Tout dépend de l'animal je pense.

On l'a vu avec Lucci qui ne se bat quasiment pas en forme léopard.
Idem pour Jabura et Kaku. Pour ces 3 c'est clairement forme humaine < forme animale

Par contre Drake à l'air plus fort en animal qu'en humain car dès que les choses se gâtent, il devient T-Rex.

Quoiqu’il en soit je pense la forme la plus puissante est le forme hybride.

Ça marche comment pour Chopper ? Il a pas vraiment de forme animale si ? Il y a bien sa version yeti (pas géante hein), mais il se bat souvent souvent sous cette forme, et elle fait pas vraiment humain à fond, quand on voit le réalisme du mammouth de Jack.. Après vous allez me dire que c'est sans doute un zoan spécial mais bon.. Enfin voilà, c'était ma question du jour.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 18:32 
475 000 000 Berrys

D'un point de vue scolaire, on pourrait se dire que la forme animale de Chopper est sa forme humaine, et sa forme humaine est sa forme normale, celle de renne. En effet, la nomenclature étant créée par des humains, il n'y a rien d'étonnant à ce que la forme "normale'' soit la forme "humaine".

Cependant, Oda a répondu à cette question dans un SBS: La forme humaine de Chopper est celle où il ressemble à un gorille, la forme animale est celle du renne.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 18:32 
225 000 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/zoan/chopper2.php

Dernière édition par cold le Ven 18 Déc 2015 18:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 18:33 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Montecristo a écrit:
Ça marche comment pour Chopper ? Il a pas vraiment de forme animale si ? Il y a bien sa version yeti (pas géante hein), mais il se bat souvent souvent sous cette forme, et elle fait pas vraiment humain à fond, quand on voit le réalisme du mammouth de Jack.. Après vous allez me dire que c'est sans doute un zoan spécial mais bon.. Enfin voilà, c'était ma question du jour.

Le Walk point de Chopper est sa forme animale, Le Brain point la forme Hybride, et Le Heavy Point la forme humaine, le reste est du à la Rumble Ball

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 22:26 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
D'un point de vue scolaire, on pourrait se dire que la forme animale de Chopper est sa forme humaine, et sa forme humaine est sa forme normale, celle de renne. En effet, la nomenclature étant créée par des humains, il n'y a rien d'étonnant à ce que la forme "normale'' soit la forme "humaine".

Cependant, Oda a répondu à cette question dans un SBS: La forme humaine de Chopper est celle où il ressemble à un gorille, la forme animale est celle du renne.

SanjiArt a écrit:
Montecristo a écrit:

Le Walk point de Chopper est sa forme animale, Le Brain point la forme Hybride, et Le Heavy Point la forme humaine, le reste est du à la Rumble Ball

Oui j'avais bien fais la différenciation entre sa forme normale (renne) et "animale" (humain), mais c'était juste pour dire que pour le coup, sa forme animale (donc humain) ne ressemble pas autant à un homme que Jack à un mammouth par exemple. Et de plus, il est plus fort, en tout cas il se bat davantage, en tant qu'homme plutôt qu'à l'état normal. Et sa forme hybride est la plus faible, ce qui change des Zoans connus.

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 22:36 
35 000 000 Berrys

En gros, Oda avait besoin d'une explication sur la provenance d'un renne dans l'équipage (peut-être n'avait il pas eu l'idée des Minks? Que c'est lié à l'utilisation de la Rumble Ball?) et le fruit de l'humain est une bonne combine pour ça. Un fruit un peu unique comparé aux autres Zoans, parce que difficilement applicable aux humains, peut-être même aux objets, parce capable de donner la parole, et tout simplement dans son traitement narratif. (introduction à l'éveil des fruits et leur utilisation améliorée, présence d'un animal-mascotte and so on..)

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 23:21 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Petite théorie qui est parvenu à mes oreilles que j'ai envie de vous partager, enfin si cela n"as pas déja ete fait

L'homme qu'on voit boire avec Crocus dans les Mini aventure serait Scopper Gaban de l'equipage de Roger, et a mon avis on aura bientôt affaire à lui

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 23:32 
10 000 Berrys

Oui, la théorie veut que les mugiwara le rencontreront sur wano kuni, en raison de la tenue de samouraï. Ils les aiderait à vaincre kaido

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 23:35 
20 000 000 Berrys

Oui une théorie commune, qui va avec le fait que la localisation de raftel soit dans reverse mountain (facilité d'accès à twin cape), et que gaban attends la bas.

Tout comme crocus attends à twi cape, ray à shabondy. Les seuls 3 emplacements de convergence sur grand line.

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 15:13 
10 000 Berrys

Ce qui est étrange avec Chopper c'est que quand il tombe dans l'eau, perd connaissance etc. il prend sa forme "hybride", enfin sa forme habituelle quoi. En toute logique il devrait se transformer en renne non ?

Et pareil pour ses transformations Rumble Ball: Je précise que Chopper a mangé le fruit de l'humain et donc ses transformations sont censées être en rapport avec les capacités humaines.

Brain Point : ça augmente ses capacités cérébrales et c'est assez cohérent vu que l'humain est connu pour être très intelligent (enfin, pas tous les spécimens malheureusement).

Arm Point: ça augmente la force au niveau des bras = cohérent

Jumping Point : augmente les capacités au niveau des jambes = là aussi c'est cohérent.

Monster Point : la transformation ultime. Chopper se transforme en une sorte de créature géante humanoïde = cohérent.

Mais Horn Point et Guard Point .....

A la limite pour Guard Point, vu qu'on peut se mettre "en garde" dans un combat, mais quel est le rapport avec le fait de se mettre en boule?

Et Horn Point, on m'explique le rapport entre augmenter la force des bois de Chopper et le fruit de l'humain ?

Peut-être que la Rumble Ball ne fait pas qu'améliorer les capacités du Zoan de Chopper, mais améliore peut-être aussi ses propres capacités :Chopper Haluncine:

Bref, c'était les deux questions qui m'empêchaient de dormir, et vu qu'on était dans ce thème là je me disais que c'était bien de les poser là ^^

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 15:52 
475 000 000 Berrys

Uvert a écrit:
Ce qui est étrange avec Chopper c'est que quand il tombe dans l'eau, perd connaissance etc. il prend sa forme "hybride", enfin sa forme habituelle quoi. En toute logique il devrait se transformer en renne non ?

L'eau n'annule pas les pouvoirs d'un FDD, elle affaiblit le possesseur. C'est pourquoi Chopper peut rester sous cette forme sous l'eau (et c'est pourquoi le coup de Luffy a pu être allongé sous l'eau durant l'arc Arlong Park). Quant à la perte de connaissance, je ne suis pas sûr qu'il faille être conscient pour maintenir ces formes. Je reprends l'exemple de Luffy à Arlong Park: il n'a pas eu besoin d'être conscient pour allonger son corps.

Citation:
Et pareil pour ses transformations Rumble Ball: Je précise que Chopper a mangé le fruit de l'humain et donc ses transformations sont censées être en rapport avec les capacités humaines.
[...]
Peut-être que la Rumble Ball ne fait pas qu'améliorer les capacités du Zoan de Chopper, mais améliore peut-être aussi ses propres capacités

Là dessus je ne pense pas qu'il faille chercher trop compliqué ^^' Ou alors peut être que la Rumble Ball modifie les caractéristiques du possesseur ET de l'animal en même temps.

J'en profite pour remettre mes questions au goût du jour:

musicman a écrit:
La question est un peu bête, mais savez vous se qui se cache sous le chapeau d'Usopp ?

Spoiler: Montrer
Image

Botte secrète ? Début de marron comme Norland ? épi comme Lulu ? Ou simplement forme du bonnet ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 16:50 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
L'eau n'annule pas les pouvoirs d'un FDD, elle affaiblit le possesseur.

Ouais c'est ce que je me disais. Je suppose que la forme hybride de Chopper est plus faible que sa forme anim ... enfin, sa forme de base, contrairement à des types comme Lucci.

Citation:
Citation:
[...]
Peut-être que la Rumble Ball ne fait pas qu'améliorer les capacités du Zoan de Chopper, mais améliore peut-être aussi ses propres capacités

Là dessus je ne pense pas qu'il faille chercher trop compliqué ^^' Ou alors peut être que la Rumble Ball modifie les caractéristiques du possesseur ET de l'animal en même temps.

C'est possible. A mon avis on en saura plus un peu plus tard. Mais tu vois c'est ce genre de questions qui me met des noeuds au cerveau sans raison ^^

MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 00:53 
1 Berry

Bonsoir à tous,

J'ai une question qui me trotte en tête depuis le chapitre 801.
Dans ce chapitre on apprend que les primes de l'équipage ont augmentées mais pas que. Bartholomeo nous dit que leurs primes ont augmentées aussi. Alors ma question est assez simple: Qui est compris dans son affirmation "nous inclus" ?

Seulement lui et Gambia ? Ou tous les capitaines de flottes de Luffy ? Ou bien tous les personnages que l'on connait et qui font partie de cette flotte ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses :)

MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 01:02 
The old man

Bonsoir,

Si tu poses la question, c'est que tu as dû rester sur une fast-trad. Donc une bonne trad :
http://kissmanga.com/Manga/One-Piece/Ch ... =251243#16

Barto dit que tous ceux à bord du navire ont vu leur prime augmentée.
Pas d'infos sur les autres alliés, mais en principe leur prime a dû augmenter également (vu aussi ce que dit Barto dans la bulle d'avant).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 932, 933, 934, [935], 936, 937, 938 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]