Oda va, je pense, révolutionné son one piéce, je crois dur comme fer, qu'il y aura de plus en plus de surprise, 1° la mort d'ace et de BB en appelle d'autres, on ne peut pas écarté la possible mort de shanks dans des conditions héroique, de qui ? BARBE NOIRE est sur les rangs, ce qui donnerai un luffy aveuglé , fou de colère, il se comporterai en vrai pirate, et une période dark luffy commencerai, un luffy dans cet état pourrai lui valoir d'etre battu, d'etre perdant, aprés tout il a déjà perdu d'une certaine maniére a marine ford, et ensuite revenir aux sources plus fort pour avoir la peau de BN,

Est ce que le GM est le véritable ennemi ? SURMENT, et je vois bien le conseil des 5 étoiles s'en mélé, car je le pense, ce seront les combattants les plus redoutables de one piéce, déja parmi eux il y a un sabreur, bon pour zorro, les 4 autres pourrai etre attribué a sanji, francky, usopp oui j'ai dit usopp et le plus fort pour luffy, il y a aussi l'amiral chef que je vois bien mourrir au combat face a barbe noir et A partir de là je vois la marine se retourné contre les 5 étoiles, ce qui aura pour conséquence que les 5 vieux rentreront de plein pied dans les combats qui ravageront MARIE JOIE. DE PLUS je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que les 5 vieux savent ou est raftel, et allez savoir peut etre que raftel est devenu une base secréte qui a pour but de protéger le RIO P.

et tout cela orchestré par les 5 vieux, et bien sur la marine n'en sait rien.....

ca fait beaucoup de surprises déjà et des théories surprise j'en ai plein la téte.....