Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:19 
30 000 000 Berrys

Je pense plus que Barbe noire demande a lafitte de devenir capitain corsaire, parce que on se rappelle que un CC est a la solde de la marine et je vous rapelle qu'il s'est cassé de l'equipage de BB donc il aime pas devoir obeire et encore moin a la marine.
Et en plus pour moi les 3 tete de mort sur son drapeau veulent dire qu'il veux inviltrer les 3 groupe dominant avec laffite sa fais deja les 2 premier groupe manque plus que le 3em.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:36 
15 000 000 Berrys

ta théorie est plausible toutefois le probleme c'est que lafitte a proposer B.N a la marine et non lui!!!!!! il ne va pas présenter son chef puis lui aprés, ce serai ce descridité totalement vis a vis de la marine!
et je ne pense pas que B.N est la prétention d'infiltrer les trois grands groupe (il a un equipage de pirates et pas celui de quelqu'un qui veut changer la face du monde ^^)
théorie foireuse :je pense plutôt qu'il est diriger par quelqu'un (??????) ce qui expliquerai son acte de mutinerie enver B.B (outre son envie d'indépendence)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 18:43 
1 Berry

je pencherai plus pour Barbe Noire, vu qu'il a posé sa candidature. :teach:
Luffy n'acceptera jamais de se mettre au service de la marine :Luffy erente:
Shanks et Barbe Blanche ont l'air d'effrayer le gouvernement, je ne pense donc pas qu'ils les aideront
voila pour moi

Et on aime pas ceux de la surface

Extrait d'une chanson naine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 19:22 
10 000 Berrys

Luffy ? ça correspond pas au personnage . Obeir aux ordres est trop compliqué pour lui et devenir cc tout en voulant etre seigneur des pirates c'est un peu incompactible .

Barbe blanche ? l'homme le plus proche de one piece , l'homme le plus fort du monde , il n'a peur de personne ( dommage il n'a pas de harley davidson ^^ ) , donc il n'a aucun interet à devenir cc .

Shanks le roux ? Beaucoup trop puissants pour etre cc . Si il voulait devenir cc il aurait pu le faire largement avant ( pareil pour barbe blanche )

Barbe noire ? Et bien deja il est consentant , donc soit la marine le choisi soit un pirates inconnus .

En clair c'est soit barbe noire soit un pirates inconnus ( je vois aucun pirates deja connus qui a la trempe d'un cc ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 19:36 
500 000 Berrys

Tu connais quoi de la puissance de Shanks au juste ? Peut-être que Barbe Blanche et lui sont déjà Capitaines Corsaires. Peut-être que l'un des deux l'est au moins. Peut-être aucun. Je rappelle qu'on a deux CC inconnus, ça ne veux pas dire qu'il ne le sont pas.

D'ailleurs on a jamais entendu des primes de Shanks et Barbe Blanche, ils sont pourtant réputés si on en croit le sommet de la marine. On peut emettre l'hypotèse que leur prime ai été "retiré" suite à leur partenaria. Je rapelle que les primes des CC sont leurs anciennes primes, ils ne sont plus mis à pris puisqu'ils collaborent avec la marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:12 
30 000 000 Berrys

bon
luffy: Ouai mais je doute que BN veux bien etre derigé par le marine mais bon.
kyoshiro:C'est vrai tu connais quoi a sa puissance si sa se trouve il est puissant mas pas plus(mais je suis pas sure)
Pyro:ton debut de message je suis d'accord mais le reste alors la non. Deja Shanks un capitain corsaire metonnerait vranchement c'est pas le genre de pirate a rejoindre la marine. Quand tu dis que on a jammais vu les primes de BB et Shanks c'est peut etre pour garder du suspense non....
Ben voila :Luffy hilare:
edit:euh luffy j'avais oublié.Je te rappelle que les personne avec un D dans leur nom sont vouer a un destin formidable donc barbe noire pourrrais changer les face du monde. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:22 
500 000 Berrys

C'est même pas "peut-être pour le suspens", c'est une certitude ^_^

A noter que Shanks n'est pas un pirate du XVIIe siècle. Il ne mets pas à feu et à sang les villages, ne pille pas les navires marchands... non, Shanks est un aventurier tout comme Luffy. Cooppérer avec la marine lui offre des perspective avantageuse, même si à coté il doit donner une partie de son butin.

Autre chose, Luffy n'a pas de rancoeur personnelle vis-à-vis de la marine, il se contente d'éliminer ce qui se dresse sur son chemin. Si le CP9 n'avait pas été à Eneas Lobby, Lufy n'y aurait certainement jamais mis les pieds. Rappellez vous le combat contre Croco' : il s'est carrément auto-proclamé "huitième capitaine corsaire". OK c'était qu'une réplique, mais il aurait pu simplement s'autoproclamer Seigneur des pirates comme il le fait un peu plus tard. C'est bien qu'au fond la perspective d'être un CC ne le rebute pas tant que ça, il ne se serait jamais auto-"insulté" :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:45 
100 000 000 Berrys

Pyro a écrit:
Peut-être que Barbe Blanche et lui sont déjà Capitaines Corsaires. Peut-être que l'un des deux l'est au moins. Peut-être aucun. Je rappelle qu'on a deux CC inconnus, ça ne veux pas dire qu'il ne le sont pas.
Il est dit par contre que les CC n'ont pas d'équipages, ce qui écarte donc Shanks et à mon avis BB aussi.

skyalex,maitre des armes a écrit:
Ouai mais je doute que BN veux bien etre derigé par le marine mais bon.
Ben si il pose sa candidature ca veut dire qu'il est quand même un peu au courant et d'accord avec les contraintes des CC... Mais j'ai néanmoins l'impression que les CC sont assez libres et peuvent agir dans le dos de la Marine, notamment en gardant des hommes sous leurs ordres. Selon moi le but de BN (non pas le biscuit) est de fuir Ace, mais il ne doit pas y avoir que ca, il doit avoir une idée derrière la tête... J'aimerais bien voir sa rencontre avec Ace :Sanji amoureu:
skyalex,maitre des armes a écrit:
Je te rappelle que les personne avec un D dans leur nom sont vouer a un destin formidable donc barbe noire pourrrais changer les face du monde.
Il me semble que les possesseurs de la volonté du D ont le pouvoir de réaliser leurs rêves surtout. Et puis destin formidable n'implique pas forcement changer la face du monde a mon avis...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:53 
30 000 000 Berrys

Ok mat.D mais j'aimerais savoir le rêve de BB?
Tu ne le connais pas, NORMALE PERSONNE NE LE CONNAIT!!!!!!!!!! donc on peut rien dire que sont rêve peut changer le face du monde.
Je te rappelle que de devenir le seigneur des pirate sa change aussi la face du monde.
En attendant BB a pas l'air trop stresser a rencontrer notre amis ace, ke crois qu'il est plus pirate sans peur et sans repproche.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 20:53 
500 000 Berrys

Ouais, si Barbe Noire perdait 350 kilos il aurait déjà un destin formidable... enfin plus prometteur avec les filles, erk... m'enfin c'est pas les 100 tartes qu'il a bouffé à Jaya qui vont aider...

Citation:
Il est dit par contre que les CC n'ont pas d'équipages, ce qui écarte donc Shanks et à mon avis BB aussi

Autant pour moi, je me souviens pas du tout de ce détail. Quand est-ce qu'on nous en parle ? Cela dit comme tu l'as énnocé plus loin, Barbe Noire propose sa candidature alors u'il à un équipage. Crocodile avait carrément toute une organisation, même si elle n'était pas officiellement reconnue par la marine (vu que pour la marine le chef deBaroqe Works était un certain "Mr. 0") ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:01 
500 000 Berrys

Citation:
MAT.D a écrit
:Il est dit par contre que les CC n'ont pas d'équipages, ce qui écarte donc Shanks et à mon avis BB aussi.

Spoil:
Oui mais alors comment ca ce fait que Don flamingo vient régler le compte de bellamy, en disant qu'il n'a pas besoin de petites frappe dans ces rangs
fin Spoil

ou sinon que ferais les menbres de l'équipage de barbe noire si il devient un capitaine corsaire?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:10 
1 000 000 Berrys

Barbe noire ? Ca serait le plus logique. Un peu trop même. Il faudrait savoir pourquoi il veut devenir CC, enfin si il y a une raison particulière.

Barbe blanche ? Il doit mépriser royalement les capitaines corsaires. Après tout ils sont peut etre très forts, il y a manifestement des pirates encore plus fort qu'eux (sinon ils n'auraient pas de raison d'etre) et Barbe Blanche prendrait comme une insulte qu'on le compare a un capitaine corsaire.

Shank ? Trop anarchique... et surtout trop fort apparement. Il n'a pas peur de Mihawk (qui semble etre le plus fort des corsaires, du fait de la reaction de doflamingo en le voyant arriver) et semble se poser en adversaire de Barbe Blanche.

Luffy ? A priori il a juste envie d'atomiser les autres capitaines corsaires (il est sur la bonne voie) mais par concours de circonstances, on pourrait imaginer que pour se couvrir et eviter d'avoir a poursuivre Luffy, le gouvernement le nomme capitaine sans lui demander son avis !!!

SPOIL
Les evenements de Water Seven irait dans ce sens, en effet le gouvernement, géné par la destruction d'enias lobby et la mort du CP9, soit obligé de regler le probleme en déclarant que luffy est désormais accrédité et n'auront pas a le poursuivre officielement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:11 
1 Berry

Citation:
Spoil:
Oui mais alors comment ca ce fait que Don flamingo vient régler le compte de bellamy, en disant qu'il n'a pas besoin de petites frappe dans ces rangs
fin Spoil

Bellamy faisait partie de son equipage et Doflamingo est venu le buter parce qu'un simple reveur avait pu battre Un menbre de la "nouvelle vague de piraterie" dont il est le fondateur donc Bellamy en se faisait masacré a aussi humilié Doflamingo .

Voila je sais que cette explication est pas tres claire mais bon :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:16 
100 000 000 Berrys

zoro a écrit:
Spoil:
fin Spoil

ou sinon que ferais les menbres de l'équipage de barbe noire si il devient un capitaine corsaire?
Ben tout simplement parceque dans l'ombre ils gardent contact avec leurs anciens hommes... Jinbei à bien ordonné à Arlong d'aller à Eastblue si je ne m'abuse, et Crocodile montre qu'il peut avoir 2000 hommes sous ses ordres sans rien laisser voir.
Pour l'équipage de Barbe Noire, il a dû tout prévoir à l'avance et à mon avis sa candidature doit être réflechie et calculée selon un plan bien machiavélique dont Oda à le secret ^^
Seul Mihawk semble solitaire, peut être que c'était un épeiste solitaire qui attaquait tous les épeistes pour devenir le plus fort et que pour cela il a tué des gradés de la marine, donc après il a eu une prime et donc devenir CC lui convenait car il pouvait continuer ce qu'il voulait faire.

Dernière édition par Mat D Sonic le Dim 11 Sep 2005 21:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:16 
500 000 Berrys

Brogy : la véritable question ce n'est pas pourquoi il est aller le buter mais pourquoi Doflamingo à un équipage si les capitaines corsairessont censé ne pas en avoir. En regardant plus correctement tu aurait vu qu'il répondais à une phrase précise de Mat D. ^^"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]