seleniel a écrit:
Genos commence à réfléchir à l'existence de brutes en dehors du cercle des héros, mettant le champion et Saitama dans cette même catégorie des outsider sorti de nulle part et pourtant dans le haut du panier.
Je pars du principe que si il y a un Saitama, alors il doit y avoir une autre personne du même niveau dans ce monde. Quid de Blast ? (on a bien avancé et on a toujours aucun indice mdr) ou même comme tu l'as dis le "champion", pour ce dernier je pense qu'il va y avoir un combat intéressant pour nous mais pas pour Saitama.
Après il peut y avoir un parallèle avec le monde sous terrain, ou chaque héros à son démon qui lui est directement opposé.
Il est vrai que les chapitres de One Punch Man sont assez vide en général, il faudra en attendre 3-4 histoire d'avoir un "vrai" contenu ^^
seleniel a écrit:
Quel est le sens du parallèle? Montrer que Genos de son côté fait mieux que les différents champions dans leur propre spécialité? C'est ce qui ressort de la fin avec les deux attaques électriques qui se font écho.
Je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin moi dans ma tête c'est plutôt "dehors, c'est le bordel, pendant ce temps il y a un tournoi, le contraste est sympa xD"
PS : En ce qui concerne le Gif, si c'est Murata qui l'a réalisé j'en veux d'autre :3 Fubuki-Chan <3