Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 29 Nov 2015 22:39 
475 000 000 Berrys

Et boom ! prélude du combat Natsu Vs Zeref avec le chapitre 463.

La décision solitaire de Natsu ne change pas les directives de Maevis, mais clairement ça ne suffira pas. En 30 secondes, Natsu défonce un petit millier de soldats ennemis (mais ne vous inquiétez pas, il en reste 999 000 pour les autres. Littéralement). De toute évidence, Natsu ne va pas gagner face à Zeref, mais personne ne viendra l'aider pour autant. Alors comment va-t-il s'en sortir ?

Mais déjà, sait-on ce que Zeref attend de Natsu (à part qu'il le tue) ? Je veux dire, après l'avoir marave sévère, il va pas juste laisser le cadavre de Natsu au sol. Va-t-il lui transférer de nouveaux pouvoirs ? (Wtf vous allez me dire, mais faudra bien ça pour vaincre Zeref). Du coup, qu'est ce qui fera que Zeref et Natsu resteront vivants mais seront séparés de façon cohérente ?

On sait que l'armée va passer, peut être que Zeref restera un temps, ou qu'il laissera l'un des spriggans retenir Natsu (pour le rendre plus fort surement).

Bref, je suis perplexe. La suite sera-t-elle cohérente ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 21:00 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Chapitre 464: Ici

Et bien, avec ce chapitre 464, on a des doutes !

Natsu va-t-il vraiment vaincre Zéref aussi facilement ?
Zeref attends uniquement que Natsu le tue, ça on le sait, mais ça me semble un peu trop simple là !
Je pense qu'il y aura un revirement dans le prochain chapitre !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 22:32 
20 000 000 Berrys

je serais deg qu'il meure sans avoir utliser de super technique parce que la il a pas fait grand chose et ou est le livre de end ?
Petite surprise il mentionne layla , la mere de lucy et une certaine anna ?
bref invel semble connaitre a peu pres son objectif on dirait , natsu a une grande puissance mais c'est a usage unique , et pour vaincre acnologia al'avenir sans un tel atout sa va etre chaud , futur fusion avec en end envisageable ,

MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 23:13 
475 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Natsu va-t-il vraiment vaincre Zéref aussi facilement ?
Zeref attends uniquement que Natsu le tue, ça on le sait, mais ça me semble un peu trop simple là !

C'est aussi ce que je me suis dit, puis je me suis vite ravisé. C'est juste pas possible, mais c'est tellement étonnant de voir Zeref penser qu'il va pouvoir enfin mourir. Je suppose qu'on va avoir une maladresse de la part de Natsu (un peu du même genre que le Mafuba raté de Tenshinan face à Piccolo Senior).

étonnamment, j'ai bien aimé le combat, à l'exception prête du feu qui brûle la magie. Si c'était juste que la technique de Natsu était plus forte et avait repoussé l'attaque de Zeref, j'aurais dit oui, mais là, je trouve ça bizarre. La prochaine étape, ce sera le feu qui brûle le feu ?

Un point que je n'ai pas compris, c'est le fait que le chapitre démarre avec un Natsu tout souriant, avec un air complice. Pourtant, à part leur rencontre sur l'île Tenrô, il n'ont jamais été "amis". C'est comme si Luffy faisait des sourires en coins à BN.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 01:51 
20 000 000 Berrys

Je vois le sourire d'avantage comme un sentiment de respect pour son adversaire et le signe de sa confiance dans ce combat , apres tous mavis a raconte son terrible destin a natsu et aux autres , il doit se sentir un peu malheureux pour lui non ?

On a deja eu du feu qui consume du feu dans naruto , a voir dans fairy tail .
Le feu du roi dragon consume la magie mais zeref n'etait pas serieux , que se passerait il s'il voulait en finir ?
Toute façon on peut mettre le general ennemi out des le debut des hostilite pas avec 10 spriggan encore a l'air libre et 900 000 soldats

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 22:36 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, étant donné le nombr de Spriggan restants, et ceux déjà annoncés, et même la troupe d'élite du continent qui est réunie, ça ne peut pas s'arrêter là.

D'un autre côté, si Zeref voulait encore vraiment mourir, pourquoi se débattrait il ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 22:55 
475 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
D'un autre côté, si Zeref voulait encore vraiment mourir, pourquoi se débattrait il ?

J'y ai réfléchi. Je pense que seul un pouvoir extrêmement puissant peut tuer un immortel. Du coup, Zeref ne peut pas juste se laisser tuer car ça ne servirait à rien face à un adversaire lambda. Comme ordre de grandeur, il semblerait qu'à ce jour, seule la technique de Natsu qui vient de nous être teasée a une chance de marcher.

Alors pourquoi il se débat, je pense que c'est parce qu'il essaye "d'entraîner" ses adversaires, pour qu'ils développent une force capable de l'anéantir.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 22:20 
475 000 000 Berrys

Ah, finalement on résout le problème de façon assez élégante, avec une intervention de Happy pour sauver son ami, quitte à sacrifier ses petites papattes :p

Zeref révèle tout d'un bloc à Natsu, y compris quelques trucs inédits sur la mère de Lucy. ça vaut le coup. Par contre je ne suis pas sur d'avoir tout compris, n'étant pas à fond dans le background de FT. Il y a quelques inconnues que je ne connais pas:
-Natsu était bien sous forme ressuscitée lorsque Zeref a proposé à Igneel de le prendre ? Je crois que c'est écrit entre les lignes, mais je veux être sûr d'avoir compris.
-en quoi Natsu est-il responsable de la nuée de démons associés à E.N.D ? l'explication me paraissait peu claire.
-Si j'ai bien compris, il a fallu l'aide de 2 constellationistes pour réaliser le voyage dans le temps: une dans le passé, et une dans le "présent". Je passe le problème de coordination. Est-ce que cela veut dire que quelqu'un était derrière l'attaque des dragons lors du tournoi des guildes ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 23:37 
20 000 000 Berrys

LE royaume a ouvert la porte eclipse , car manipuler par rogue du futur , ils ont voler les cle de yukino et lucy , on va dire que c'est une sorte de boucle , le tournoi a créé une breche vers ce moment voir avant , mais cela a permis a un gars du futur de venir a ce moment la pour leur demander de l'ouvrir a ce moment precis , même si le royaume ont etudie cet porte depuis plusieurs années avant l'arrivée de rogue , ils collectaient de la magie depis 2 tournois magiques .

En faite end a rassemble nombre de demon sous sa banniere et a créé les curses , mais a un moment sa partie demoniaque fut sceller probablement en rapport avec igneel et le plan de zeref . Ensuite mard geer , a pris le commandement et a créé tartaros grace au livre de end en sa possession et en disant agir en son nom mais sans savoir la verite , apres les raisons et qu'ils feraient tous pour exaucer le reve de zeref de mourir enfin bref , lui etait au courant de que dalle , il a tous fait de son initiative , mais rien n'enleve le fait que le nom de end a rassemble et qu'il a créé les curses .

DOnc eclipse a tuer la mere de lucy , le lien est claire maintenant , probablement car elle n'avait pas toute les cles .

Et donc zeref a ressucite natsu ou il devint END et se battit contre igneel , j'ai pas bien compris non plus . mais je vais exprimer ma pensée .
Natsu a probablement regagner ses pouvoirs de end pour affronter acnologia apres avoir appris la magie du dragon de feu d'igneel apres avoir passés plusieurs années elevée par lui mais il n'etait pas assez fort pour mettre fin a sa vie .
Il a du devenir berserk a ce moment et igneel l'a affronte mais n'a pas voulu le tuer car il l'aimait .
A la fin zeref a du recuperer les pouvoirs demoniaques de natsu car les demons n'evoluent pas , afin que ce dernier developpe ses capacite et les pouvoirs du dragon de feu pour reussier a mettre fin a lui et acnologia .

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 21:02 
The old man

Le tome 53 de Fairy Tail :

Image

Fairy Tail Gaiden T1 - Kengami no Souryuu :

Image

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 21:15 
1 000 Berrys

Superbe couverture j'adore :baggyvictory:
J'aime beaucoup l'arc actuel mais je me demandais si cet arc avait été annoncé comme étant l'arc final ou non ?

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 23:50 
20 000 000 Berrys

Le chapitre actuel prevoit de beau combat , mais j'ai été dégouté par l'intervention de happy , certes on peut pas laissez le héros crever mais ce chat m'énerve , a part le comique et le coté amitié , il est énervant .
Oui je n'aime pas happy , j'ai envie de lui foutre des claques .

Donc zeref passe au stade sérieux , il a abandonner tout espoir de mourir .
Sa va être full combat plus quelques révélations par rapport a la spriggan prisonnière qui se fait agresser par un allié .

J'aime bien les couverture , sa montre bien le lien entre mavis et zeref .

Sinon , je ne pense pas que se soit le dernier arc sinon l'auteur l'aurait annoncer , toutefois vu toutes les révélations de cet arc et ce qui en découle , ce doit être l'avant dernier .
Il reste le cas acnologia et le festival du roi dragon .

MessagePosté: Ven 25 Déc 2015 13:00 
1 000 Berrys

Merci se ta réponse :baggyvictory:
J'espère que ça n'est que l'avant dernier aussi les 12 spriggans je les trouve bien comme adversaire mais je trouve dommage que zeref utilise des humains comme alliés pour tenter de détruire l'humanité, des demons du style tartarose en plus puissant et plus cruel aurais étais plus intéressent mais bon j'espère encore ^^.
Je me demende aussi si il est possible que l'on voie d'autre dragon ? Je sais que cela et quelque chose de quasi impossible mais bon je garde un petit espoir :sanjiamoureux: !!!
Et le festival du roi dragon, oui c'est vrai mais esque il ne ce ferait pas durant cet arc ? aller savoir je garde espoir d'être seulement à l'avant dernier arc ^^ !!!

MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 03:30 
20 000 000 Berrys

En faite les démons de tartaros étaient en quelque sorte une élite des démons restant , la plupart sont mort dans le passé ou on était perdu .
Donc avec la fin de tartaros , il est peu probable de voir beaucoup d'autres démons dans le passé sauf si zeref en crée d'autres.
Toutefois je soupçonne qu'il y a des démons ou des humains mutant , ou autres races dans les spriggans . Il suffit de voir le spriggan 12 robot , qui est d'une race de machine . Et certains ne semble pas humain a première vue .
Il va être dur de faire plus fort que le spriggan 12 ce sont des mages de rang mondiaux , censés surpasser les 10 mages saints.
Et les dragons ont tous été tué par acnologia donc peu de chance d'en revoir sauf si 'autres ont été dans le même cas que celui du village des géants , mais c'est assez peu probable .

Tu as raison le festival est censé être pour très bientôt , d'ailleurs les spriggans 12 ont été fondés pour vaincre acnologia donc le festival est pour bientôt .
Seul problème pour le prochain arc je vois pas trop qui aura pour antagoniste , techniquement on a pas encore vu de dieu donc bon c'est mon hypothèse depuis un moment qu'il fasse office de prochain antagoniste.

MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 15:00 
1 000 Berrys

C'est vrai que les dieux pourraient êtres de bons adversaires principaux pour l'arc suivant mais ce qui me pose problème c'est que rien ne prévoie dans toute l'histoire du manga qu'ils pourraient aparetrent un jours ou l'autre, pas comme zeref ou acno qui on était introduit depuis un bon moment (zeref avec la lullabie et acno avec Gildarts quand il est revenue la première fois à la guilde).
Les seule indice qu'on peut compters pour les dieux serais les God slayer et le dieux apparue durant l'arc avatar mais vje là faible puissance qu'il avait face à natsu esque les autre auront un certains poids dans l'histoire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]