Chapitre 7 : The Universe's WarriorsUn chapitre plutôt axé comique entre la partie avec bulma et jaco qui au final ne donne que peu d'info utile et bulma qui n'assume pas son âge ^^
De l'autre on a un perso ridicule censé être plus fort que goku , qui vient d'un peuple réputé surpuissant mais gentil et calme , je suis surpris que quelqu'un comme freezer soit jamais tomber sur eux , ils doivent vivre dans un coin paumé .
Finalement les 5 concurrents sont sans surprise , buu , piccolo , goku , vegeta et l'homme aux gros tétons
Gohan n'est pas là , l'auteur doit vraiment le haïr pour pas le faire venir même pilaf et sa bande sont la , ainsi que yamcha .
Pauvre gohan qui n'appraitra pas dans cet arc , enfin je vais pas relancer le débat sur lui .
Donc champa vole les dragon ball super de l'univers 7 alors qu'il en a d'autres , je présume qu'il a fait sa car il a besoin de celle de son univers pour autre chose , d'ailleurs qu'est qu'un dieu de la destruction peut désirer que les dragon ball normal ne peuvent exaucer ?
Sa m'étonnerait qu'il soit venu ici a la base pour la bouffe .
Bref de l'autre on a les 5 concurrents a champa , bizarrement il n'y a 1 e vue qu'un sayan , une counterpart de freeza et un ours qui a l'air marrant , un robot et un gars qui rappelle personne .
Content que se soit pas un copié/coller de multiverse pour ceux qui connaisse .