Mes dernières lectures :

Green Lantern Rebirth T2 & T3Nous sommes dans une phase de reconstruction de l’univers Green Lantern. C’est un peu lent mais intéressant car le récit s’attarde sur les membres du Corps.
=> Chronique Actua BD 1=> Chronique Actua BD 2
Nightwing Rebirth T3Une virée entre frères rondement menée et qui fonctionne bien. Une excellente série Nightwing.
=> Chronique Actua BD
Harley Quinn Rebirth T2Une série un peu routinière, souvent prévisible comme ici, mais j’aime beaucoup les personnages et l’univers. C’est toujours très sympa et une valeur sûre du genre déjanté/gore.
=> Chronique Actua BD
Aquaman Rebirth T2 & T3Certainement ma série Rebirth préférée du moment. Super développement d’Arthur et de Mera, des aventures variées et pleines de surprises, quelques nouveaux personnages classes. Bref que du bonheur !
=> Chronique Actua BD 1=> Chronique Actua BD 2
Wonder Woman Rebirth T4Fin du run de Greg Rucka de l’arc narratif de « La Vérité ». Puissant et émotionnel, un dénouement de grandes qualités même si j’ai quelques bémols.
=> Chronique Actua BD
DC Univers Rebirth: SupermanRécit complet qui sert à « corriger » la continuité éditoriale de superman dans « DC Rebirth », un très bel album que j’ai beaucoup aimé.
=> Chronique Actua BD
Justice League Rebirth T4Comme toujours des épisodes sympas et honnêtes, à défaut d’être mémorables.
=> Chronique Actua BD
Suicide Squad Rebirth T4Une série sympatoche qui ne vole pas haut mais qui reste honnête dans le genre. Par contre ce tome m’a moins plu que les précédents.
=> Chronique Actua BD
Flash Rebirth T3C’est une bonne série Flash, rien de phénoménal mais j’aime bien ce qui est proposé. Et comme en plus dans ce tome c’est le retour des Lascars, c’est très cool !
=> Chronique Actua BD
Deathstroke Rebirth T2Cette série c’est vraiment une bonne surprise. Le sujet ce n’est pas uniquement Deathstroke, mais sa famille, avec Rose et Jericho, et c’est bien cool. J’adore !
=> Chronique Actua BD
Green Arrow Rebirth T3Une autre de mes séries préférées « DC Rebirth », ce retour au Green Arrow classique est vraiment rafraîchissant ! Du bon boulot !
=> Chronique Actua BD