Hum... Comment dire... C'est un peu naze quand même... Ça m'agace sur le principe parce que ça fait abstraction de tout réalisme. Une école qui veut virer ses meilleurs élèves et qui organise des épreuves officielles d'évaluation truquées, bonjour le scandale, bonjour la crédibilité. S'il voulait flinguer la réputation de son école, Azami ne pourrait mieux s'y prendre.
Il faut donc faire abstraction de cela pour apprécier le chapitre, qui propose donc un défi à la hauteur de nos héros: arranger un plat avec un ingrédient tout pourri. Pour cela, il vont devoir obtenir le truc qui changera la donne à l'extérieur, et courir après le temps. Mais avec les 3 monstres mis ensemble, et les deux autres en spectatrices, on sent déjà que ça ne va pas poser de grandes difficultés. Je crains d'avance la page du foodgasme de la jurée...
Sinon, on a
trois autres groupes pour nos rebelles du Polar Star Dorm, Aldini compris, mais Marui oublié semble-t-il. A priori moins costauds. Du coup, je pense qu'on peut déduire ce que viennent faire là les anciens Elite Ten déchus: 3 membres pour 3 groupes, ça sent le soutien à plein nez.