Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 12:04 
70 000 000 Berrys

Boku no Hero Academia apporte toujours un soin particulier à l'aspect de ses méchants, c'est toujours un régal de les découvrir, et j'attends particulièrement plus de la part de "Gaz-man" et "Monsieur aux grosses lèvres". Dabi est particulièrement classe, mais je doute qu'il ait réussi à mettre hors jeu Azaiwa. Parce que cela commence à bien faire, la répétition du scénario "Les pro-héros sont en difficultés, c'est donc aux jeunes gens de se débrouiller jusqu'à l'arrivée des renforts !". J'apprécierais de voir une vraie démonstration des pro-héros, même si Dabi dit explicitement qu'ils cherchent à esquiver les pro-héros.

Comme ils ont une liste des étudiants, j'imagine que les vilains veulent cette fois vraiment s'en prendre aux étudiants eux-mêmes, et pas All Might. Soit c'est du kidnapping, soit de l'exécution pure et simple. Si c'était All Might leur véritable cible sur cette mission, ils auraient emportés des Noumus et une force d'attaque massive (avec Shigaraki en leader). Là, c'est une équipe d'assaut, donc leur fonction est de frapper rapidement et avec efficacité, dans le but de préparer des opérations ultérieures. En clair, kidnapping/assassinat des élèves contribuerait au but ultime d'abattre All Might.

A noter que nous avons trois personnes qui idolâtrent Stain :
- Dabi incarne le côté idéaliste/philosophe, le message souterrain de Stain.
- Toga (la gamine) incarne le côté psychopathe/meurtre/serial killer, la folie meurtrière de Stain.
- Spinner (le lézard) incarne carrément l'apparence et l'amour des couteaux, je pense qu'il voit Stain comme un maître martial, un peu comme on imiterait un super-héros en se déguisant comme lui.

A voir si les deux autres personnages vus dans le chapitre 54 (de mémoire) rapidement sont aussi des successeurs de Stain, à savoir "Gaz-man" et l'espèce de grosse brute qu'on a pas encore revu. Ce serait intéressant de développer toute cette idée de l'héritage autour du personnage marquant qu'est Stain.

Je trouve cela bien trouvé que la ligue des méchants soit sponsorisée/soutenue par des designers pour leurs costumes, cela renforce le côté commercial de l'affrontement héros/vilains. On a des designers qui vendent accessoires et costumes, des "brokers" qui aident les organisations à trouver de bons candidats, une légende qui veut éduquer un "enfant"... C'est vraiment un miroir de l'univers héroïque.

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 20:02 
475 000 000 Berrys

Porito a écrit:
Comme ils ont une liste des étudiants, j'imagine que les vilains veulent cette fois vraiment s'en prendre aux étudiants eux-mêmes, et pas All Might. Soit c'est du kidnapping, soit de l'exécution pure et simple. Si c'était All Might leur véritable cible sur cette mission, ils auraient emportés des Noumus et une force d'attaque massive (avec Shigaraki en leader). Là, c'est une équipe d'assaut, donc leur fonction est de frapper rapidement et avec efficacité, dans le but de préparer des opérations ultérieures. En clair, kidnapping/assassinat des élèves contribuerait au but ultime d'abattre All Might.

Quand on y pense, si on suppose que l'inconnu parmi les 7 méchants vu au départ, et l'assassin des parents de Kouta sont 2 personnes différentes, il reste 2 méchants à découvrir, donc surement Shigaraki et Black Mist. Du coup ça ferait l'association des méchants au grand complet (du moins, pour ce qu'on en connaît, et sans le master mind). C'est quand même une sacré attaque !

Je ne pense pas qu'ils visent All Might. La destination a été changée à la dernière minute et les méchants ont trouvé le chalet quand même. Donc ils devaient savoir depuis longtemps qu'All Might ne serait pas présent.
L'idée en rapport avec la liste d'élève n'est pas mal du tout. Un kidnapping est un coup intéressant, mais pas en adéquation avec la "l'avertissement" qu'ils viennent délivrer. Peut être bien qu'ils visent les responsables de la mise sous les verrous de Stain, donc Todoroki, Lida et Midoriya. Mais la réaction du vilain en face de Midoriya ne laisse pas vraiment présager que Midoriya est une cible de l'assaut.

Dernière idée: Une écrasante victoire sans morts pour montrer à quel point les méchants sont puissants: on aurait pu tous vous tuer, mais on vous laisse en vie pour que vous puissiez témoigner de notre supériorité.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 21:46 
70 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Quand on y pense, si on suppose que l'inconnu parmi les 7 méchants vu au départ, et l'assassin des parents de Kouta sont 2 personnes différentes, il reste 2 méchants à découvrir, donc surement Shigaraki et Black Mist. Du coup ça ferait l'association des méchants au grand complet (du moins, pour ce qu'on en connaît, et sans le master mind). C'est quand même une sacré attaque !

Je ne comprends pas ta logique O_o

Alors, au départ, on voit les méchants à la fin du chapitre 72. On identifie clairement Dabi, Toga, "Gaz-man" et l'assassin des parents de Kouta (que je vais surnommer "Homme Fort" pour raccourcir). L'Homme Fort est bien identifiable, avec sa grande cape et son masque et sa taille, aucun risque que ce soit une personne différente.
Ensuite, chapitre 73. Toujours Dabi, Toga, "Gaz-man" et l'Homme Fort, qui sont rejoints par Spinner, Mag (Grosses lèvres) et la Momie. Ils sont sept, et Dabi mentionne qu'ils sont au total dix. Donc ils restent trois places à fournir, trois méchants à découvrir. Dabi dit que ce sont une élite de criminels expérimentés, et parle d'une unité comme on parlerait d'une unité militaire. Or, je douterais que Shigaraki et Black Mist, les "cerveaux" de l'alliance, en fassent partie. Je vois plutôt cela comme la première unité de combat de l'Alliance, entièrement composée des dix vilains les plus expérimentés et dangereux de l'Alliance, mis à part les chefs.

Et comme c'est un avertissement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'envoyer le chef officiel (Shigaraki) ou son bras droit hyper compétent (Black Mist). Déjà parce que Shigaraki ne sait pas travailler en équipe (il a failli s'entre-tuer avec Dabi et Toga), et ensuite parce que Dabi, dans chaque vignette, se pose comme le leader de l'équipe. Après, rien n'exclue que Shiragaki fasse finalement partie des dix vilains envoyés, mais où serait la logique ? Je serais personnellement très déçu.

Comme tu dis, le motif de "traquer ceux qui ont mis Stain sous les verrous" est un peu tombé à l'eau si voir Midoriya n'a pas déclenché plus de réaction chez l'Homme Fort. Je pense que c'est l'ensemble des étudiants qui sont visés.
Mais s'il s'avère que l'avertissement consiste juste à défoncer tout le monde puis s'en aller les mains dans les poches sans tuer personne, alors l'auteur aura gâché tout ce qu'il a construit jusque là en ce qui concerne les vilains. Ce sont de vrais criminels, qui tuent, mutilent, détruisent. Chaque fois qu'un personnage croise le chemin d'un vilain qui dure plus de trois pages, il y laisse des plumes. Ce sont des monstres, des fanatiques, des psychopathes : Shiragaki le premier ! Et All for One peut très bien être quelqu'un de calculateur qui pourrait ordonner ce genre d'action, mais vu le peu de scrupules qu'il semble avoir et les fortes ondes négatives qui s'en dégage, je doute fortement qu'il soit favorable à une "démonstration de force" sans victimes.

Alors si jamais les vilains gagnent, et qu'il n'y a pas de victimes, de blessés très très graves ou de morts, c'est parce qu'ils ont kidnappés tous les élèves afin de montrer l'impuissance des héros. Je ne vois que ça. Donc ce que tu as proposé, Musicman, mais avec en plus l'enlèvement d'élèves et des blessés graves parmi les héros.

A noter que quelqu'un de confiance semble avoir trahi tout le monde, si jamais ils ont trouvés la location. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'arrive toujours pas à faire confiance au pote inspecteur d'All Might, Tsuskauchi (ou quelque-chose qui sonne pareil). Taupe ou pas taupe ?

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 23:08 
475 000 000 Berrys

Porito a écrit:
Je ne comprends pas ta logique O_o

Au chapitre précédent, on se demandait si le personnage près de Kouta était le même que l'inconnu présenté en même temps que Dabi, Toga et le mec au masque. à ce moment là, je trouvais plutôt normal que ces 2 personnes soient les mêmes, là où d'autres pensaient que ces 2 personnes étaient différentes (si quelqu'un pouvaitt me corriger au niveau concordance des temps, ça m'arrangerait...). Mais bon, à cette époque on n'avait que la carrure, et faut dire que des persos avec la même carrure, c'est pas du tout impossible !

Dans ce chapitre, on s'aperçoit d'une chose: le mec auprès de Kouta est parfaitement calme, avec une voix normale !! Il vient pour admirer la vue au lieu de se lancer dans la bataille ! or:
Spoiler: Montrer
Image

Ce fameux mec masqué a sévèrement envie de faire des ravages, il souffre de résister. (et perso j'avais lu une version où cela était encore plus mis en valeur par une police de caractère plus sombre). Donc pour moi ce ne sont pas les mêmes personnes. Quant à cette personne qui souffre, il me paraît plus cohérent qu'il s'agisse de la dernière personne montrée lors du "bad guys awakening" dans lequel on voit Dabi pour la première fois. En effet, cette personne a un physique assez monstrueux, différent de celui de l'assassin des parents de Kouta, et qui correspondrait bien à un physique douloureux (il me semble qu'il souffle, il faudrait vérifier ça mais ça va me prendre un peu de temps).

Mais bon, chose que je n'avait pas vu: ils ont le même masque alors ta version semble aussi plus cohérente... M'enfin faudra expliquer dans les chapitres à venir l'origine de cette impatience de la par de l'homme msasqué !

Citation:
Dabi dit que ce sont une élite de criminels expérimentés, et parle d'une unité comme on parlerait d'une unité militaire. Or, je douterais que Shigaraki et Black Mist, les "cerveaux" de l'alliance, en fassent partie. Je vois plutôt cela comme la première unité de combat de l'Alliance, entièrement composée des dix vilains les plus expérimentés et dangereux de l'Alliance, mis à part les chefs.

C'est une interprétation comme une autre. Après tout, une escouade a besoin d'un chef, et d'un moyen de transport, respectivement Shigaraki et Black Mist (je dis ça comme ça, après tout, si c'était bien ça, ces 2 là auraient été présents au chapitre précédent)(et encore, parce qu'après tout, il reste une 3e place).

Citation:
Mais s'il s'avère que l'avertissement consiste juste à défoncer tout le monde puis s'en aller les mains dans les poches sans tuer personne, alors l'auteur aura gâché tout ce qu'il a construit jusque là en ce qui concerne les vilains. Ce sont de vrais criminels, qui tuent, mutilent, détruisent.

Je comprends, mais je ne suis pas d'accord. C'est justement parce qu'ils sont capables de tuer et qu'ils ne l'ont pas fait qu'ils sont effrayants. Il n'y a rien de plus effrayant qu'une porte fermée. Si ils tuent tous ce qui bougent, les gens se diront "normal, ce sont des méchants donc ce sont des connards". Mais si ils ne le font pas, ça rend la situation impalpable, on n'arrive pas à comprendre la situation. On ne sait pas ce qu'il y a derrière la porte, en somme.
Autre façon de le voir: comparer ces méchants avec des dieux. Ils battent les héros (totipotents) mais ne les achèvent pas. Ils n'en n'ont pas besoin. Si leur objectif est de faire peur (c'est comme ça que je comprends le terme d'avertissement), alors en laissant vivant ces témoins, ils entretiendront la peur, et ils inspireront la crainte au lieu de la haine. D'ailleurs, la haine pourrait créer des convictions chez certains héros pour les aider à s'entraîner, à devenir plus fort, mais la peur, beaucoup moins.
Mais pour t'ôter d'un doute, je parle bien d'une grosse raclée, pas d'une petite défaite. Ce sont quand même des méchants, il faut laisser des traces "profondes".

Pour la taupe, aucune idée. Pourquoi pas. J'attends de voir. Il y a d'autres possibilités, même pour le choix du traître.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 20:24 
9 000 000 Berrys

Nouveau chapitre sorti, bon sans les dialogues, je suis pas traducteur ^^

Les choses avancent peu, nous avons notre momie qui se retrouve face a Bakugou et Todoroki, ainsi qu'un petit plan des forces en présence et leurs localisations, les héros pro ont vraiment du mal, et grosses lèvres a l'air d'avoir une bonne puissance, ça aide de transporter non stop des rondins de bois.

Le mec a la cape du début est peut être bien finalement le costaud devant Midoriya, tout en puissance.

Et j'ai pensé a 2 choses, car toujours pas de trace des 3 autres vilains, et si ils n'étaient pas des vilains combattants, j'entend par la:

- 1 vilain avec une fonction radar, histoire de récupérer une éventuelle cible et la localisation du camp.
- et 1 autre vilain qui fais office de téléporteur pour assurer la récupération et la fuite.
Bon, c'est des exemples, si téléporteur il y avais ils auraient pu tous débarquer ensemble.

Concernant une éventuelle cible, Dabi a l'air de diriger le groupe, et si la cible étais le mec hautain de la classe B en retenue, il serait le fils d'un haut placé, ce qui expliquerais son caractère.

MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 08:22 
The old man

La couverture du tome 7 :

Image

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 15:29 
475 000 000 Berrys

Elle n'est pas mal du tout cette couverture^^

Pour le chapitre 75, on a quelques points sympas, sans plus. Déjà, un visuel de ce qu'on sait actuellement, ce qui sera plus pratique que mon résumé fouillis-coloré^^:

Image

Ensuite, on voit que les héros pro ne sont pas aussi nuls que supposé précédemment. Tiger et le chaton restant s'en sortent plutôt bien, à égalité. Tiger tient tête physiquement à Mag (grosse-lèvres) et le chaton est plus rapide que Spinner (le lézard). A priori, Mag a un pouvoir attracteur, mais pour les autres on n'a pas trop d'idées (à moins que l'équipe des kittens rassemble des héros au quirk associés aux félins, tout simplement ?)

On sait aussi que Bakugou et Midoriya sont ciblés par les méchants, mais on ne sait pas encore pourquoi. Un peu random, je verrais bien Bakugou comme le fils de l'assassin des parents de Kouta.
Comment Midoriya va-t-il s'en sortir ? Je me le demande. Improbable que son coup à 100% soit suffisant. Efficace, surement, mais pas assez pour un One Shot. Peut être que le combat sera éconduit un moment, Midoriya profitant de ce coup pour s'enfuir avec Kouta. Il y a aussi la possibilité que Kouta intervienne à nouveau, mais cette fois avec son pouvoir, laissant une ouverture à Midoriya.

Pour la momie, je suis très étonné de voir qu'il était en train de ... manger un corps !! on ne sait pas à qui appartient ce bras, peut être à lui même, mais peut être (surement) à un élève ! Devant le groupe de Todoroki et Bakugou, il y avait celui de Tokoyami et Shouji. Mais le bras a l'air trop fin pour etre l'un de Shouji, et pas assez plumeux pour être celui de Tokoyami (du moins, je l'espère).

Et certains élèves ont encore une position inconnue. En plus du duo nommé au dessus, Aoyama est aux abonnés absents, alors qu'il devait être avec Yaoyorozu. Ce sera peut être le moment tant attendu de sa mise en avant qui risque d'être poilante^^ en plus, lui, ça ne devrait pas le déranger de perdre un bras, puisque son pouvoir sort de son nombril :p

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 09:04 
The old man

La couverture au-dessus n'est finalement pas celle du tome 7, mais d'un CD de drama :

La vraie couverture du tome 7 :

Image

MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 15:16 
70 000 000 Berrys

Superbe couverture, vraiment très belle ! En espérant que l'auteur continuera à en faire dans ce style, cela rends très bien.

MANDRAK a écrit:
- 1 vilain avec une fonction radar, histoire de récupérer une éventuelle cible et la localisation du camp.
- et 1 autre vilain qui fais office de téléporteur pour assurer la récupération et la fuite.
Bon, c'est des exemples, si téléporteur il y avais ils auraient pu tous débarquer ensemble.

Tu dois avoir raison, des rôles de supports plutôt que d'offensives pures seraient plausibles. Ils ont peut-être prévus un moyen de s'enfuir rapidement une fois qu'ils auront mis la main sur leur cible, donc soit Black Mist se ramène, soit un nouveau villain fait son apparition avec un pouvoir similaire. Sinon, je ne pense pas qu'il ait quelqu'un avec un quirk radar : si leur cible est uniquement un seul élève, ils auraient pu le localiser et le récupérer en deux-temps trois mouvements, alors que là les méchants sont dispersés et semblent fouiller la zone entière. Donc si radar il y a, il ne doit pas être aussi précis que la carte des maraudeurs dans Harry Potter ^^

Musicman a écrit:
Ensuite, on voit que les héros pro ne sont pas aussi nuls que supposé précédemment. Tiger et le chaton restant s'en sortent plutôt bien, à égalité. Tiger tient tête physiquement à Mag (grosse-lèvres) et le chaton est plus rapide que Spinner (le lézard). A priori, Mag a un pouvoir attracteur, mais pour les autres on n'a pas trop d'idées (à moins que l'équipe des kittens rassemble des héros au quirk associés aux félins, tout simplement ?)

http://bato.to/reader#1e95ef836066c517_7.
On connaît déjà les quirks des Pussycats, à l'exception de Tiger (qui doit supposément avoir un quirk type "renforcement physique", car il entraînait les étudiants avec un quirk de ce type dont Midoriya). Donc Mandalay peut utiliser sa télépathie pour déstabiliser l'adversaire, c'est amusant ! Petite incohérence, je crois, car d'après ce qu'on a vu, on ne peut pas répondre par télépathie à Mandalay, et celle-ci s'inquiète du manque de réponse de Ragdoll... ?? Donc soit cela signifie que l'auteur a fait une erreur, soit les Pussycats ont des communicateurs spéciaux entre eux quatre.

Donc Bakugou est la seule et unique cible des méchants (il n'est nulle part dit que Midoriya fait aussi partie de la mission, Musicman) !! Je trouve cela logique, si ils veulent envoyer un message. Bakugou représente la nouvelle génération des héros, parce qu'il a été le vainqueur du festival de Yuuei, en ce qui concerne les premières années. C'est une bonne cible, pour un kidnapping (ou de la torture, qui sait).
Après, il y à la deuxième explication plus tirée par les cheveux qui serait que Bakugou est un futur vilain et que les méchants voient en lui le potentiel pour rejoindre leurs rangs.

Pour répondre très tardivement à tes arguments sur le fait qu'il y ait deux encapuchonnés masqués, Musicman, je réfute le calme que tu perçois chez l'assassin des parents de Kouta. C'est un bourrin, on voit qu'il adore tabasser Midoriya. Un personnage ne se résume pas qu'à un seul trait, il peut donc être à la fois sûr de lui et sarcastique par moments, puis complètement brutal à d'autres. Il est juste excité d'y aller, l'impatience est tout à fait cohérente quand on est un sociopathe qui aime bien se battre et démolir l'adversité sans véritable raison.
Tout comme il venait "admirer la vue" : il était là pour repérer les ennemis et foncer sur eux, il avait besoin d'un endroit depuis lequel il pouvait observer ses cibles et plus rapidement s'y frotter.
Quand à la différence de voix, je n'en vois pas vraiment (la traduction la plus fidèle n'a pas adoptée la police de caractère plus sombre).

Enfin, tous est lié aux différences d'interprétations et de points de vues. Au pire, nous aurons le fin mot de l'histoire lorsque l'auteur se décidera à dévoiler toute l'équipe des dix méchants.

PS : Il fallait oser le bras (m'enfin, peut-être un simple tentacule de Shouji ? Même si cela ne repousse pas, c'est moins terrible que de perdre un vrai bras). On voit que Shigaraki a envoyé des professionnels, on est loin des petites frappes qui furent vaincues et capturées pendant l'arc USJ o_o

MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 22:22 
475 000 000 Berrys

Merci pour le quirk des pussycats, j'avais oublié.

Porito a écrit:
(il n'est nulle part dit que Midoriya fait aussi partie de la mission, Musicman) !!

Disons que moi, j'ai lu cette version:http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/my-hero-academia/75/7.html
Et c'est plutôt clair. Mais je n'exclue pas une autre version.

Citation:
Pour répondre très tardivement à tes arguments sur le fait qu'il y ait deux encapuchonnés masqués, Musicman, je réfute le calme que tu perçois chez l'assassin des parents de Kouta.

T'embête pas^^ on aura bientôt la réponse ! Et de toute façon, ce n'est pas que je défend une théorie, c'est plutôt que je faisais remarquer que le doute était encore permis.

Citation:
PS : Il fallait oser le bras (m'enfin, peut-être un simple tentacule de Shouji ? Même si cela ne repousse pas, c'est moins terrible que de perdre un vrai bras). On voit que Shigaraki a envoyé des professionnels, on est loin des petites frappes qui furent vaincues et capturées pendant l'arc USJ o_o

Totalement d'accord. On change de ton très vite. Par contre, je viens de penser à un truc. La route était censée être parsemée de "pièges effrayants". Donc il y a aussi la possibilité que ce soit l'un des stratagèmes de la classe B (avec un élève ayant le pouvoir de se faire pousser des membres comme un lézard)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 19:01 
9 000 000 Berrys

Je débute le chapitre, paf, visuel des 3 autres vilains
probablement un Noumu, un genre de mec avec un look de ninja, et plusieurs bras, peut être un pouvoir du genre Robin (éclosion) ou simplement la vitesse, et un autre au look de magicien portant un masque
je commenterais le reste une fois en vf, le principal étant la je trouve.

http://www.mangamint.com/boku-no-hero-academia-76?page=3

Dernière édition par MANDRAK le Lun 8 Fév 2016 00:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 14:41 
475 000 000 Berrys

Excellents chapitres. Avec le 76 et le 77, on défait donc 1 méchant et on découvre quelques individualités.

Kouta semble avoir beaucoup d'importances pour cet arc, car il pourra éteindre le feu de forêt.
Aizawa prend la décision de laisser les élèves combattre, ce qui n'est pas rien apparemment (et peut être un peu inutile dans la mesure où certains ont déjà entamé les combats :p ). Mais ça veut aussi dire qu'il y a une chance pour que ceux qui sont actuellement au niveau du chalet peuvent jouer un rôle dans cet arc.

On remarque au passage que l'un des 3 méchants inconnus a le pouvoir de faire des doubles en... en essence ? en boue ? Je ne sais pas trop.

La dernière page nous donne des informations très intéressantes. Tokoyami semble souffrir atrocement, donc c'est peut être bien lui qui s'est fait couper le bras. Yaoyorazu a été séparée de Aoyama, mais se retoruve acvec un autre mec face à l'un des 3 inconnus.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 8 Fév 2016 00:34 
9 000 000 Berrys

Yaoyorazu a l'air de se retrouvée face a tronche de Noumu, le seul ennemi non situé serait l'homme masqué avec une allure de magicien, du coup il serait pas face a Tokoyami?

En tout cas, hâte de voir ces combats, et encore plus de voir Tsuyu en action, oui Tsuyu est le perso que je préfère :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 15:14 
475 000 000 Berrys

On a quelques nouvelles de Tokoyami et Shouji. Apparemment, Tokoyami a trop utilisé son pouvoir et en subit le contrecoup, qui consiste à se faire contrôler par son ombre. Il semblerait que ce soit Shouji qui a perdu un bras, mais ça ne semble pas le perturber plus que ça. Il est plus gêné par l'état de Tokoyami. Je me demande comment va évoluer ce trio. Après tout, Midoriya et Tokoyami sont extrêmement en mauvais état alors je doute que le trio survive à une nouvelle rencontre.
J'imagine qu'il va d'abord falloir que Tokoyami surpasse son quirk, mais je ne sais pas trop comment Horikoshi va réussir à valoriser cela. Un power up pour protéger les 2 éclopés face à un autre méchant ? Voire face à celui qui a arraché un bras à Shouji ? En tout cas, un FB pourrait être de rigueur afin de découvrir un éventuel point faible de la momie (trouvé par Midoriya qui entendrait l'histoire et partirait aider Bakugou et Todoroki) et afin de comprendre comment exactement les 2 gamins ont su s'en sortir sans mourir.

On devrait aussi avoir une valorisation de la classe B avec Tetsutetsu et Kendou qui se dirigent vers l'homme au gaz, de façon assez suicidaire. Il faudra surement l'intervention d'une 3e personne pour en venir à bout. Après tout, ils savent déjà qu'ils vont dans un endroit où les masques ne seront plus utiles, où ils ne verront rien et face à un adversaire qui n'a pas révéler encore toutes ses capacités. Si tel est le cas, je parierais sur un membre de la classe B, afin de maintenir la mise en valeur de cette équipe. Donc surement Honenuki ou Kodai (ou Monoma ?).

soit dit en passant, si comme moi vous avez oublié tous les noms de la classe B:
Image

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 22:25 
475 000 000 Berrys

chapitre 81: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/my-hero-academia/81/18.html

là ça commence à craindre un peu pour nos héros ! L'attaque est quasiment finie, mais Tokoyami et Bakugou sont sur le point d'être enlevés !

On apprend au passage que Shigaraki a les moyens de créer les Noumus "sur commande", avec des spécificités, et qu'il peut choisir qui les commandera. Quand je repense à la première présentation de Shigaraki, où on a bien compris que son pouvoir était terrifiant et nécessité d'être touché, je me dis qu'il a peut être la possibilité de transformer les gens en Noumu, en pantin monstrueusement puissant.

On voit aussi que les pros ne sont pas en reste puisqu'ils parviennent à immobiliser Spinner et Grosses-Lèvres. Mais un individu mystère (Noumu ?) apparaît pour les aider à s'échapper.

Yaoyorazu a pu mettre un émetteur sur le Noumu, ce qui promet une deuxième manche. Tant mieux, puisqu'on n'a pas vu e pouvoir de Spinner. Mais je me demande comment àa va se jouer. Yuuei n'enverra pas officiellement ses élèves de ère année dans une base ennemie. Alors comment tout relier à Midorya ?

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]