Pyro a écrit:
Peut-être que Barbe Blanche et lui sont déjà Capitaines Corsaires. Peut-être que l'un des deux l'est au moins. Peut-être aucun. Je rappelle qu'on a deux CC inconnus, ça ne veux pas dire qu'il ne le sont pas.
Il est dit par contre que les CC n'ont pas d'équipages, ce qui écarte donc Shanks et à mon avis BB aussi.
skyalex,maitre des armes a écrit:
Ouai mais je doute que BN veux bien etre derigé par le marine mais bon. 
Ben si il pose sa candidature ca veut dire qu'il est quand même un peu au courant et d'accord avec les contraintes des CC... Mais j'ai néanmoins l'impression que les CC sont assez libres et peuvent agir dans le dos de la Marine, notamment en gardant des hommes sous leurs ordres. Selon moi le but de BN (non pas le biscuit) est de fuir Ace, mais il ne doit pas y avoir que ca, il doit avoir une idée derrière la tête... J'aimerais bien voir sa rencontre avec Ace  
 skyalex,maitre des armes a écrit:
Je te rappelle que les personne avec un D dans leur nom sont vouer a un destin formidable donc barbe noire pourrrais changer les face du monde.
Il me semble que les possesseurs de la volonté du D ont le pouvoir de réaliser leurs rêves surtout. Et puis destin formidable n'implique pas forcement changer la face du monde a mon avis...