Suite à la clôture rapide du topic que j'ai ouvert dans l'atelier, je reposte mon profil + portrait... (désolé Dark Sol... j'étais persuadé que c'était différent... Eh oui si tu recherches bien, tu verras ma premiere participation ici

)
JOSTROV Z. SPARROW (aucun lien de parenté)
\(^o^)/
C'est jusqu'a preuve du contraire la seule personne à avoir pu attribuer les pouvoirs d'un fruit du démon à un objet. En effet, il a donné à son ampli Vauxe les pouvoirs du fruit aru-aru (en gros l'ampli s'est retrouvé avec 4 pattes et une conscience.)
Jostrov ne se définit pas comme un pirate, mais ses relations sont plus que mauvaises. Pourtant ses seuls délits sont d'être parti d'un bar de Whiskey Peaks sans payer -il est recherché mort ou vif pour le prix de ses consommations : 4500 berries.
Son air fatigué est dû à son penchant pour la fête. Chaque fois qu'il pose le pied dans une ville, il se rue dans un bar pour faire connaissance avec la population. De nature sociable, il se fait très peu d'ennemis. Le peu qui ont survecu aux rixes où Sparrow était mêlé parlent d'un amplificateur cannibale.
Piètre musicien, Monkey D Luffy a même refusé de le prendre dans son equipage. Ayant une mémoire très selective, Jostrov note les choses importantes sur ses habits. Son pantalon fêtiche est ainsi bariolé de cartes inutiles ou d'essais de drapeaux pour un eventuel equipage.
Il porte aussi des pantoufles tout terrain qu'il a fabriqués, aussi confortable au coin du feu que sur les chemins les plus escarpés. Avis aux amateurs
http://www.grandlineshops/sparrowshoes/pantoufles.crut
(l'ampli est bien entendu une libre inspiration du coffre de Rincevent dans les annales du Disque Monde)